Vous n'êtes pas connecté.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J ai pas regardé le match, j ai préféré regarder la finale de basket.
C'était un beau match ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Malgré un match galère je trouve, Monaco s'en sort pour l'instant bien avec 1 victoire 1 nul chez les 2 autres plus gros favoris. Et un petit accroc contre Toulouse.
Bon résultat , oui , pour une nouvelle équipe c'est un très bon début de saison .
Le calendrier était difficile en plus ( Bordeaux , Montpellier , Toulouse , Marseille , PSG )
Ils ont pas de Coupe d'Europe à jouer en plus , non mais ça va être un vrai rival du PSG cette saison .
Les commentateurs (Dugarry ... ) ont critiqué la performance de Falcao et Cavani car trop peu en vue dans le match d'hier soir.
Mais franchement faut pas déconner, le plus mauvais et de loin c'est Ibrahimovitch ... comment peut il pas marquer au moins 2 buts ? c'est fou quand même ! Il marche, il se la joue mais là il est franchement nul !
Falcao ok son but est de l'épaule mais il a quasiment qu'une occas dans le match. Cavani se créé lui même ses occasions (ou il arrive a mettre en danger subasic) ou juste la dernière mais avec un gros sauvetage de RAggi donc rien à lui reprocher.
Zlatan m'énerve encore et toujours !
Question:
il me semblait que Nantes perdait ses 3 points du 1er match à cause d'un remplaçant entré en jeu alors qu'il était suspendu.
Quand la sanction doit-elle tombé (si elle doit tombé, car avec les appels etc...)?
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
L'appel a été jugé " irrecevable " début septembre
par la FFF qui est juge et partie...rien de plus normal, ils ne vont pas se contredire. Par contre il me semble que la LFP n'a pas voulu juger cette affaire (ce qui démontre officieusement que la FFF a fait une faute) et envoie la décision au TAS...qui pourrait laisser les 3 points à Nantes.
Donc, c'est bon, on peut faire jouer Pajot contre Guingamp, du coup ?
Si Nantes n'est pas sanctionné pour avoir fait jouer un mec suspendu, c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Je ne comprends même pas comment il est possible que cette procédure disciplinaire ne puisse pas aboutir...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non mais c'est juste impossible qu'ils gardent les 3 points. Il y a même pas de question à se poser. sinon chaque club a le droit de ne pas respecter UNE fois la suspension ... j'en rigole déjà
La logique voudrait :
0 point pour Nantes
0 point pour Bastia (car les points pourraient être considéré comme volés)
Apparemment, la LFP s'est chiée dans son fonctionnement, et le FCN a profité de la faille.
Lorsqu'un joueur est suspendu, la LFP doit envoyer une lettre en recommandée pour prévenir le club sur quel match s'applique la suspension. Sauf que depuis quelque temps, la LFP ne fait plus cela que numériquement, et l'envoi via internet aux clubs, ou alors l'affiche sur son site.
Seulement, dans le règlement, la lettre recommandée doit être envoyée. Et ça n'était pas le cas.
En gros, Nantes s'en sort, mais nul doute que le règlement sera changé dorénavant.
PS: J'suis pas sûr à 100%, mais il me semble que c'est ça.
franchement ça ne m'étonne pas de la LFP, aprèS avoir vu le reportage de France 2 sur le foot business.
ça branle dans le manche à la lfp ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Apparemment, la LFP s'est chiée dans son fonctionnement, et le FCN a profité de la faille.
Lorsqu'un joueur est suspendu, la LFP doit envoyer une lettre en recommandée pour prévenir le club sur quel match s'applique la suspension. Sauf que depuis quelque temps, la LFP ne fait plus cela que numériquement, et l'envoi via internet aux clubs, ou alors l'affiche sur son site.
Seulement, dans le règlement, la lettre recommandée doit être envoyée. Et ça n'était pas le cas.
En gros, Nantes s'en sort, mais nul doute que le règlement sera changé dorénavant.
PS: J'suis pas sûr à 100%, mais il me semble que c'est ça.
Je crois que la LFP envoie bien des recommandés, mais pas dans les niveaux amateurs, où le joueur évoluait au moment de sa suspension.
Et effectivement sur ces niveaux là, c'est simplement écrit sur le site.
Par contre je crois que c'est toujours en procédure et que le TAS risque de le renvoyer à je ne sais plus quel organisme
Mais je suis pas sûr de mon coup non plus
Lien qui bug pas pour Marseille-Sainté svp
Aimez LiveStream24.FR, si vous connaissez pas ils proposent des streaming pour différents match.
Guingamp met la branlée à Sochaux !
Sochaux, ça va filer en Ligue 2. A force de jouer avec le feu, ça va finir par tomber et vu comment c'est parti...Hély ne va pas tarder à virer je pense, d'autant plus qu'il y a un terrible Sochaux-VA ce week-end, ça peut faire très mal pour le perdant et surtout pour Sochaux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sochaux c'est une catastrophe, pauvre Pouplin, défense misérable.
Franchement désolé mais pour la qualité du spectacle en Ligue 1, voir Sochaux descendre se serait pas de refus. Accompagné de Bordeaux ou Toulouse au choix ce serait pas mal. Par contre vraiment déçu pour VA, ils ont toujours proposé du beau jeu mais la gestion des mercatos les a tué
EDIT : Je ne vais pas me faire des amis mais bon une petite victoire de Nantes contre Nice ça serait pas mal Et après on ramène les canaris à la dure réalité de la Ligue 1
Dernière édition de: dreamfly (25-09-2013 19:50:16)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le problème c'est que si ils battent Nice ils vont venir avec énormément de confiance, et ça me plaît pas...
Oui c'est vrai mais bon je n'en ai un peu marre que les Niçois s'en sortent à chaque fois grâce aux arbitres ou à leurs simulations
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
D'un coté j'ai envi de voir Nice se faire pourrir mais de l'autre Nantes nous affronte dimanche....et c'est Nantes
Aller un bon 1-1, que 2 points de distribués comme ça
[ Généré en 0.251 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.02 KiO (Pic : 741.92 KiO) ]