Vous n'êtes pas connecté.
Ouais c'est sûr là dessus je suis d'accord avec toi. Techniquement c'est pas facile et c'est tout à son honneur d'avoir eu le réflexe de faire ce geste et en plus de l'avoir réussi.
Bien bien, qu'il continue, comme ça Istre va nous en débarrasser.
Continue comme ça Fanta!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Joli but de Sadio.
#ToutDonner
Bon petit article de SRO sur nos joueurs en prêt.
Je vous avais dit que je rigolerais de cet arriviste de Foulquier qui aura préféré snober l'opportunité de se faire une place dans le système de Montanier pour aller s'enfermer derrière l'excellent Allan Nyom (ou encore Brayan Angulo) sans possibilité de jouer. Pas une minute de jeu en 5 journées, pas même une pige sur le flanc gauche, bravo Dimitri, beau calcul. Je me permets donc aujourd'hui de déployer ma gorge pour en rire.
Enfin, s'il ravale sa fierté de jeune loup un jour, je veux bien le voir revenir tenter sa chance, d'autant plus que Grenade aura sûrement des difficultés financières à lever son option.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Est-on sur que ce soit Foulquier qui ai voulu partir et non pas le club qui l'a poussé dehors ?
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Rennes voulait le prêter et lui voulait joué donc tout colle
Il voulait jouer mais peut-être pas à Grenade au vu de la concurence...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Il me semble qu'il voulait partir.
Il voulait même un transfert définitif !
Sauf que la meilleur offre était un pret avec OA de Grenade...
Mémoire courte les gars, il voulait partir dès cet hiver, il l'a dit et redit lors de ses interviews de départ vers Grenade.
Dire que le club voulait le prêter c'est franchement vite-dit, la décision première vient de lui-même et de personne d'autre. Donc qu'il s'emmerde à Grenade, pour lui faire les pieds, et s'il veut revenir après, pas de souci pour autant, on connait son talent et ses qualités, mais faudra juste passer par la case "amende honorable".
Dernière édition de: lauig (25-09-2013 18:00:39)
Foulquier qui aura préféré snober l'opportunité de se faire une place dans le système de Montanier.
Spéculation.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je te renvoie à mon message juste au dessus Zvon.
Il pouvait chercher à se faire une place ici, ou chercher à le faire ailleurs. Il a penché pour la deuxième option depuis l'hiver dernier et l'arrivée de Montanier et Troin cet été n'y a rien changé. C'est lui-même qui le déclare dans ses interviews à son arrivée à Grenade.
Claquage pour Sadio
C.Gourcuff n'a vraiment pas de chance avec toutes ces blessures.
But de Ngando avec Auxerre face à Tours
je le sentais bien ngando ce soir.
edit : et doublé pour ngando
Dernière édition de: yoyoceltik (01-11-2013 22:33:15)
C'est marqué N'Gando Elessa sur les scores de l'Equipe net ... et donc je n'avais pas fait le rapprochement que c'était notre joueur prêté!
Axel est appelé en EDF espoir Content qu'il retrouve les sélections jeunes. (Foulquier et Hountondji sont aussi de la parti)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Carton Rouge pour Fanta Diarra face a Caen
Si vous voulez voir le duel Foulquier/Neymar c'est maintenant
Tu m'as devancé Mandjana !!
Bonne première mi-temps de Dimitri !
Brahimi on voit qu'il a du talent, mais il rate souvent la dernière passe, dommage...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Oui bonne première mi-temps mais un penalty concédé donc c'est mitigé.
et nouveau but d'axel ngando dans un match riche en buts 2-2 à la mi-temps. auxerre-caen.
On apprend ici qu'Axel N'Gando a un préparateur mental. Chose qui me plaît énormément, car je trouve qu'en France on attache pas assez d'importance à la préparation mental des sportifs. Surtout dans le football, ce qui nous porte très souvent préjudice dans les compétitions européennes ou internationales à mon humble avis.
A priori Axel N'Gando sait (bien) s'entourer
Lorient et Grenade vont ils lever les options d'achat pour Diallo et Foulquier ?
Concernant Diarra , a t'il progressé ? N'gando je le verrais bien relayeur coté gauche chez nous dans un schéma à 3 au milieu .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.37 KiO (Pic : 743.27 KiO) ]