Vous n'êtes pas connecté.
Kenjizz a écrit:Bof, j'ai fais M'Bia et M'Vila... j'ai fais pire je pense
A chaque fois que je floque un nom, il part dans les 6 mois... Mensah, Fanni...
Pour le dernier j'ai floqué Féret.
Très bon choix.
S'il fallait en faire un aujourd'hui ça serait Féret. Même s'il vient à partir un jour, c'est un amoureux du club.
Et dire que j'ai failli refaire le coup une 3eme fois en début d'année avec Théophile-Catherine...
Pas encore floqué le maillot de la saison dernière, mais il se pourrait que ça soit Dieu Féret aussi :-)
Sinon, vous avez jeté un oeil au Rouge&Noir d'hier ? Vous pensez qu'on peut leur envoyer un livre d'Histoire aux Allez Rennes ?
L'éternel revenant
Ouais j'ai vu ça aussi, la supportrice d'Allez Rennes m'a fait pitié en disant ça...
J'ai préféré le discours du RCK en disant simplement que ça faisait plaisir de les revoir.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Elle a dit quoi ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
@anmor elle a dit que pour elle Nantes n'était pas en Bretagne
Bah ça volait pas bien haut en fait...
haha le seul et unique maillot que j'ai fait floquer, c'était celui d' N'Guema...
J'adorais ce joueur et je persiste à croire que s'il n'avait pas eu un corps en carton, il aurait pu avoir une belle carrière.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je suis du même avis. j'adorais ce joueur
vive le rck, et Yoann (celui qui parlait à la mi-tps de rennes ajaccio)
Launay ne s'en est pas mal tiré non plus, mais le premier a sorti une faute de français énorme !
Comme tu dis ! Mes oreilles ont saigné à cet instant ! Surtout qu'avant yavait eu Madame "Je n'ai aucune connaissance historique"
Je me posais une question totalement inutile tout à l'heure.
Est-ce qu'un supporter s'est déjà dit, "tiens, je vais floquer le nom de Boye sur mon maillot?"
Je me demandais juste si quelqu'un a un "BOYE" sur son maillot de Rennes.
J'en serais bien capable. Mais j'ai déjà un maillot floqué et ne ressent pas le besoin d'en avoir un autre.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
hate de voir le tifo dimanche du rck
Kenjizz a écrit:Bof, j'ai fais M'Bia et M'Vila... j'ai fais pire je pense
A chaque fois que je floque un nom, il part dans les 6 mois... Mensah, Fanni...
Pour le dernier j'ai floqué Féret.
Tu pouvais pas floquer Apam...
Mavinga qui annonce sur twitter qu'il sera dans le RCK pour Rennes-Nantes
S'il le fait vraiment, c'est excellent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bé non c'est pas possible on nous a expliqué ici même que c'était une racaille qui avait menti...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mavinga qui annonce sur twitter qu'il sera dans le RCK pour Rennes-Nantes
S'il le fait vraiment, c'est excellent.
Ahah, bien joué.
Et après, on va dire qu'il aime pas du tout le club.
Il dit "on", "nous", il est amoureux du SRFC le mec, ça fait bizarre.
Dernière édition de: Zvon (27-09-2013 22:47:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais j'ai déjà un maillot floqué et ne ressent pas le besoin d'en avoir un autre.
(A)Voir Bigné, et mourir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Même pas j'aurais tellement voulu .
Floqué au nom de David Sommeil, ce qui me satisfait tout aussi bien
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le RCK est définitivement un kop en carton, aucun chant audible depuis le début, juste des donneurs de leçons et qui vont encore trouver un tas d'excuses comme leur tifo volé... Si ils n'arrivent pas à se faire entendre lors d'un Rennes-Nantes ils ne le feront jamais ! J'suis dégouté...
bin vas y chanter toi.......
toujours allez les rouges !!!
Trève de plaisanteries, c'est normal qu'on nous entend plus que vous chez vous?
Moi, ce qui m'a gavé le plus, c'est les applaudissements du RCK lors de l'entrée en jeu d'Alessandrini... Une honte à tous ceux qui l'ont applaudit au lieu de le huer...
Honteux de se faire voler une banderole aussi, en plus ce n'est pas la première fois... Bref, avec l'envahissement du terrain en début de match, vous avez été mauvais aujourd'hui, autant honteux que notre équipe
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Vous allez franchement vous en prendre au RCK aujourd'hui ? Vous êtes quand même des beaux petits toutous du club...Total soutien au RCK. Bon courage les gars, les vrais savent.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quelle belle phrase.. "les vrais savent", tu nous fait une allessandrinite ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Trève de plaisanteries, c'est normal qu'on nous entend plus que vous chez vous?
Ta gueule toi et ta bande de voleur de points sur tapis vert ,et de destructeurs de tifo ,vous êtes la honte des supporters avec vos coups bas dans le dos . Trop lâche pour le faire en face . Minables !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.48 KiO (Pic : 782.38 KiO) ]