Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 19-10-2013 23:41:11

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Ce que je ne comprend pas c'est que des joueurs comme pit (meme si il a été correct), pajot, kondrasen, danzé et j'en passe ratent des matchs, et que zana allée a fait une mauvaise mitemps, et on le revoit plus

Et mi je pense que nos meilleurs joueurs sont said et oliviera!!

Hors ligne

#277 19-10-2013 23:44:40

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 214

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

SRFC Da Viken a écrit:

Franchement, ceux qui critiquent Féret sur le raté d'Alessandrini me font marrer. Son inspiration est géniale

c'est une inspiration venant d'un mec au fond du trou , une façon de repasser la  patate chaude à quelqu'un d'autre . Je vois pas en quoi sa passe permette à ce que l'occasion finisse plus facilement au fond du filet, bien au contraire.

Dernière édition de: seboost (19-10-2013 23:45:18)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#278 19-10-2013 23:44:47

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Zvon a écrit:
Roni a écrit:

Zvon : Qu'on m'explique alors pourquoi Aless n'a pas été sifflé lors du match contre Nantes?

Mystère. Surement des supporters complètement à la ramasse.

Magique ! Quote of the day

Hors ligne

#279 19-10-2013 23:48:03

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Bien sure que sa passe à Feret est nul, un gars pas en confiance ça se sent..

Il avait le but tout ouvert, et il la remet à aless qui est excentré....quel gachis!!!

Dernière édition de: utaka35 (19-10-2013 23:49:30)

Hors ligne

#280 19-10-2013 23:49:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

RaùlGB35 a écrit:

Le match de ce soir ne me rassure pas du tout!
Non pas au point de vue de l'équipe au-delà de la technique ou encore même du coach mais plutôt au point de vue de l'ambiance du stade.
Ce soir nous avons joué à l'extérieur!
Je comprends parfaitement les réactions du RCK vis-à-vis des plaintes suite au match contre Nantes mais ne cautionne pas du tout leur attitude de ce soir.
Vous êtes censés être les personnes qui ont le plus le stade rennais dans le sang et êtes les garants de la réaction de nos joueurs dans les bonnes et mauvaises périodes au cours d'un match.
Les deux points perdus ce soir sont pour vous! Merci!
Outre le RCK, les supporters qui n'applaudissent pas les bonnes phases de jeux et qui se donnent comme jamais pour siffler un des seuls joueurs qui nous ait donné du plaisir en 2012 est tout bonnement honteux!
Pour le reste, à savoir le jeu, j'ai beaucoup apprécié certaines actions où l'ensemble des milieux étaient en mouvement, avec beaucoup de permutations, qui ont notamment engendrées de beaux buts.
Je crois en notre staff, nos dirigeants et l'ensemble des joueurs (y compris à Alessandrini...).
Les supporters sont aussi responsables des résultats d'un club et j'espère que dans 1 ou 2 ans nous n'aurons pas le RCK demandant la démission de PM, MT et FDSS.

Les supporters n'ont rien à voir sur le fait que Rennes se loupe depuis trop d'années.

Le RCK est le seul à mettre un peu d'ambiance sur cette morne plaine qu'est la RDL, pour info à Arsenal et Barcelone, ce ne sont pas des ambiances de dingues, Highbury était à l'ancienne avec une grosse ambiance, rien à voir avec l'emirates stadium ou Old Trafford maintenant et ses mangeurs de sandwichs-crevettes, Le Camp Nou est exigeant mais pas bouillonnant.

Amicalement bien sûr, je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances, voir Rennes bien jouer et gagner ramènera de la ferveur.

Il faut y croire.


Après quand tu vois un milieu ayant amené beaucoup de permutations, là j'avoue rester sceptique car j'ai plutôt l'impression que l'on s'est fait balader, mais bon...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#281 19-10-2013 23:51:05

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 173

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Feret veut remettre son pote dans le coup  , donc ça part d'un bon sentiment  mais la cagole loupe et tant mieux   .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#282 19-10-2013 23:53:26

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 867

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

SRFC Da Viken a écrit:

Franchement, ceux qui critiquent Féret sur le raté d'Alessandrini me font marrer. Son inspiration est géniale et il surprend la défense et Penneteau sur le coup.

Plutôt d'accord avec ça, à revoir la tête froide.
Je vais pas revenir sur la performance collective( roll ), ce serait un peu redondant avec les messages précédents.
Heureusement que le dénommé Indic a illuminé ma soirée sur le tchat, en descendant Pit toute la soirée tandis qu'il nous montrait son adoration d'Alessimplini. M'a bien fait marré.

Courage supporters, de meilleurs jours viendront. Bon va falloir être patient.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#283 19-10-2013 23:56:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 536

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

lunatic35 a écrit:

Feret veut remettre son pote dans le coup  , donc ça part d'un bon sentiment  mais la cagole loupe et tant mieux   .

1. Qu'il se remette lui dans le coup avant de penser aux autres
2. Non, pas tant mieux du tout hein.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#284 19-10-2013 23:57:19

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Feret aurait du allumer, dommage car lui non plus n'est pas en confiance.

A sa décharge, son positionnement est étrange, il n'a plus les clefs du jeu.

Pour la sardinhas, j'ai dis ce que je pense de lui : égocentrique, sale mentalité, bien dans l'époque actuelle, triste quoi...  sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#285 20-10-2013 00:03:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 173

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Zvon a écrit:
lunatic35 a écrit:

Feret veut remettre son pote dans le coup  , donc ça part d'un bon sentiment  mais la cagole loupe et tant mieux   .

1. Qu'il se remette lui dans le coup avant de penser aux autres
2. Non, pas tant mieux du tout hein.


1.Même Feret moins bon il reste dans le top 3 des joueurs de FOOTBALL au Stade Rennais

2. Si il marque ce soir ... on reconstruit  un ego sur dimensionné au SR et ça non merci .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#286 20-10-2013 00:12:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 536

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Et alors ? Qu'est-ce qu'on s'en fout de son ego. S'il marque ce soir, on empoche les 3 points.

Je crois que peu de supporters réalisent qu'on joue le maintien, on a besoin de points, de tous les points.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#287 20-10-2013 00:19:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 173

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Je ne veux pas  que la cagole porte le rôle de sauveur alors qu il a crié partout qu il ne voulais plus se battre pour le SR  mais apparemment je suis le seul supporter non  poisson rouge .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#288 20-10-2013 00:20:46

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Le problème, c'est le but de Valenciennes juste après.

Sa prestation globale ( la sardinhas ) est proche du néant.

On critique Pitroipa pour son individualisme, le bouché du Rhône a été un boulet ce soir, qu'il aille se faire cramer la touffe et ses sapes de beaufs !  mrgreen

C'est méchant, rien à battre. On récolte ce que l'on sème. Fuck.gif


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#289 20-10-2013 00:28:37

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

utaka35 a écrit:

Ce que je ne comprend pas c'est que des joueurs comme pit (meme si il a été correct), pajot, kondrasen, danzé et j'en passe ratent des matchs, et que zana allée a fait une mauvaise mitemps, et on le revoit plus

Et mi je pense que nos meilleurs joueurs sont said et oliviera!!

Si tu le voyais aux entrainements ou aux matchs de CFA2, tu te poserais pas la question.

Hors ligne

#290 20-10-2013 00:33:54

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Le match de ce soir était un match de merde et m'a énervé à tous les niveaux.

Et je commencerai par les supporters.
On a un public de merde avec des supporters de merde.
Je suis entièrement d'accord avec Roni. Je ne comprends pas que l'on se mette à siffler Alessandrini parce qu'il foire une occasion de but. Je suis le premier à l'envoyer en CFA2 (j'ai signé la pétition) et à me passer volontiers de ses services. J'ai très peu d'estime pour lui. Mais à partir du moment où on ne le siffle pas dès le départ alors soit on le supporte, soit on reste indifférent. Les supporters qui l'on sifflé auraient été les mêmes à l'acclamer si sa praline sur coup franc avait fait but. Il foire son action de but (ok lamentable raté, rien à redire) et ensuite on se prend le 2eme but. A ce moment du match ça fait 2-2. Se mettre à siffler un de nos joueurs créé une ambiance délétère qui ne favorise pas l'équipe à mettre un 3eme but, bien au contraire. Bref, j'ai trouvé ça débile de la part du public de se mettre à siffler Alessandrini pour se loupé alors que c'est exactement à ce moment du match qu'il aurait fallu pousser l'équipe pour gagner le match, et que ce sont les mêmes supporters qui se seraient mis à l'ovationner s'il avait marqué. Volatilité du supporter vous avez dit? Soit on le siffle dès le départ soit on ferme sa gu****.
Je critique les supporters de s'être mis à le siffler à cause d'un raté mais je n'épargnerai pas non plus Alessandrini la sardine! C'est quoi cette sortie (certes sous sifflé du coup) où il toise les supporters et rentre directement dans le vestiaire?? C'est clairement synonyme encore une fois d'enfant capricieux qui joue la victime et se désolidarise d'un groupe qui a justement besoin de cohésion et d'être soudé pour remonter la pente. Puis maintenant il y a les rumeurs de clash entre lui et des supporters à la sortie du stade?? Risible. Alessandrini qu'il dégage au plus vite.

Ensuite le jeu! On ne peut même pas dire que l'on a été du niveau de Valencienne, on a été pire que Valencienne, pourtant lanterne rouge du championnat! On a été incapable de garder le ballon et de se faire des passes proprement. A partir du moment où l'on ne sait pas se faire de passes, inutile d'essayer de parler de construction de jeu. Une de nos rares actions avec juste quelques passes réussies est celle du 2eme but. Et c'est ce qui est le plus énervant, il y avait de la place, à condition de se faire de bonnes passes! Défensivement on été en place, on faisait bloc mais énormément de déchet technique! Le seul joueur que je sortirais du lot c'est le jeune Bakayoko que j'ai vu très présent au milieu de terrain. Car Pitroipa a beau avoir fait des passes décisives et Kadir marqué 2 buts (dont un non valable) ces 2 joueurs n'ont rien apporté dans le jeu! Kadir quasi fantomatique et Pitroipa a fait du Pitroipa (certes il a réussi à parfois lâcher son ballon à temps pour faire une passe).
Qu'est ce qui cloche? Est-ce juste une question de mental et de volonté? Ou est-ce la qualité technique de nos joueurs qui n'est pas au niveau que l'on croit?

Le dernier point qui m'a énervé est celui du coaching. J'en attends beaucoup plus de la part de Montanier, celui qui a été élu meilleur entraineur de ligua sur la saison dernière. Aujourd'hui je n'ai pas vu le coaching d'un grand entraineur. Il a aligné une équipe avec des joueurs qui sont mauvais depuis plusieurs journées de championnat. Il a titularisé un joueur qui revient de blessure à un poste qui n'a pas été le sien lors de son explosion en ligue 1. Enfin il fait les changements à rettardement c'est à dire quand on s'est fait revenir au score alors que l'on menait 2-0. Pour sa défense, on a pris les 2 buts en peu de temps mais bref, ça fait chier. Une fois les 3 changements fait c'était un peu le foutoir et tous à l'abordage.

Malgré tout je garde pleinement confiance en Montanier. J'aime toujours autant ses discours. J'espère jusque que cela ne restera pas de belles paroles et que cela se matérialisera en terme de jeu et de résultats (même s'il faut attendre 1 an). Mais mener 2-0 contre la lanterne rouge et se faire revenir au score, ça fout mal, surtout après ces 2 derbys perdus.

Heureusement pour nous supporters Rennais, l'alcool, la luxure et la drogue existent...

Allez Rennes


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#291 20-10-2013 00:35:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

2-2 contre Valance ??? Ah mais c'est déjà bien. smile

Mbengue le boulet d'or lol

costil : 5/10
danze : 5/10 : A su bloquer son couloir, bien que très peu offensif
kana : 5,5/10 : Solide mais nous loupe l'imanquable
armand : 6/10 : Tranquille tout le match et important sur les corners
mbengue : 2/10 : Ne marque jamais son ailier = 35 centres de Valenciennes (les 3/4 de son coté), tout le temps pris de vitesse et la réduction du score est pour lui. yikes Si Emerson joue pas à Toulouse on pourra dire que Montanier a un problème.
bakayoko : 6/10 : Gros ratisseur, dans la lignée de ses bons premiers matchs, interessant.
pajot : 6,5/10 : Comme son compère du milieu, serieux du début à la fin.
feret : 5,5/10 : Il fait un bon match mais le mieux qu'il arrive à faire c'est des décalages, peu de prises de risque.
pitroipa : 7/10 : OK il ya du déchet mais 2 passes décisives et en première mi-temps c'était le seul avec Kadir à créer du danger dans le camp valenciennois
kadir : 7,5/10 : Match quasi parfait, encore un doublé
alessandrini : 6,5/10 : Son jeu en première intention et imprévisible est très utile au collectif

Ce qu'il faut retenir aussi de ce match, c'est que Makoun ne nous manque pas du tout et que Oliveira est indispensable.

Romero meme pas entré en jeu c'est quoi ce bordel ?? Allo Montanier ??? mad

Meme pas capable de battre la lanterne rouge, bon je vais arreter de m'enflammer on va terminer 8 ème au mieux. roll

Hors ligne

#292 20-10-2013 00:38:50

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

On a pas vu le même match Mandjana ! Quasiment toute l'équipe a été à chier !

Hors ligne

#293 20-10-2013 00:45:11

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

On pourrait peut-être porter réclamation, j'ai cru voir que VA avait fait rentrer Saez joueur d'un seul coup en fin de match.
Et personne n'a rien dit !


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#294 20-10-2013 00:46:31

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

FrançoisBZH : Je vois pas qui à par Mbengue a fait un mauvais match.....ptet Kana et encore

Sinon on en parle des 35 centres et des 15 corners de Valenciennes ?? C'est un jeu ou quoi ?!

Dernière édition de: Mandjana (20-10-2013 00:49:22)

Hors ligne

#295 20-10-2013 00:47:56

RaùlGB35
Membre
Inscrit(e): 05-10-2013
Messages: 15

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Nicopicolo tu n'as pas compris mon message. Je me demande juste pouquoi on se tire des balles dans le pied? Tu étais pour la vente d'Alessandrini ? La non venue de Montanier ? Tu voulais qui et quels joueurs ?

Hors ligne

#296 20-10-2013 01:17:14

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 497

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Le seul qui est lucide c'est Montanier en disant à demi mot que son équipe à une mentalité de looser ...
Pour le reste le club n'a qu'à porter plainte contre les siffleurs de cette merde d'Alessandrini ...
Quant à Pinault qu'il aille au diable ... Casse toi ...
Vivement la ligue 2 et la grande lessive ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#297 20-10-2013 01:22:47

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Je ne comprends pas non plus Nicopicolo.
Je ne comprends pas l'intérêt du RCK de se mettre en grève, ça pénalise tout le monde et le kop en premier! Ne sont-ce pas des supporters?
Que tu le veuille ou non, les résultats dépendent en partie du 12ème homme et il n'était pas là ce soir. Si le RCK ne bouge pas, le stade ne bouge pas.
J'ai aussi noté comme RaùlGB35 qu'il y a du monde pour siffler et personne pour applaudir, donc quitte à faire grève, autant la fermer jusqu'au bout si c'est pour avoir ce genre de réaction suite à l'action d'Aless...


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#298 20-10-2013 01:29:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

J'en termine ce soir avec l'analyse de Fonky Fab, très intéressante.

FF a écrit:

Et je commencerai par les supporters.
On a un public de merde avec des supporters de merde.

Un public sous valium c'est vrai.
Loin d'être toujours d'accord avec le RCK, j'y ai passé pal mal d'années ( 1995-2003 et quelques retours, n'étant plus à Rennes ) OK ça date un peu, mais il faut un kop à Rennes et qui bouge, tiens, preuve d'un certain désaccord, lors d'un SRFC-VA 0-3 ily a 4-5 ans, j'ai gueulé pour la rentrée de Pagis, cela n'a pas été du goût des leaders, alors que tout le kop chantait avec moi des Pagis, Pagis... ( sans aucune prétention, car j'ai des trucs plus importants dans ma vie ) et 2 minutes après le capo a décidé d'entonner la même chose, bref...

Mais il faut un kop puissant, rien à voir avec la sinistrose ambiante régnant RDL.


FF a écrit:

Les supporters qui l'on sifflé auraient été les mêmes à l'acclamer si sa praline sur coup franc avait fait but. Il foire son action de but (ok lamentable raté, rien à redire) et ensuite on se prend le 2eme but. A ce moment du match ça fait 2-2. Se mettre à siffler un de nos joueurs créé une ambiance délétère qui ne favorise pas l'équipe à mettre un 3eme but, bien au contraire.

C'est vrai, peut être suis-je excessif, mais la sardinhas, je l'aurai sifflé dès son retour, impossible de sortir de tels propos, de se barrer direct au vestiaire, oh le pauvre mal aimé, et de l'avoir applaudi avant. Schizophrénie rennaise ?

Pour finir, comme toi, j'attends peut être trop de Montanier, pour l'instant il faut savoir raison garder, le temps nous dira s'il exorcisera le syndrome du cimetière indien. Courage Philou ^^.


RaulGB35 a écrit:

Nicopicolo tu n'as pas compris mon message. Je me demande juste pouquoi on se tire des balles dans le pied? Tu étais pour la vente d'Alessandrini ? La non venue de Montanier ? Tu voulais qui et quels joueurs ?

Oui, je me suis peut être mal exprimé, c'est vrai.
Comme je l'explique un peu plus haut, il nous faut un kop puissant RDL, ce qui se passe actuellement est néfaste pour le club et c'est bien dommage.

Pour Aless', je voulais qu'il reste, mais son dernier coup fumant m'a exaspéré.

Les joueurs que je désirait à Rennes : Daniel Alves, Chiellini, Moutinho, Cristiano Ronaldo et Messi.  mrgreen

Nan mais tu vois, l'argent règne sur le foot : Pas d'Ibra pas de chocolat. ^^


En toute amitiée et allez Rennes malgré tout !  wink


Roni a écrit:

Je ne comprends pas non plus Nicopicolo.
Je ne comprends pas l'intérêt du RCK de se mettre en grève

Nous sommes d'accord, il faut que le RCK revienne, et fort, mais la RDL est dure à bouger et toutes nos désillusions n'ont fait qu'accentuer ce symptôme.

Je suis le premier à être derrière nos couleurs, quitte à me prendre le choux en famille ( j'en ai dans le 44, imagine ).

Il faut que l'ensemble revienne, jeu, résultats donc public, mais que les autres tribunes se secouent aussi, c'est un tout.

Aléa, bonne fin de soirée à toi aussi et Força Rennes !!!  smile

Dernière édition de: Nicopicolo (20-10-2013 01:40:24)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#299 20-10-2013 01:30:08

cuff
Membre
Inscrit(e): 06-10-2013
Messages: 52

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Si les résultats dépendaient du 12ème homme, il y a bien longtemps que notre équipe ne jouerait plus en L1 hmm
Cessez de faire vos vierges effarouchées, on traine une réputation de spectateur et non de supporter depuis des années.
Notre club en est désormais rendu à offrir 5000 places à une rencontre du samedi soir mais aucune remise en question n'apparait hormis celle de Montanier quant à la nullité de son effectif.

Rdv dans les tribunes à Rennes-Nancy pour continuer à espérer un changement de mentalité à tous les niveaux smile

Hors ligne

#300 20-10-2013 01:31:46

RaùlGB35
Membre
Inscrit(e): 05-10-2013
Messages: 15

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Bravo! Sur l'action, feret peut aussi la frapper direct, nan? Alessandrini si il est titulaire c'est qu'à l'entraînement il a montré qu'il était au dessus des autres joueurs et qu'il méritait cette place dans le onze. 
Oui on bonne ligue 2 avec laurent fournier en coach, des joueurs comme deaux, giresse, et tous nos jeunes joueurs est certainement la solution idyllique pour notre club préféré! Là le RCK pourra faire grève!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.93 KiO (Pic : 781.83 KiO) ]