Vous n'êtes pas connecté.
oui le logiciel c'est gameranger, il est rapide a télécharger. oui moi aussi j'ai des potes qui serait intéressé, mais l'intérêt c'est de s'affronter entres membres sro
En tout cas faut tous avoir la même version du jeu, il en existe plusieurs.
ah ok bah pas de souci
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
je suis nul en informatique, l'un de vous peut télécharger le jeu et le crack pour jouer sans cd ? et l'envoyer au autres ? comme sa nous aurons tous la même version.
bah envoyer c est chaud, il doit faire plus de 350Mo... impossible par email.
Si je trouve un lien pour le dl je te file, puis tu le donnera a tt ceux qui vont jouer, mais ca sera surement long...
ok, on fait comme ça.
MP envoyé avec toutes les informations.
Là je suis un peu en plein doutage.
Est-ce que j'achète des nouveautés sur PS3 ( GTA 5 - FIFA 14 ) ou bien je craque pour la PS 4 à la fin de l'année, sachant que le catalogue de jeux risque d'être limité au début, et à quel prix ?
J'ai bien peur qu'ils abusent sévère pour le lancement et puis tout le monde va se jeter dessus alors ça risque d'être chaud pour la choper.
La PS3 est quand même une belle machine et a encore de beaux jours devant elle, la PS4 sera-t-elle nettement plus puissante que la 3 ?
Que d'interrogations !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
prend toi GTA5
il a une durée de vie plus importante que FIFA
la PS4 - comme pour chaque lancement de console - aura certainnement des défaillances, bugs ect ...
donc ce n'est pas forcément nécessaire de se ruer dessus dès sa sortie
Ouais, je pense partir là dessus et je l'ai vu tourner ( GTA5 ) chez des potes, il a l'air béton.
On verra plus tard pour la PS4.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
GTA5 une durée de vie plus importante que FIFA?
Fifa concrètement tu as juste un mode carrière qui se prend facile l'année complète, et si tu as une connexion internet, c'est infini.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je conseille GTA. Après ça dépend quel joueur de FIFA tu es, le mode carrière ça me saoule rapidement donc au final je joue qu'avec des potes, c'est pour ça que j'achète plus FIFA depuis deux ans. Par contre, GTA est vraiment super, j'avance très doucement (21% actuellement) mais c'est kiffant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je te conseil le Online ! Beaucoup de missions, achat d'appartements, voitures, armes ... C'est vraiment kiffant !
Dernière édition de: Alexandrü (12-10-2013 20:00:56)
Le mode Ultimate Team est juste énorme si la carriere vous saoule.
Après moi j'ai déja Fifa 14, mais je pense m'acheter aussi GTA en fin d'année
Enfin si j'étais toi, Nico, j'achèterais les 2
Je crois que t'as raison, Breizh Robinho, je vais prendre les deux ( GTA5 - FIFA14 ) me faire un bon gros kiff sur les deux et plus tard, on verra. ce que l'avenir nous apportera...
Merci à tous également, Clecle, Alexandru, Huran. C'est sympa.
Dernière édition de: Nicopicolo (13-10-2013 00:13:45)
Y a du monde sur GTA 5 ? ( Xbox )
Edit : Je pense attendre ( 1 ou 2 ans ) avant d'acheter la PS4 / Xbox one, il y a encore de très bon jeu sur PS3 et Xbox 360 et d'ailleurs, Fifa 14 et PES 2014 sont sortis sur PS2 ...
Dernière édition de: Alexandrü (13-10-2013 00:40:10)
qui est chaud pour partie multi-joueur sur aoe2 ???
il faut 8 joueurs max
moi moi moi
désolé j'avais pas vu qu'on m'avait répondu donc oui j'ai repris AOE mais le 2 bien sur car graphiquement je trouve qu'il fait bien moins mal aux yeux
mais quel plaisir de prendre son temps sur une partie et construire une ville pas juste exploser son adversaire; pouvoir enlever toutes les ressources de la carte et se construire une ville a la sim city en laissant juste une habitation au dernier opposant...
ca me manquait
quand : on rassemble déjà 8 joueurs.
avec : demander le lien a MaxM35 pour télécharger le jeu et le patch. et télécharger le logiciel gameranger c'est la dessus que je créer la partie.
joueurs :
- yoyoceltik
- benF ?
- MaxM35
- Selkin
Ca dépends quand pour moi, mais je suis opé. (je veux bien le lien!)
Beyond 2 souls is mine, je vais m'amuser à jouer avec une de mes actrices préférées
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi aussi je suis chaud pour une partie de AOE2. en ligne, ca fait une 10aine d'année au moins. enfin,a l'époque c'était meme pas en ligne, c'était dans une médiathèque en réseau local.
Ok super, est ce que vous avez tous télécharger la version de MaxM35 ? + gameranger ?
joueurs :
- yoyoceltik
- benF
- MaxM35
- Selkin
- JROM
plus que 3 joueurs
nan moi j'ai une version sous steam que j'avais eu gratuite
Lien et procédure d'installation envoyé à benF, Selkin et JROM.
Selkin c 'est mieux d'avoir tous la même version. Tu passerais par steam et pas nous, je suis donc pas sur que cela fonctionnerait... Mais c est toi qui voit.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.92 KiO (Pic : 764.82 KiO) ]