Vous n'êtes pas connecté.
Il y a des trucs de prévus, organisés dans la tribune VdR pour le derby dimanche?
Tifos, chants, des trucs structurés, pas juste le "allez les rouges" pendant les corners, quoi.
Histoire de ne pas s'y sentir comme à la baignoire...
Si on faisait un tifo en OF haut en peignant chacun une partie de ce tiffo sur nos culs?
On ferait d'une pierre deux coups : on ferait un tiffo original et on syboliserait notre affection aux Canaris.
C'est sérieux
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il y a des trucs de prévus, organisés dans la tribune VdR pour le derby dimanche?
Tifos, chants, des trucs structurés, pas juste le "allez les rouges" pendant les corners, quoi.
Oui, c'est prévu ! Petits fours, hôtesses, champagnes à volonté et cie ! T'inquiète pas pour ça, le stade va sortir le grand jeu.
Sérieusement, ça m'étonnerait fortement...
Je parlais de la tribune populaire, ex pesage derrière les buts côté Rennes.
J'ai lu ici qu'une section parisienne venait pour le derby (les 70 roazhon's call).
Non mais sérieusement, lors du match amical on entendait beaucoup trop les gars de la brigade loire, à mon goût.
SRFC Da Viken va peut être nous en dire un peu plus sur les animations prévues cette saison de ce côté là.
Parce que si là on se fait bouffer, faut pas compter sur la tribune "présidentielle" vilaine pour réagir, il faudrait éviter de mettre les nantais (les joueurs) dans de trop bonnes conditions.
Il n'y a pas assez de monde dans le projet "Tribune Rennes" pour que je m'y implique pour l'instant. Ne vous inquiétez pas, il y aura de l'ambiance contre Nantes même en Ville de Rennes. Je n'ai aucun doute là dessus. Tout le monde ne parlait que du derby hier dans nos travées.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-09-2013 10:44:55)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est vraiment bête de penser comme ça SRFC DV. Si tout le monde pense comme toi, il n'y aura jamais personne. C'est bien le problème de notre public. Tout le monde veut, mais personne ne fait.
ambiance de merde en tout cas hier soir! ok , ce n'étais qu'Ajaccio, mais tout de même!
j'espère que l'ambiance sera tout autre dimanche !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ambiance de merde ?
je l'ai trouvé très bonne moi !
Bah, si dans le bus, les roazhon's call font une bonne repét, et qu'il me reste encore un peu de voix après ...on tachera de chanter un peu pendant le match
C'est vraiment bête de penser comme ça SRFC DV. Si tout le monde pense comme toi, il n'y aura jamais personne. C'est bien le problème de notre public. Tout le monde veut, mais personne ne fait.
Exactement, certains voudraient que l'ambiance et tifos arrivent en claquant des doigts...
Il y a eu et il existe toujours des associations, si certains souhaitent bouger ce stade.
J'ai déjà vu pire au stade comme ambiance, quelques trous en fin de match pendant le creux rennais, mais globalement vu l'affluence et le suspens du match j'ai pas trouvé cela ridicule.
Y a que moi que ça étonne pas que le stade soit vide une semaine avant le derby ? Et puis Ajaccio et la saison dernière quoi, tous les gens qui vont au stade ne suivent pas les dernières actualités. La saison dernière est encore beaucoup dans les têtes !
Bref, rien d'alarmant, la tendance va bientôt s'inverser. (Quand on aura battu les nantais !)
Message déplacé dans la bonne section!!! Désolé!!
Dernière édition de: maxou22 (22-09-2013 17:53:10)
toujours allez les rouges !!!
Il y a que moi que ca choque ce tweet du nouveau groupe de suporter, le Roazhon's Call :
"La reconnaissance du Roazhon's Call par le SRFC est désormais chose fête !"
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Petit jeu de mot, ou correction auto sans doute ...
Aaaaah si un jour on pouvais faire lever tout OF Bas, et j'ose rêver, OF Haut, que ce serait beau...
Oui ok, j'arrête de rêver. Mais sérieusement, 15 / 20 personnes pourrai suffire à faire se lever tout OF Bas contre les nantois quand même..
100 Kms d'écart
Exactement, certains voudraient que l'ambiance et tifos arrivent en claquant des doigts...
.
Si tout le stade claque des doigts en même temps , ça peut faire une ambiance sympa.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Yes !
Eh ben en tous cas, je le trouve bien classe le logo du Roazhon's Call
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Aaaaah si un jour on pouvais faire lever tout OF Bas, et j'ose rêver, OF Haut, que ce serait beau...
Pour ce qui est de Mordelles bas, c'était presque le cas il n'y a pas si longtemps que ça :-) Et j'ai bon espoir pour dimanche !
L'éternel revenant
Très bonne ambiance contre Ajaccio par contre il y a juste un truc que j'ai trouvé limite bien que je comprenne un peu le jeu, c'est les "Nantaises on t'enc***". Le derby est dans 7 jours, il n'y avait pas de match de Nantes dans le même temps et on jouait contre Ajaccio. Je n'ai pas très bien compris le principe et je ne pense pas que ça serve vraiment les supporters Rennais
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'était de l'entrainement, ça me paraissait évident. Ils ont tenté de lancer un chant moins connu à la gloire des Nantais et devant l'échec, se sont rabattus sur un classique.
D'accord mais bon ça gâché un peu l'image des supporters Rennais. Ils ont tout le temps de s'entraîner. D'ailleurs ils ont bien vu que le stade ne suivait pas donc ça les a un peu calmé Pendant un derby encore ça peut se comprendre mais la bof bof
Dernière édition de: dreamfly (23-09-2013 13:27:53)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Bah... ils ont aussi eu des gentillesses envers l'arbitre.
Bien que je me rapproche assez de la mentalité "kop" lors d'un match de football (je n'y serai pas abonné sinon), je suis loin de partager les orientations sexuelles et l'obsession qu'ont certains pour la chose de Sodome.
L'éternel revenant
Tu as toujours des débiles qui lançent ces chants bref...
Sinon De St Sernin et Montanier sont venus boire une bolée au local du RCK après le match.
Dernière édition de: celtic (23-09-2013 18:09:09)
[ Généré en 0.128 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.34 KiO (Pic : 764.88 KiO) ]