Vous n'êtes pas connecté.
Les joueurs qui gagnent 90 000 et plus par mois seront concernés
Petite précision : seul les revenus au-dessus de ces 90 000euros/mois seront taxés à 75%.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci Bob peu de gens le comprennent.
Concrètement pour un salaire de 100.000 euros par mois un joueur paiera 35000 de plus par an (sur environ 550.000).
Aujourd'hui la LFP projette un coût pour la réforme de 44 millions d'euros. Vu que la différence entre le taux d'imposition maximal aujourd'hui (à 45%) et demain (75%) est de 30%. Si le coût estimé est de 44M, c'est que, soient x les salaires concernés :
30/100*x = 44000000
x = 44000000*100/30
x = 146666667
Soit 146 millions d'euros et des brouettes. Honnêtement je ne vois pas comment on peut penser que tant d'argent dépasse le million dans les salaires des joueurs aujourd'hui.
Lorient c'est vachement faible !
Considérons les blessures comme problème récurrent et pesant à Lorient, mais n'empêche, qu'est ce qu'il se passe là bas? Volée sur volée, pas de combativité....
Les retombées du problème Ferry-Gourcuff vous croyez?
En tout cas, côté Bastiais, s'il y a bien un joueur dont je suis fan, c'est Romaric. On sent qu'il a passé pas mal d'années en Espagne celui-là!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Khazri moi j'adore
Et Landreau leur fait vraiment du bien
Khazri on est d'accord, c'est vraiment intéressant! Quant à Landreau il m'étonne littéralement, c'est sa dernière saison et il est toujours aussi bon. A croire qu'il pourrait jouer à ce niveau jusqu'à 55 ans!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Ça commence à puer pour le Barça français tout ça, Menes and co vont tirer la gueule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Considérons les blessures comme problème récurrent et pesant à Lorient, mais n'empêche, qu'est ce qu'il se passe là bas? Volée sur volée, pas de combativité....
Les retombées du problème Ferry-Gourcuff vous croyez?
En tout cas, côté Bastiais, s'il y a bien un joueur dont je suis fan, c'est Romaric. On sent qu'il a passé pas mal d'années en Espagne celui-là!
je suis d'accord avec toi pour Romaric. On le redécouvre. Par contre petit bémol, heureusement qu'il est très bon parce que à côté de ça, quelle faignasse !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Erding pas dans le groupe contre Monaco, blessure ou choix du coach ?
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
blessé
Dernière édition de: Mandjana (05-10-2013 19:05:42)
2 à 3 semaines dommage pour lui ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Aulas doit avoir la tête dans le seau !
Bravo Totorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Dernière édition de: philippe22 (06-10-2013 15:23:22)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
5-1
Bon voilà Lyon cette année c'est plus merdique que nous. Content?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Incroyable qu'une équipe entrainée par Fernandez mette plus de 2 buts en 1 match
Un beau match en tout cas, avec un Montpellier qui marchait sur l'eau et un super VHM.
La défense de Lyon est juste catastrophique.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cabella, Sanson, Montano et Stambouli peuvent etre dans l'équipe type tellement ils ont été bon
Sinon la comparaison Grenier-Cabella on en parle? Je me dis que les places en EDF devraient être inversées
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Sinon Bordeaux on en parle de cette arnaque? Pour moi c'est vraiment TOUT ce que je reproche au football français et au championnat de France. J'en suis presque à vouloir une victoire sochalienne, c'est dire!
EDIT : Et m****! Foutus girondins de médeux!
Dernière édition de: BeatBoy22 (06-10-2013 17:38:33)
Content pour Montano ! Et bah content aussi de voir le désastre Lyonnais
Avec un gars comme Aulas franchement j'aurrai craqué depuis longtemps .
Et pour les Girondins effectivement leur équipe est dégeulasse tout comme leur coach qui s'enfout de tout ! A dieu les Plasil, Obraniak ( qui ferait mieux de se casser ), Trémoulinas, Gourcuff ou Chamakh .
Dernière édition de: xxRck91xx (06-10-2013 22:32:28)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'avais déjà vu pas mal de commentaire se plaindre de Turpin...
Je viens de comprendre pourquoi
Le niveau du classico on en parle ? Parceque le match était d'un niveau aussi bas que l'arbitre .
En même temps quand t'as un Marseille qui se dépasse pas, Paris se contente de marcher. Je pense que le PSG était à 50% hier soir...Et ça leur suffisait tant Marseille c'était à la ramasse.
[ Généré en 0.249 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.16 KiO (Pic : 725.06 KiO) ]