Vous n'êtes pas connecté.
Victoire 2-0 de Nantes, ils seront en forme, avec un jour de recup' en plus de ça.
Très belle victoire de Guingamp
Très bonne nouvelle la défaite de Lyon pour nous.
blessure peut etre grave de beauthéac. On ne peut se réjouir de la blessure d'un joueur. cependant j'espère que ca plombera nice
...
Je vais pas dire ce que je pense car j'ai pas envie de me faire signaler.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bauthéac on peut le dire c'est un con !
Et comme dirait Ribery la routourne à tournée !
Bravo à Guingamp et à Nantes aussi car je n'aime vraiment pas Nice mais il faudra les calmer ce week-end .
Et Lyon je les détestent aussi donc bon je jubile tranquille sur mon canapé !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rivière / Falcao , 6 buts chacun , respect !
Surtout pour le premier , qu'on attendait pas à ce niveau là .
Voila le coach de Sochaux, Hély a présenter sa démission en conférence de presse. Next..
Et pendant ce temps là, Rivière est co-meilleur scoreur de L1...
Alex-TA_35: Ouais Sochaux vraiment c'est plus possible, prendre une valise contre un concurrent direct au maintien, perdre à domicile autant qu'à l'extérieur, sans oublier les traditionnelles bonnes intentions contre les gros clubs se soldant inévitablement par des défaites, je vois pas leur avenir ailleurs qu'en L2! Le club le plus longtemps resté en L1 qui plus est non?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Perdre Boudebouz leur a fait mal dans l'entre-jeu en plus de ça, il amenait des solutions et des décalages intéressant.
Je ne sais pas si c'est le club qui ai resté le plus longtemps en L1, mais il est vrai qu'il y sont rester un bail.
Rivière ? Oui, personne n'aurait parié la dessus, lui qui n'a jamais passer la barre des 8 buts en environ 32 matchs.
Jouer avec des stars la transcender véritablement, mais de là a l'appeler en équipe de France comme j'ai lu dans un article il faut pas abuser, Gomis par exemple même dans la situation qu'on connaît reste largement au dessus.
est c'est reparti, Thiriez qui relance le sujet de la L1 à 18.
Avec les mafieux en tete du champ et les petits qui ne pourront plus monter de L2 puisque ça sera troqué par ceux qui font l'ascenseur, la L1 sera un championnat pour jouer le ventre mou.
Pour alléger le calendrier - car je suppose que c'est ça qui le préoccupe - il ferait mieux de supprimer sa coupe et de reverser la place européenne au 5e du championnat.
En passant à 18 clubs, la Ligue 2 deviendrait un vrai embouteillage, en effet.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
De toute façon tout changement est bloqué par les clubs, les présidents de ligue 2 ne souhaitent pas passer à 18 clubs et ainsi réduire leurs chance de monter et de rester dans l'élite ensuite. Pour la coupe de la Ligue encore une fois les présidents des clubs de L2 ne veulent surtout pas qu'on enlève une coupe qui leur rapporte de la visibilité et donc de l'argent. C'est plus à certain gros club de ce dire, "ok, cette saison la coupe de la ligue on fait jouer l'équipe de cfa" et de l'annoncer clairement.
Dernière édition de: Kastoua35 (27-09-2013 12:07:50)
Pour alléger le calendrier - car je suppose que c'est ça qui le préoccupe - il ferait mieux de supprimer sa coupe et de reverser la place européenne au 5e du championnat.
En passant à 18 clubs, la Ligue 2 deviendrait un vrai embouteillage, en effet.
Alléger le calendrier ? Je ne pense pas que ce soit cela qui anime Thiriez.
Non, la répartition des droits Télé, ça c'est son affaire.
En mettant le fric pour 20 dans 18 clubs, tu hausses le niveau de contribution pour tout le monde (le fait d'ôter 2 clubs ne va pas faire baisser les recettes télé) et tu peux espérer lever le niveau de jeu de Ligue 1. Et ça, c'est le job de Thiriez.
Notes bien ma p'tite lèche : je cautionne pas, j'explique.
Perdre Boudebouz leur a fait mal dans l'entre-jeu en plus de ça, il amenait des solutions et des décalages intéressant.
Je ne sais pas si c'est le club qui ai resté le plus longtemps en L1, mais il est vrai qu'il y sont rester un bail.
Rivière ? Oui, personne n'aurait parié la dessus, lui qui n'a jamais passer la barre des 8 buts en environ 32 matchs.
Jouer avec des stars la transcender véritablement, mais de là a l'appeler en équipe de France comme j'ai lu dans un article il faut pas abuser, Gomis par exemple même dans la situation qu'on connaît reste largement au dessus.
S'il termine meilleur buteur de l1 , je ne vois ce qui empêchera Deschamps de l'appeler en EDF , surtout vu les problèmes que l'on rencontre devant.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Alléger le calendrier ? Je ne pense pas que ce soit cela qui anime Thiriez.
.
c'est clair.
Ce qui est très étonnant c'est ce calendrier étalé des 2 dernieres journées qui engendre bien évidemment des matchs de merde et comme par hasard le moustachu nous ressort son idée de 18 clubs pile au même moment.
"Voyez les matchs pourris qu'il y a eu, si on avait 18 clubs il n'y aurait pas eu de match en milieu de semaine" Propagande.
Dernière édition de: lyonel (28-09-2013 20:56:02)
Alex-TA_35 a écrit:Perdre Boudebouz leur a fait mal dans l'entre-jeu en plus de ça, il amenait des solutions et des décalages intéressant.
Jouer avec des stars la transcender véritablement, mais de là a l'appeler en équipe de France comme j'ai lu dans un article il faut pas abuser, Gomis par exemple même dans la situation qu'on connaît reste largement au dessus.S'il termine meilleur buteur de l1 , je ne vois ce qui empêchera Deschamps de l'appeler en EDF , surtout vu les problèmes que l'on rencontre devant.
Ouai, puis après tout, Gignac est bien appelé lui, alors je vois pas pourquoi Rivière ne pourrait pas lui, surtout s'il continue sur ce rythme. Bon c'est vrai qu'APG a l'avantage de jouer à l'OM lui... pour être appelé c'est tout de suite plus simple..
Dernière édition de: sylvainsrfc (28-09-2013 11:16:55)
Gignac a fait deux saisons pleines dans sa carrière ( une à Toulouse , l'autre à l'OM ) .
Dernière édition de: Amoros@ (28-09-2013 11:50:26)
Et une à Lorient, qui l'a révélé.
Allez Guingamp !!!!!
Péno oublié pour Guingamp , ça commence bien !
Et deux entraîneurs vont sauter ce soir, deux ! J'ai nommé : messieurs Gillot et Sanchez.
Péno oublié pour Guingamp , ça commence bien !
L'arbitrage de PSG-Toulouse c'est comme notre président il est nul !
C'est un complot c'est pas possible un but de merde, un péno inexistant et un but refusé pour un hors jeu imaginaire bref de quoi faire rager les Toulousains et je les comprend tout comme Lorient hier .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les Guingampais qui laissent Cvitanich tout seul dans la surface , le gardien qui recule au lieu d'avancer alors que le ballon est dans les 5 derniers mètres
Dernière édition de: Amoros@ (28-09-2013 21:07:27)
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.14 KiO (Pic : 745.04 KiO) ]