Vous n'êtes pas connecté.
On a au moins un joueur qui a de l'envie sur le terrain , enfin un joueur qui cours !!
Erminig? ^^
Vous faites pitié.
Et bien moi ça me fait chier de m'en remettre à Alessandrini, le gars qui crache sur notre club.
On a rien dans la tête, du déchet dans le jeu de passe.. c'est techniquement faible.
Toi t'as rien compris.
Le RCK est définitivement un kop en carton, aucun chant audible depuis le début, juste des donneurs de leçons et qui vont encore trouver un tas d'excuses comme leur tifo volé... Si ils n'arrivent pas à se faire entendre lors d'un Rennes-Nantes ils ne le feront jamais ! J'suis dégouté...
Le RCK c'est 200 gusses, ils peuvent pas chanter à la place du reste du public... Stade en carton plutôt.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Vous faites pitié.
pas autant que nos rennais durant les 45ème premières minutes!!
mais on bien revenu ds le match! jai confiance pr la 2ème!! allez les petits! la gniac!!
Encore pire, les suppoprters qui retournent leur veste je déteste cela...
Allez bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alllez là !!!! COME ON
La magie du foot...
Enfin un numéro 9 qui gagne ses duels face au gardien !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Putain on à la poisse le poteau !!
je serai tjs rennais malgré la défaite! mais aux joueus de joué pr le cmaillot et non leur gueule!
buuuuut oliveira!!! c ca Qu'est bon!! allez les petits
On va peut être enfin voir un vrai derby
sans aucun amour propre
Han danzé j'ai de la peine pour lui ...
Mais je veux bien un gif !
Oh oui le ralenti
Dernière édition de: DaleCooper (29-09-2013 15:18:51)
Ca chante pas beaucoup dans le stade mais ça siffle fort ^^
Benoit 1664 a écrit:Le RCK est définitivement un kop en carton, aucun chant audible depuis le début, juste des donneurs de leçons et qui vont encore trouver un tas d'excuses comme leur tifo volé... Si ils n'arrivent pas à se faire entendre lors d'un Rennes-Nantes ils ne le feront jamais ! J'suis dégouté...
Le RCK c'est 200 gusses, ils peuvent pas chanter à la place du reste du public... Stade en carton plutôt.
ils sont beaucoup plus que 200 aujourd'hui faut arrêter
Anmor a écrit:Benoit 1664 a écrit:Le RCK est définitivement un kop en carton, aucun chant audible depuis le début, juste des donneurs de leçons et qui vont encore trouver un tas d'excuses comme leur tifo volé... Si ils n'arrivent pas à se faire entendre lors d'un Rennes-Nantes ils ne le feront jamais ! J'suis dégouté...
mieux vaut etre 200gusses à supporter notre équipe que 28000 spectateurs à siffler ou cracher sur les joueurs dès quon est pas bien!!
Benoit 1664 a écrit:Anmor a écrit:Le RCK c'est 200 gusses, ils peuvent pas chanter à la place du reste du public... Stade en carton plutôt.
mieux vaut etre 200gusses à supporter notre équipe que 28000 spectateurs à siffler ou cracher sur les joueurs dès quon est pas bien!!
Rien à ajouter .
quelqu'un aurait un lien qui marche?
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Makoun le pète couille. lol
Ca fait 1/4 d'heure que ça ne chante plus dans le stade . On entend que les nantais , là on a de vrais supporters ...
Ils mènent 2-1 evidemment qu'ils chantent.
Dernière édition de: srfcfan (29-09-2013 15:42:09)
Humilations!!!!
aie
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.1 KiO (Pic : 717.63 KiO) ]