Vous n'êtes pas connecté.
Sinon dans la catégorie série bien foutue, je vous conseille "Black Mirror" (série anglaise). Il y a 2 saisons de 3 épisodes de 45 Minutes. Chaque épisode est une histoire indépendante, réflexion sur d'éventuels futurs liés aux nouvelles technos. Je veux pas spoiler donc j'en dirais pas +, mais regarder les 2 premiers épisodes, chacun dans un délire différent. C'est vraiment à voir, ça laisse pas insensible.
hmmmmmm ça m'interesse, ça !!!
Edit : je vais initier une pétition pour supprimer les hauts de page sur SRO ...
Dernière édition de: belis (17-09-2013 10:14:59)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
SPOIL
Walt il a 13 millions de dollards, assez pour changer de vie et d'Etat et il y a un mec qui change son identitée de A à Z. Skyler elle veut pas y aller alors que tout était près et Junior il appel les flics.
Quand à Marie j'aime pas sa gueule ^^
J'arrive à m'énerver devant une serie, c'est dire comment les acteurs jouent bien
Sinon dans la catégorie série bien foutue, je vous conseille "Black Mirror" (série anglaise). Il y a 2 saisons de 3 épisodes de 45 Minutes. Chaque épisode est une histoire indépendante, réflexion sur d'éventuels futurs liés aux nouvelles technos. Je veux pas spoiler donc j'en dirais pas +, mais regarder les 2 premiers épisodes, chacun dans un délire différent. C'est vraiment à voir, ça laisse pas insensible.
Yep, c'est pas mal du tout.
Dans les séries anglaises pas trop vieille le must c'est Utopia. Excellent !
Les couleurs et la mise en scène sont vraiment bien appliquées et il y a quelques dialogues succulents.
Pour le synopsis
"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
J'avais sans doute déjà parlé de ces deux séries plus tôt, mais un petit rappel fait pas de mal. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Utopia j'ai regardé les 3 premiers épisodes, c'est sympa mais au début faut s'accrocher pour comprendre l'histoire ^^
D'ailleurs le black qui joue dans Utopia il a aussi joué dans Misfits (Curtis). Excellente cette saison, surtout les 2 premières saisons.
SPOIL
Walt il a 13 millions de dollards, assez pour changer de vie et d'Etat et il y a un mec qui change son identitée de A à Z. Skyler elle veut pas y aller alors que tout était près et Junior il appel les flics.
Quand à Marie j'aime pas sa gueule ^^
J'arrive à m'énerver devant une serie, c'est dire comment les acteurs jouent bien
En même temps, à ce moment là, Junior n'est pas vraiment lucide. En l'espace d'une heure environ, il doit apprendre de la bouche de sa mère que son père est un grand dealer tueur, ça le déboussole et voilà que son père est en train de péter un plomb au domicile familial, ce qui entraîne une scène assez violente, de quoi l'effrayer le Jr. Concernant Skyler, elle ne doit pas vraiment avoir la tête aux 13 millions de dollars à ce moment là.
Black Mirror et Utopia, je m'y met dès que je suis à jour dans Justified. C'est vrai que les britanniques font de bonnes choses niveau séries depuis quelques années.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Black mirror c'est pas mal mais moi j'ai arreté à la saison 1 tellement c'est lent
Il y avait les Emmy Awards cette nuit.
Breaking Bad meilleur drama, logique. L'autre prix BB est pour Anna Gunn (2nd rôle féminin), je la trouve meilleure depuis une ou deux saisons. Je crois que BB pourra être encore nominé l'année prochaine donc ils auront peut-être d'autres prix.
Jeff Daniels meilleur acteur. Claire Danes meilleure actrice, j'aurais bien aimé Robin Wrigt. Emmy mérite pour Bobby Cannavale, excellent dans Boardwalk Empire.
Niveau comédies, je regarde pas Modern Family mais c'est lassant de la voir encore gagner. Pareil pour Jim Parsons que j'aime beaucoup mais un Louis CK aurait été cool. Content pour Julia Louis-Dreyfus que j'adore depuis que j'ai vu Seinfeld.
Bon ce soir avant-dernier épisode de Breaking Bad! Mais aussi final de Dexter, je pense que je vais être déçu, beau gâchis pour cette série que j'ai adoré mais là c'est vraiment la saison de trop (même si ce n'est sûrement pas la seule).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Jeff Daniels, tellement logique. Anna Gunn est insupportable mais good for her. BB pourquoi pas même si je trouve la série surestimé. Claire Danes encore et toujours`; Perso, je l'aurais filé Tatiana Maslany mais c'était difficile car elle était même pas nominée.
Et le final de Dex est carrément pourris mais logique vu le niveau tellement catastrophique depuis 2 saisons.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je déteste le perso de Jeff Daniels dans Newsroom, mais y'a pas à dire il joue très bien. Donc je pense que c'est plutôt mérité.
Content pour BB aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le perso de Will McAvoy est justement intéressant parce que c'est un type de perso qu'on voit pas souvent dans les séries. Vous voyez beaucoup de républicains intelligents dans les séries ? D'ailleurs sa réplique dans le final sur pourquoi il est républicain elle tue, grand talent de Sorkin pour ce genre de choses.
Mais je trouve la saison 2 de The Newsroom assez moyenne, heureusement que le jeu des acteurs réhausse le truc, parce que faire tout un plat/scénarion sur une histoire comme ça... mouais ça faisait très genre mentalité de new-yorkais bobos faussement intéressés par ce qui se passe dans le monde dans lequel arrive un micro-drame, c'est très naif cette histoire.
spoil : putain les cons quand même ils on cloturé la storyline entre Will et McKenzie. Bon au moins ils l'ont bien cloturé OFF
De toute façon cette série aura beau être pourrie je continuerai à la regarder tant qu'il y aura Sloan Sabbith :smiley coeur:
Dernière édition de: Kaliayev (23-09-2013 20:05:54)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je suis rendu à la saison 3 de Prison Break.
Je m'attendais à un gros scenar à l'américaine genre Die Hard mais non en faite ça va c'est réaliste meme si l'acteur principal est super fort
La saison 1 est très bonne mais la saison 2 c'est un vrai régal pour moi (certain disait que c'était mou) le déstin croisé des 8 évadés c'est super bien fait et le suspens est constament au rendevou.
Sinon j'ai regardé un épisode de "The Big Band Theory" sur la TNT..... ils ont tous des belles gueules mais frenchement comment les américains peuvent se marrer en voyant cette serie ? Les rires enrigistrés et les gag niveau CP.....
Faut dire que le doublage aide pas.
Les sitcoms américaines perdent beaucoup au doublage, encore plus comme tu dis quand l'écriture est à la base assez limite.
Il faut vraiment une écriture béton pour passer l'obstacle de la langue d'origine.
Prison Break un conseil pousse jusqu'à la saison 3 si tu en as le courage, mais après arrête-toi . les persos ne sont plus du tout cohérents, les rebondissements non plus, c'est horrible.
Bon maintenant breaking Bad.
Je me ferais le final de Dexter demain, même si le tueur des débuts a été massacré par les scénaristes depuis un petit moment.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai visionné les derniers épisodes de Breaking bad hier soir
Alors cette série est absolument géniale, démente et j'en passe pour les qualificatifs par contre le final je l'ai vu gros comme une maison .
Déçu qu'il n'y ait pas de suite, il y avait matière à.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non je vais découvrir quand meme la dernière saison ^^
je sais pas si voue en avez déja parlé avant, les vacances toussa toussa.
J'ai regardé house of cards la semaine dernière. J'ai vraiment bien aimé, quel cynisme... Après avoir regardé la première saison tu te demande encore a quoi bon aller voter
Personne n'a noté ce message, mais j'ai commencé les HoC avant-hier, j'ai pratiquement fini la saison 1. C'est juste... Génial.
Kevin Spacey au top, tous les épisodes sont excellents (Fincher et Schumacher à la manoeuvre notamment).
Franchement top.
@ Zvon : chacun son avis et c'est bien là le propre d'un forum mais... "Surestimée"?!? Tu le penses vraiment? Dans quelle mesure?
@ Seboost : tu écris comme si tu avais vu le 15 et le 16.. Pour l'instant, on imagine pas ce qu'il va faire! Il n'y a que la première scène de la saison 5 et une dans laquelle il croise sa voisine dans un épisode plus récent qui dévoilent un peu du final, non? On ne sait rien d'autre!
En tout cas je te l'accorde, il y avait matière à rallonger un peu. Mais au risque de gâcher et d'en faire trop. Les meilleures choses ont une fin.
Dernière édition de: juju55 (23-09-2013 23:25:25)
.
Tu viens même troller dans ce topic maintenant seboost?
> Dexter : fin décevante comme prévu. Juste un ou deux trucs qui m'ont fait plaisir et puis il faut dire que je suis Dexter depuis un bail, ça me fait de la peine de voir la série se terminer de cette façon. Je me souviendrais des bons moments de la série parce qu'on a quand même eu de grandes saisons durant lesquelles chaque épisode était attendu.
> Breaking Bad : dans une semaine, ça sera terminé, difficile à y croire. Contrairement à Zvon, j'ai longtemps trouvé la série sous-estimée ou disons plutôt trop méconnue mais je trouve qu'elle mérite tout le bruit actuel bien que tardif. L'histoire de Walter White me fascine et je trouve vraiment pas grand chose à redire à chaque fois. Je pense qu'on se rendra compte de la puissance scénaristique et de la force des personnages en la revoyant entièrement d'un coup. Dur de dire comment ça va se terminer.
Marcelo Bielsa
Le perso de Will McAvoy est justement intéressant parce que c'est un type de perso qu'on voit pas souvent dans les séries. Vous voyez beaucoup de républicains intelligents dans les séries ? D'ailleurs sa réplique dans le final sur pourquoi il est républicain elle tue, grand talent de Sorkin pour ce genre de choses.
Mais je trouve la saison 2 de The Newsroom assez moyenne, heureusement que le jeu des acteurs réhausse le truc, parce que faire tout un plat/scénarion sur une histoire comme ça... mouais ça faisait très genre mentalité de new-yorkais bobos faussement intéressés par ce qui se passe dans le monde dans lequel arrive un micro-drame, c'est très naif cette histoire.
spoil : putain les cons quand même ils on cloturé la storyline entre Will et McKenzie. Bon au moins ils l'ont bien cloturé OFF
De toute façon cette série aura beau être pourrie je continuerai à la regarder tant qu'il y aura Sloan Sabbith :smiley coeur:
J'ai adoré cette saison personnellement. Sloan est parfaite, Mac est parfaite, Will est parfait. Non mais franchement cette série, j'adore.
Dernière édition de: Zvon (23-09-2013 23:39:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bb vu.
bon ben spoiler ON hein
Un épisode un peu plus contemplatif mais comment pourrait-il en être autrement après la bombe qu'était le 14ème.
Walter se cache, Jesse essaye de s'en sortir mais je ne vois vraiment pas comment il va s'en sortir.
Walter est sur le point de craquer, après avoir l'impression d'avoir tout perdu, mais c'est encore safierté qui le remet sur pied, et son orgueil.
Les néo nazis ont l'air de tout tenir solidement mais vu les flashforwards qu'on a pu avoir, Walter va essayer de se faire justice lui-même. mais c'est pas possible, il court à la catastrophe là.
Et cette scène où on le voit désespéré à demander au gars de rester pour 10000 $ juste pour ne pas être seul avec sa perf de chimio... Ils nous font passer Walt par tous les états.
spoiler off
et du coup à travers des dialogues toujours bien sentis et bien sûr la dernière scène, on voit que le lien est fait avec les flashforwards de début de saison et tout est prêt pour le final... mais il y a trop de choses à raconter encore, comment ils vont faire pour tout finir en 50 minutes...
Plus qu'une semaine. La saison 5, même coupée en 2 parties aura été énorme.
sur ses 5 ans, la seule faiblesse de la série a été un passage avec Gus, qui je trouve a fait perdre un peu de rythme à la série, même si ça a aidé au développement et à l'élevation finale de heisenberg
Une série qui aura marqué par sa réa, son sujet, ses acteurs...
@ Zvon : chacun son avis et c'est bien là le propre d'un forum mais... "Surestimée"?!? Tu le penses vraiment? Dans quelle mesure?
Dans la mesure où je n'arrive pas à accrocher aux personnages. Je les trouve tous assez antipathique en fait, à part Lydia. C'est peut-être tout simplement pas mon type de série, Lydia amène de la fraicheur dans son tempérament, je trouve que la série manque de ça, c'est noir noir noir.
Je préfère les séries moins noires que ça, drame bien sur mais avec quelque touche d'humour. Lydia amène ça et ça fait du bien.
Walt est detestable, son fils j'en peux plus, sa femme presque aussi detestable que le fils.
Donc pour moi, si j'arrive pas à m'attacher aux perso, c'est qu'il y a un problème. Après, c'est peut-être juste pas mon genre de série ouais.
Une série qui aura marqué par sa réa, son sujet, ses acteurs...
Quand tu parles des acteurs, t'inclus le fils ? Car je trouve qu'il joue assez mal, voire très mal. Pour les autres, ouais, Walt, Jesse, Hank, Marie, Skyler, Gus, Mike. Mais le fils, le fils...
Dernière édition de: Zvon (23-09-2013 23:46:38)
C'est drôle, Lydia est le perso avec lequel j'accroche le moins. Comme quoi... Je dois plus être dans l'esprit noir noir que toi. En fait, depuis le début, j'ai compris que je ne rirai pas avec bb.
Je reste tt de même friand d'humour noir.
PS: le fils est agaçant par moments c'est pas faux ^^ mais il est pas non plus très important. Je suis même pas sur qu'il ait tiré une ficelle du scénar en 5 saisons. Si, il a donné envie à Walt d'acheter une grosse voiture. C'est tout.
Dernière édition de: juju55 (23-09-2013 23:54:06)
.
Le peu qu'on le voit, je me dois de zapper la scène, il m'est insupportable
Ah et j'oubliais de dire concernant the newsroom que j'espère sincèrement que Constance Zimmer sera de retour lors de la saison 3 car j'ai vraiment adoré son perso. Les perso républicains sont plutôt bien dépeint dans la série.
Dernière édition de: Zvon (24-09-2013 00:10:19)
D'un autre côté c'est pas facile de jouer un débile. Si ça se trouve le mec est hyper doué et on le retrouvera dans une autre série.
mais pour revenir à son perso, à part apporter une profondeur dans le comparatif relation filiale "Jesse Walt" et " Walt Junior" il a pas grand intérêt.
Il sert souvent de déclencheur pour Walt ou Skyler c'est tout.
Le perso de Skyler est plutôt pas mal je trouve, surtout à partir du moment ou elle apprend la vérité et qu'elle doit décider d'accompagner Walt pour protéger sa famille.
Puis pour l'humour on avait quand même Saul et ses acolytes, et les copains camés de Jesse et leur discours de looser drogué ^^.
Mais sinon oui les acteurs sont bons dans BB.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.2 KiO (Pic : 788.1 KiO) ]