Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8176 30-09-2013 17:49:51

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006

Re: Les supporters

On est LE CLUB DE LA LOOSE C EST TOUT....MALEDICTION SUR NOUS

#8177 30-09-2013 17:56:16

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013

@breizhpob

C'est ça, j'étais vraiment déçu que certains ne viennent pas nous aider. Ils sont rester dans la fosse énervé a rien faire sad

2000 Nantais qui chantait tous, contre quelques centaines de Rennais sans sono sans rien, comment veux tu rivalisé sad

141031074116200520.gif

#8178 30-09-2013 18:04:05

breizhpob
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8408

Quand je lis ça, j'ai envie de répondre au club que c'est avant tout leurs coms minables, l'incompétence de la sécurité du club sur ce derby et surtout: 42 ans sans titre, CDF 2009, Quevilly 2011, 2ème partie de saison 2012 avec défaite de CDL en cerise sur le gateau sans compter les frasques des Dalmat, M'Vila, Mavinga, Alessandrini et consorts, et j'en passe bien avant qui nuisent à l'image du STADE RENNAIS FC.
Bon où mauvais, ce sont avant tout ses supporters abonnés ou occasionnelles qui méritent plus de respect et qui font qu'il y a encore beaucoup de monde dans le stade malgré de piètres prestations depuis des années. Dirigeants, joueurs de passage, vous ne serez plus là dans quelques années ou même l'année prochaine pour nous dicter ce qui est bon où non pour l'image d'un club. Quelques débordements, bien exceptionnelle et compréhensible quoique débile n'altèrera en rien le véritable rouge et noir fidèle que je suis. Huis clos ou non (ce sera une cata), amende ou non, ces représentants provisoires du club méritent une sanction pour les humiliations répétés subient par les supporters et pas l'inverse.

#8179 30-09-2013 19:04:34

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Sniman a écrit:

Ex Stand up, ex Moria, ex Phoenix sécurité ...

il bouffe à tout les rateliers le comique smile

#8180 30-09-2013 19:07:46

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

breizhpob a écrit:

Même s'ils ont la haine qu'on leur aie piqué le tifo! Ils n'avaient pas le droit de laisser le reste du kop pendant le match se démener à encourager leurs joueurs si mauvais soit-il sur le terrain. Heureusement que Theo a pris la relève histoire de sauver les meubles dans notre stade. Carté RCK, je me désolidarise complètement de ce noyau, incapable d'encourager son club face à notre plus grand adversaire et humilier par les brigade loire au même titre que le match amical. Qu'il ne fasse plus jamais de leçon d'encouragement aux véritables supporters qui les cotoient à chaque match à domicile. Sur ce point, on a atteint le summum du ridicule. A coté de ça, leur colère est compréhensible devant tout d'abord l'incompétence de la sécurité du stade rennais qui n'a pourtant rien à foutre dans la saison et surtout la débilité et le manque de respect des fans nantais a volé un tifo après tant de travaux pour la réaliser j'imagine. Chaque année, on a notre lot de déception et après 7 journées, je crois qu'on a déjà atteint le quota.:(

Théo est revenu, sérieusement ? putain, 17 ans dans la gueule que je viens de me prendre yikes

#8181 30-09-2013 19:12:25

VybzKartel
Membre
Inscrit(e): 22-05-2011

D'apres ce que j'ai lu sur d'autres forums la banderole volé se trouverait dans la Vilaine...

#8182 30-09-2013 21:08:44

Diallo35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2011

@ sniman merci pour ta réponse wink

Bon j'ai soif de questions aujourd'hui donc je me relance, j'ai vue un message d'un nantais (ouais je vais reprendre ce qu'il à dit wink )
Il parlait notamment de l'ambiance et à soulever une question que je me pose depuis toujours en fait.

A savoir la configuration du stade et en particulier l'endroit où est le RCK.

Le fait que les tribunes ce chevauche est ennuyant vous ne trouvez pas?

Je ne sais pas si cela augmente la résonance ou au contraire la diminue mais cette cassure qu'il y a porte à mon sens vraiment sur l'ambiance.

Je ne vais pas très régulièrement au stade (3 à 4 fois par an pour cause financière) mais je suis toujours en OF haut et le fait de ne pas avoir de visuel sur le KOP est très chiant.

#8183 30-09-2013 21:25:14

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008

Moi je propose que KITA mette la main au porte-feuille et rembourse le RCK. Juste histoire de montrer l'exemple étant donné que certains supporters rennais doivent etre sanctionnés.
Et préparer la vengeance, subtiliser leur tifo et le remplacer par un ALLEZ RENNES !!!:mrgreen:

#8184 30-09-2013 21:25:27

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Rossoneri a écrit:

Oui, la quasi-totalité de Mordelles bas était debout. Malgré tout, il y avait une bonne ambiance. Le parcage nantais avait la dalle, c'était la même chose quand on allait gagner à la Beaujoire ces dernières années. Il ont donc été plutôt bon, même si le jaune, c'est toujours aussi dégueulasse comme couleur.

Mordelle haut s'est levé aussi pour le "qui ne saute pas..."! Première fois que je vois ça yikes

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#8185 30-09-2013 22:09:19

Purennais35
L'as a sein
Inscrit(e): 05-06-2006

breizhpob a écrit:

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8408

Quand je lis ça, j'ai envie de répondre au club que c'est avant tout leurs coms minables, l'incompétence de la sécurité du club sur ce derby et surtout: 42 ans sans titre, CDF 2009, Quevilly 2011, 2ème partie de saison 2012 avec défaite de CDL en cerise sur le gateau sans compter les frasques des Dalmat, M'Vila, Mavinga, Alessandrini et consorts, et j'en passe bien avant qui nuisent à l'image du STADE RENNAIS FC.
Bon où mauvais, ce sont avant tout ses supporters abonnés ou occasionnelles qui méritent plus de respect et qui font qu'il y a encore beaucoup de monde dans le stade malgré de piètres prestations depuis des années. Dirigeants, joueurs de passage, vous ne serez plus là dans quelques années ou même l'année prochaine pour nous dicter ce qui est bon où non pour l'image d'un club. Quelques débordements, bien exceptionnelle et compréhensible quoique débile n'altèrera en rien le véritable rouge et noir fidèle que je suis. Huis clos ou non (ce sera une cata), amende ou non, ces représentants provisoires du club méritent une sanction pour les humiliations répétés subient par les supporters et pas l'inverse.

Ils tapent sur les supporters alors qu'on est toujours la pour eux, ils voudraient qu'on soient vissés sur nos sièges a regarder un match sans émettre de réaction de joie ou de gueulante ? On est des bretons, on est pas la pour se faire marcher sur les pieds.

Quand je voie cette com du stade je suis vraiment attristé d'en arriver la, eux n'ont même pas présentés leur excuse pour l'affaire du tifo volé...

Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

#8186 30-09-2013 22:12:18

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Les supporters n'ont pas à aller sur le terrain c'est tout ! Question de sécurité.

#8187 30-09-2013 23:03:46

Sami
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011

Alexandrü a écrit:

Les supporters n'ont pas à aller sur le terrain c'est tout ! Question de sécurité.

Des supporters Nantais n'ont pas à rentrer dans la stade aussi facilement ! Questions de sécurité !

En tout cas, dans les 2 cas, l'incompétence de la sécu du stade est un scandale !

2rggg3q.jpg

#8188 30-09-2013 23:04:40

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Exactement !

#8189 30-09-2013 23:59:46

Dazze
Membre
Inscrit(e): 02-05-2013

Moi je comprend totalement que le noyau du RCK n'avait plus trop l'envie de chanter.
2mois de boulot foutu en l'air bref beaucoup de travaille pour rien.
Ensuite sur le sujet Mr.Sergio je ne l'aime pas du tout, malgré beaucoup de débat sur ce monsieur avec d'autres supporters en tribune je ne l'aimerais jamais.
Sur la position du kop dans le stade, oui c'est un point faible car ça ne résonne pas du tout, mais si le rck est porter en OF Haut le prix de l'abonnement augmenterais.

Le gros problème surtout c'est que les gens qui critique l'ambiance font partie de ceux qui ne bouge pas. Ceux qui veulent que ça bouge venez en Mordelles Bas et levez vous bordel, marre de voir des mec assis sur les côtés.
Voila mon point de vue sur tout ça smile

ROAZHON smile

#8190 01-10-2013 00:07:59

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013

C'est ça Dazze, il faudrai que ceux qui sont en latéral mais aimerai se levé -mais ne le font pas car personne ne le ne se lève- viennent en Mordelle bas.

D'ailleurs j'ai une question, car je ne viens pas non plus très souvent au stade (financier et temps), est-ce que le RCK a déjà déployer une banderole pour que ces personnes viennent aider ?

Mais comme dit précédement, c'est vraiment dommage que OF haut ne voit pas de KOP, car ça aiderai bien pour l'ambiance, mais avec la sono, OF haut devrai entendre et chanter en même temps (même s'ils ne voyent pas le KOP)

141031074116200520.gif

#8191 01-10-2013 01:14:09

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Au fait, c'est qui les auteurs de cette banderole ?

77181-large.jpg

En plus d'être minable, c'est mal écrit.

#8192 01-10-2013 01:40:52

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

breizhpob a écrit:

Même s'ils ont la haine qu'on leur aie piqué le tifo! Ils n'avaient pas le droit de laisser le reste du kop pendant le match se démener à encourager leurs joueurs si mauvais soit-il sur le terrain. Heureusement que Theo a pris la relève histoire de sauver les meubles dans notre stade. Carté RCK, je me désolidarise complètement de ce noyau, incapable d'encourager son club face à notre plus grand adversaire et humilier par les brigade loire au même titre que le match amical. Qu'il ne fasse plus jamais de leçon d'encouragement aux véritables supporters qui les cotoient à chaque match à domicile. Sur ce point, on a atteint le summum du ridicule. A coté de ça, leur colère est compréhensible devant tout d'abord l'incompétence de la sécurité du stade rennais qui n'a pourtant rien à foutre dans la saison et surtout la débilité et le manque de respect des fans nantais a volé un tifo après tant de travaux pour la réaliser j'imagine. Chaque année, on a notre lot de déception et après 7 journées, je crois qu'on a déjà atteint le quota.:(

J'ai vu ouais que la plupart des importants du RCK sont resté chouiner dans la fosse, mais Boboss et Théo étaient quand même là, faut pas tous les foutre dans le même sac. (d'ailleurs j'ai vu Boboss s'embrouiller avec d'autres gars du RCK à un moment, c'est lui qui prenait à cause du tifo volé?)

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#8193 01-10-2013 09:21:34

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010

c'est les socios
des deux cotés certains nient l'histoire car j'ai entendu aussi des sifflets du coté de nantes (du moins au debut) lors du bro gozh
c'est un t qu'il faut mettre non

Dernière édition de: laouen (01-10-2013 09:25:21)

"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

#8194 01-10-2013 09:43:49

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

"Degemer mad" avec le "d" c'est tout à fait correct dans une certaine écriture (on peut écrire également Breiz sans h). La faute c'est juste le manque du "e" : Degemer mat e Breizh (ou Degemer mad e Breiz) que l'on dit.

Il n'y a pas d'orthographe officielle en breton.

Dernière édition de: Anmor (01-10-2013 09:46:17)

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#8195 01-10-2013 09:47:43

maxime35
Coach Maxou
Inscrit(e): 16-03-2006

Il me semble que le E y était. Simplement caché par le drapeau breton.

Aussi, on en a pas beaucoup parlé ici (j'ai lu une fois seulement).
Ce n'était sans doute pas le cas de la majorité des nantais mais quand même : ils ont sifflé l'hymne breton ...

Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

#8196 01-10-2013 10:03:49

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Bon, après deux jours de refroidissement sévère pour moi, c'est reparti.

Dazze a écrit:

Moi je comprend totalement que le noyau du RCK n'avait plus trop l'envie de chanter.
2mois de boulot foutu en l'air bref beaucoup de travaille pour rien.
Ensuite sur le sujet Mr.Sergio je ne l'aime pas du tout, malgré beaucoup de débat sur ce monsieur avec d'autres supporters en tribune je ne l'aimerais jamais.
Sur la position du kop dans le stade, oui c'est un point faible car ça ne résonne pas du tout, mais si le rck est porter en OF Haut le prix de l'abonnement augmenterais.

Le gros problème surtout c'est que les gens qui critique l'ambiance font partie de ceux qui ne bouge pas. Ceux qui veulent que ça bouge venez en Mordelles Bas et levez vous bordel, marre de voir des mec assis sur les côtés.
Voila mon point de vue sur tout ça smile

ROAZHON smile

D'accord sur le fait que ce sont toujours les mêmes énergumènes qui critiquent l'ambiance, ça malheureusement y'a du boulot pour commencer à changer ça.

Et il est vrai que la configuration du stade n'aide pas. Une grosse majorité des kops puissants, c'est un bloc qui fait la hauteur de la tribune, l'ambiance se "répend" bien plus facilement. Après, allez savoir pourquoi les tribunes Mordelles et Rennes ne sont pas faites d'un seul tenant... C'est pas la place qui manque dans ce sens là !

Aussi, pour l'invitation aux autres supporters en Mordelles, je suis plus réservé. Parce qu'au final, même si le bloc est parfois ridiculement petit, il y a eu plus d'ambiance à l'intérieur pour le Rennes-Ajaccio, et il y en aura plus lors du Rennes-Valenciennes ! Parce que sur les quelques 2 000 (?) mecs debouts samedi, quand tu en a un tiers qui ne connaît pas les chants (et sans sono donc...) et un autre tiers qui préfères insulter le kop d'en face ou le gardien, plutôt que de suivre les rares chants qui ont pu être bien lancé. Et bien, là, j'ai eu quelques pulsions meurtrières que j'ai dû réfréner.

Pire qu'insupportables.

Enfin sur le fond, je comprends totalement le groupe et la déception, ainsi que l'énervement qui a pu être vu. Même s'il est vrai qu'il aurait peut-être mieux fallu réintégrer le bloc pour chanter. Mais c'est pas simple de se mettre à leur place, donc je reste assez neutre sur ce qui a pu se passer dans la fosse...

L'éternel revenant

#8197 01-10-2013 10:31:19

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Rennes va porter plainte compre ses Ultras.
cf Foot mercato.

http://www.footmercato.net/breves/renne … ras_115721

#8198 01-10-2013 10:50:48

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Oui, c'est indiqué sur la site officiel depuis hier.

L'éternel revenant

#8199 01-10-2013 10:51:11

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Ils chient pas la honte quand même ...

finalement, avec ce vol de tifo, on pourra plus jamais titrer un article concernant les futurs Rennes-Nantes " un derby sans passion".

Les prochains vont être TRÈS chauds entre ultras je penses. JE souhaite juste que ça ne dégénère pas en affrontement à l'avenir.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#8200 01-10-2013 11:05:13

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Quelle belle bande de nazes au club... pas un mot sur leur incompétence quant à la surveillance du stade, une veille de match. Le club aura été zéro dans tous les domaines à l'occasion de ce derby.

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.32 KiO (Pic : 795.22 KiO) ]