Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'ai jamais rigolé en regardant BB mise à part la mouche et la rééducation de Hank.
Moi je trouve que le fils joue pas trop mal (l'acteur est handycapé).
Mes perso préféré sont Walt, Saul, Mike et l'ancien colègue de Walt engagé par Gus.
Je déteste Mary et Jessy est parfois agaçant je trouve
Kaliayev a écrit:De toute façon cette série aura beau être pourrie je continuerai à la regarder tant qu'il y aura Sloan Sabbith :smiley coeur:
J'ai adoré cette saison personnellement. Sloan est parfaite, Mac est parfaite, Will est parfait. Non mais franchement cette série, j'adore.
Mince je voulais plutôt dire "cette série pourra devenir pourrie que je continuerai [...]". La fatigue a fait son office.
Sinon énorme fin de Breaking Bad on sent la fin et un putain de dénouement qui va arriver.
Comment on pourrait regarder cette série ? avec la catchphrase la plus cool du monde "BREAKING BAD BITCHES"
Dernière édition de: Kaliayev (24-09-2013 00:27:16)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ah ben si le mec est déjà handicapé à la base il a aucun mérite
Bon je me suis infligé Dexter...
Oh lala... il était grand temps que ça s'arrête, que ce fut long...
Des persos ont été complètement oubliés.
Baptista ne sert à rien. Sa soeur non plus.
Mazuka a été sacrifié et sa storyline est inutile de chez inutile. On sait même pas où ça nous a amené son histoire avec sa fille...
Un final bien pauvre, pour une saison 8 bien dégueulasse, pour une série qui pourtant a eu ses moments de gloire ( saison 1, saison 4)
Mais quel final raté !!!!
La seule bonne chose pour Dexter cette année, c'est qu'ils ont la chance de ne pas avoir le serie finale le même soir que Breaking Bad, la comparaison n'en aurait été que plus douloureuse.
spoiler :
qu'est ce qu'ils ont tous à devenir bûcheron quand ça va pas ? Wolverine, Dexter, Duncan McLeod, Superman ( ou c'est peut-être bien pêcheur je crois)
En tout cas chouette, après avoir larmoyé toute la saison en disant j'aime ma blonde je ne veux plus tuer, on conclut sur un Dexter barbu et le regard mauvais...
c'est moche...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi je trouve que le fils joue pas trop mal (l'acteur est handycapé).
Justement. Déjà qu'il est carrément nul et en plus, il est vraiment handicapé donc, il a rien du tout. Ses réactions sont grotesque, j'ai rarement vu un acteur aussi nul. Limite, il sourit quand il apprends que son père à un cancer...
@Keita : Il joue pas un débile. Il a pas de blem mental mais moteur. Il est pas du tout censé être bête, c'est bien ça le problème
Dernière édition de: Zvon (24-09-2013 00:55:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils l'ont trouvé où les scénaristes la fin de Dexter?! Une honte de terminer une série comme ça! La saison en elle-même n'était pas grandiose mais alors cette fin, c'est le pompon!
J'espère que BB relèvera le niveau mais je n'en doute pas. Surement la meilleure série à mes yeux. Le scénario est vraiment incroyable, quel travail!
Je rejoins Zvon sur le fils de Walt, inssuportable, tout comme la femme de Hank! Mais sinon je trouve tous les personnages parfaits!
Dernière édition de: Midax (24-09-2013 01:03:02)
Je croyais aussi que l'acteur était vraiment handicapé mais en fait je ne crois pas, je l'ai vu hier soir aux Emmys et il semble tout à fait bien. Enfin je n'en sais rien, j'avais aussi lu ça un jour.
Concernant le final de Dexter, on a le final imaginé par le showrunner de la série de la saison 1 à 4 : http://www.allocine.fr/article/ficheart … 27232.html
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si si, il est handicapé moteur mais pas autant que son perso. Ça ne touche que son visage, tu le vois quand il parle.
Par contre, il marche normalement.
Interview ici : http://www.youtube.com/watch?v=lrEgv238COQ
Le final de Dex aurait été 100 fois mieux comme ça.
Dernière édition de: Zvon (24-09-2013 01:40:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personne n'a maté Under The Dome? une foutue bonne série, avec de foutu bons personnages.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Under The Dome ?
y'a des gros trous dans les persos quand même.
En 13 épisodes ils arrivent à nous sortir un pero ( Natalie Zea) de nulle part juste pour sortir 3 épisodes en plus. L'histoire du marché noir c'est stupide, et en plus on en entend plus parler après.
Et les gosses sont insupportables. Ils sont pas du tout cohérents dans leur réaction. La fille qui se fait séquestrer et qui quand ça l'arrange fait copain copain avec son ex séquestrateur.
Quand à la shérif, finalement à côté la police de Miami est vachement compétente.
A la fin ça va un peu mieux car ça bouge enfin avec le dôme, le seul truc intéressant de la série, mais les 13 épisodes sont très longs. Je sais pas comment ils vont faire pour faire une seconde saison mais ça sera sans moi.
Puis bon, un dôme d'origine inconnue qui choisit 4 ados un peu concons pour communiquer ça tient pas la route, à peu de choses près on se croirait dans Roswell.
13 épisodes c'était bien pour l'été mais en faire une série à l'année
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
@ Seboost : tu écris comme si tu avais vu le 15 et le 16.. Pour l'instant, on imagine pas ce qu'il va faire! Il n'y a que la première scène de la saison 5 et une dans laquelle il croise sa voisine dans un épisode plus récent qui dévoilent un peu du final, non? On ne sait rien d'autre!
En tout cas je te l'accorde, il y avait matière à rallonger un peu. Mais au risque de gâcher et d'en faire trop. Les meilleures choses ont une fin.
L'épisode 14 de la saison 5 n'est pas le dernier de la série?
edit: ben en fait non je viens de télécharger l'épisode 15
Dernière édition de: seboost (24-09-2013 10:19:16)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Concernant le final de Dexter, on a le final imaginé par le showrunner de la série de la saison 1 à 4 : http://www.allocine.fr/article/ficheart … 27232.html
bon ben moi qui en suis resté à la saison 5, que j'ai encore bien aimé, malgré qu'elle était vraiment en ton en dessous de la 4, je ne regrette pas de ne pas être allé plus loin ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je croyais que tu trollais seboost mais en fait non Il reste deux épisodes en fait (avec le 15), le 14 aurait pu faire une belle fin frustrante mais vu les opening des 5x01 et 5x09, c'était impossible.
Belis > tu as eu raison. Dommage d'avoir gâché la série parce que je l'aimais beaucoup, elle a fait partie des premières que j'ai commencé à suivre assidûment semaine après semaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Purée j'avais pas vu que le final de BB était déjà dispo... AAAAAAAAAAAAH. (bon j'ai rien dit c'est seboost qui m'induit en erreur avec ses conneries ^^)
Le perso de Will McAvoy est justement intéressant parce que c'est un type de perso qu'on voit pas souvent dans les séries. Vous voyez beaucoup de républicains intelligents dans les séries ? D'ailleurs sa réplique dans le final sur pourquoi il est républicain elle tue, grand talent de Sorkin pour ce genre de choses.
Je suis d'accord que le perso est très intéressant, intelligent et indispensable à la série, mais je le déteste, lui et ses idées. C'est comme Geoffrey dans Game of Thrones tu vois. Insupportable mais indispensable !
Mais je trouve la saison 2 de The Newsroom assez moyenne, heureusement que le jeu des acteurs réhausse le truc, parce que faire tout un plat/scénarion sur une histoire comme ça... mouais ça faisait très genre mentalité de new-yorkais bobos faussement intéressés par ce qui se passe dans le monde dans lequel arrive un micro-drame, c'est très naif cette histoire.
Je suis d'accord, le scénario était un peu en dessous sur cette saison, mais si ça restait très correct, grâce aux persos comme tu dis.
SPOILER : putain les cons quand même ils on cloturé la storyline entre Will et McKenzie. Bon au moins ils l'ont bien cloturé OFF
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je le déteste. [SPOIL] Il mérite pas Mac ce con et il pourrait être son père merde ! ^^ [/SPOIL]
De toute façon cette série aura beau être pourrie je continuerai à la regarder tant qu'il y aura Sloan Sabbith :smiley coeur:
Pareil, elle et Mac c'est l'assurance que je suive la série.
Dernière édition de: Gus (24-09-2013 15:02:26)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
De toute façon cette série aura beau être pourrie je continuerai à la regarder tant qu'il y aura Sabbith :smiley coeur:
Espèce de gros dégoûtant.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quand à la shérif, finalement à côté la police de Miami est vachement compétente.
+1 million.
J'ai jamais vu un flic aussi incompétent.
Ouai, Under The Dome c'est sympathique mais c'est quand même vachement brouillon et ça manque beaucoup de crédibilité par moments...
Ça se regarde quoi, mais c'est loin des grandes séries de ces dernières années.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je viens de souscrire un abonnement a une app iplayer BBC sur mon ipad qui me donne accès a priori a plein de séries BBC.
Qu'est ce vous me conseillez au niveau séries made in BBC ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Luther !!!!
Avec Idriss Elba de The Wire (Stringer Bell) si tu vois qui c'est.
Il a le rôle principal et joue vraiment pas mal du tout. Série Policière/Thriller. C'est passé sur C+ il y'a un an ou deux.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouai, Under The Dome (...) c'est loin des grandes séries de ces dernières années.
C'est surtout loin du bouquin qui est lui-même loin d'atteindre les sommets des grands chefs d'oeuvre du King.
L'avantage c'est que t'as pas besoin de 3 épisodes pour passer à autre chose.
je viens de souscrire un abonnement a une app iplayer BBC sur mon ipad qui me donne accès a priori a plein de séries BBC.
Qu'est ce vous me conseillez au niveau séries made in BBC ?
State Of Play.
La meilleure mini-série du monde. Pas négociable.
Et sinon, Life's Too Short et Mongrels pour rire un peu.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
merci, mais j'ai vu déjà Sherlock et state of play.
Luther oui ça m'a l'air pas mal du tout.
bien noté pour les comédies
edit : Et survivors, quelqu'un connait ?
Dernière édition de: belis (24-09-2013 17:20:41)
Kaliayev a écrit:De toute façon cette série aura beau être pourrie je continuerai à la regarder tant qu'il y aura Sabbith :smiley coeur:
Espèce de gros dégoûtant.
Regarde la série on verra si tu me jettes toujours la 1ère pierre
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Très bien aussi cette série. En gros, c'est l'histoire d'une troupe de survivants après un virus planétaire façon Walking Dead. Je conseille. Dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons.
Dernière édition de: Pius35 (24-09-2013 20:03:28)
J'ai pas aimé cette série perso, c'est chiant à mourir, beaucoup d'incohérences, et certains personnages sont affligeants (enfin pour ce dernier point, walking dead en possède des pas mal aussi)
merci, mais j'ai vu déjà Sherlock et state of play.
Luther oui ça m'a l'air pas mal du tout.
bien noté pour les comédies
Survivors, j'ai adoré, en même temps je suis un fan inconditionnel de walking dead.
Par contre, c'est vieux comme série et malheureusement ils n'ont fait que 2 saisons pour manque d'audience.
Moi, j'ai adoré et le décor est sympa.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 792.88 KiO) ]