Vous n'êtes pas connecté.
jviens de me rendre compte que le fameux sanchez de VA, le défiscalisé, est parti en espagne. Pas si inutile que ca cette episode de cash
Je sais pas comment tu peux, quand tu es joueur de Bordeaux, trouver du plaisir en match et à l'entraînement quand tu as un coach qui, à chaque fois qu'il parle, donne l'impression qu'il est en dépression constante! C'est un jeu sérieux, prendre du plaisir et en donner c'est la base, Montanier ne s'entendrait pas des masses avec Gillot visiblement ^^
A moins, (c'est peut-être le plus probable ) que ce ne soit l'inverse, devant les purges à répétition le pauvre Gillot n'a d'autres choix que d'être sous anti-dépresseurs pour tenir le coup tous les week-ends.
Sinon plus sérieusement, je suis vraiment peiné pour VA, c'est terrible ce qu'il se passe pour eux.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Helas tout les ans un petit club sein qui coule.
Sainté qui prend un but hors-jeu à la dernière minute, je suis pas malheureux mais c'est vraiment des tocard les arbitres
Quel but de Tabanou! Et sur son mauvais pied... Magnifique.
Modesto est hors jeu. L'arbitre était fatigué. C'est souvent en fin de match. Les pauvres.
Pauvre VA aussi. Caen c'est maintenu après une entame avec 6/7 défaites. C'était Nouzaret l'entraineur.
Faut y croire. La roue tourne.
Dernière édition de: Véloce (29-09-2013 09:34:25)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Helas tout les ans un petit club sein qui coule.
Ouais.
Pas évident l'allaitement maternel.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Incroyable que Mevlut n'ait pas encore marqué vu son nombre d'occasions.
10 minutes de jeu et ajaccio risque de vivre un match difficile. Réduit déjà à 9 contre 11 et un but dans la besace de Cabella.
Dur.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Trop fort moutinho !
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et hop! Menes qui tacle le stade Rennais.
Le savoir faire de Porto les amis !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai hate de le voir a rennes , les 3 de Porto James Moutinho et Falcao ^^
+1 Carvalho
Dernière édition de: lunatic35 (29-09-2013 22:40:23)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne suis pas de ceux qui disent "on aurait jamais dû le laisser partir celui-là quand on voit ce qu'il fait maintenant" puisque c'est toujours beaucoup plus complexe que ça, mais s'il est un joueur dont je suis particulièrement fier de sa progression, et qui m'épate de journée en journée, c'est bien Prince Oniangué!
Il est énorme, et en plus il a l'air super cool comme gars! C'était mon intervention inutile du jour. Voilà
Waahh Reims c'est du lourd ce soir, ils auraient largement mérité de gagner
Il est vrai qu'elle est très surprenante dans le bon sens cette équipe, agréable à voir jouer!
D'ailleurs, sans vouloir en rajouter une couche, on voit tout de suite la différence quand les joueurs s'arrachent, mettant impact et volonté sur la récupération et conservation de balle. Ca donne des débordements à l'arrache sur les couloirs, ou autre amenant des vraies actions de but dangereuses. Ce qui nous manque cruellement pour l'instant.
Match très sympa que ce Reims-Monaco!
Ayite, Krychowiak et Turan ont fait un super match, bravo Reims !!
j'ai regardé Nice Guingamp hier et je me suis rendu compte que le grand cirque entre les arbitres et les joueurs de Nice reprenait de plus belle. Tacles assassins, simulations (Pied, Cvitanich, Pejcinovic, Bosetti) mais tout va bien, les arbitres, les uns après les autres tombent dans le panneau, personne ne dit rien. C'est affligeant. J'en peux plus de cette équipe. Et le pire c'est que Puel gueule !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
La taxe à 75% va bien toucher les clubs de football. Déjà qu'on s'ennuie fort dans les stades, alors là c'est le pompon ! Alors que j'avais entendu le contraire la semaine dernière. Mais c'est vrai qu'avec ce gouvernement, c'est tout et son contraire...
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Pauvre France !
Pauvre France ouais, on contraire de tout ceux-là, eux difficile de les plaindre.
Dernière édition de: Bob Senoussi (30-09-2013 14:10:15)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'as raison Fares préservons le spectacle quand les gens n'ont plus le pain...
Dernière édition de: Dark.City (30-09-2013 14:33:04)
.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (30-09-2013 14:32:30)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour la plupart des clubs les joueurs ne seront pas concernés.
Les joueurs qui gagnent 90 000 et plus par mois seront concernés
Bah va falloir en chercher ailleurs qu'àPLM sachant que Monaco n'est pas conçerné. Doit y en avoir un peu à Lille mais même nous je ne suis pas sur qu'on en ait encore.
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.26 KiO (Pic : 739.16 KiO) ]