Vous n'êtes pas connecté.
Salut tous ,Bien que je passe régulièrement sur le forum ,voila bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum...
Concernant ce match qui n'est pas juste un "formalité",l'equipe qui me fait le plus peur n'est pas Ajaccio mais bien Rennes !
Si ils font ce qu'ils savent faire,ça devrait passer mais Rennes est tellement capable de passer à côté.En faite c'est le facteur joueurs finalement sur ce genre de match (un bon Feret ou pas, un Kadir qui s'adapte au poste,pajot qui fait des passes vers l'avant et si Danzé évite de se prendre le bouillons sur son côté ce sera pas mal)En faite ,c'est pas les noms sur la compos mais ce qu'ils vont donner sur le terrain...Sur le papier c'est séduisant mais difficile de pronostiquer l'issu du match.
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
On ne va pas remporter ce match... ce n'est pas constructif comme post mais c'est ce qui va se passer.
Je sens le match catastrophe...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
@Arnanto
Je crois qu'en fait tu essayes de te prémunir contre une éventuelle défaite, ainsi si cela arrive tu auras déjà été préparé,
Tout le monde ou presque fait cela, surtout à à Rennes, souvent moi
J'avais remarqué cela mais je crois qu'à chaque match, beaucoup ne le sente pas....et au final Rennes gagne (ou du moins ne perd pas) plus de la moitié de ses matchs,
@Bundy
En effet c'es toujours ce qui se passe sur le terrain qui détermine l'issue d'un match (demandé à Saint-E hier...) donc pas de conclusion hâtive notamment sur le niveau de LaDanz
Laissons lui au moins jouer son match, je rappelle encore qu'il nous sauve le point du match nul contre Lyon, pas de contestation possible en plus, les images parlent d'elles-mêmes, (Oui j'aime Danzé, un penn-ar-bed comme moi)
Et puis on a vendu les deux boulettes men de Nice/Rennes donc plus de problème en défense normalement
Allez je suis confiant, 2 à 0 pour Rennes avec un goal de Pitroipa et Nelson (Pour un français j'aurais jamais cru un jour soutenir un Nelson, le dernier qu'un petit homme de Corse avait affronté avait bien ruiné notre marine faut dire) Comme quoi un nouveau cycle débute vraiment, un corse (un peu enveloppé lui) s'en est allé, un Nelson a pris sa place
Dernière édition de: SirCuit (21-09-2013 15:35:40)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
tu rigole arnanto, victoire 3/0 net sans bavure
perso j'aimerai bien revoir said
Pessimisme quand tu nous tiens
Il faut être confiant, la meilleure équipe gagnera, je craint juste le hold-up.
Victoire 2-1 !
Victoire 1-0 et surtout ne pas prendre de buts. 3 matchs avec les cages inviolées, ce serait bon pour la confiance en défense, le secteur qui, il faut le dire, a bien besoin d'en retrouver!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Personnellement, je m'en cogne de ne pas prendre de buts. Ce que je veux surtout de l'efficacité offensive, de la rapidité sur les ailes, de la créativité, et beaucoup de centres. Je trouve qu'on en voit trop peu depuis le début de saison... Et surtout marquer un but de plus que l'ACA!!
ALLEZ RENNES!!
Bon, bah ça fait à peu près 240 minutes (pas exactement mais je ne me suis pas fait chier à chercher quand était survenu le but d'Oliveira) qu'on a pas marqué. C'est pas la mort, certes, mais 90 minutes de plus ça commencera à devenir inquiétant.
De mémoire de Breton ont a jamais vu une hermine avoir peur d'un ours , donc notre plantigrade Corse va repartir dans sa tanière la musette bien remplie .
ALLEZ RENNES 4 EVER ....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La compo :
Benoit COSTIL
Cheik MBENGUE
Jean-Armel KANA-BIYIK
Sylvain ARMAND
(c) Romain DANZE
Julien FERET
Foued KADIR
Jean II MAKOUN
Vincent PAJOT
Jonathan PITROIPA
Nelson OLIVEIRA
Pas beaucoup de changement avec Lyon. A voir si Makoun équilibre le milieu.
Dernière édition de: Loulay (21-09-2013 19:02:46)
En effet, on a presque tout changé, c'est bizarre
Bon, j'espère que Kadir nous fera un meilleur match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et là j'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique de Montanier, qui depuis le début de saison, n'hésite pas à foutre sur le banc des joueurs ayant fait un unique mauvais match, et qui nous réaligne Kadir sur un côté, alors qu'il a été pire que dégueulasse le weekend dernier.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il doit être bon à l'entrainement.
Il a surtout besoin de jouer et c'est un joueur précieux dans un collectif. Un but ou une passe décisive de sa part ne me surprendrait pas ce soir...
J'aime bien la compo! J'espère voir des buts! A voir quels remplacements seront faits en cours de match: j'aimerais voir Romero, Konradsen et Allée/Said perso
Booyah!
Et là j'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique de Montanier
Il va bientôt avoir son nez rouge lui aussi ?
Allée est pas sur la feuille de match donc on le verra pas ce soir
Remplaçants:
Cheikh Tidiane NDIAYE
Cédric HOUNTONDJI
EMERSON
Anders KONRADSEN
Adrien HUNOU
Wesley SAID
Silvio ROMERO
T'es tombé in love de moi Isis pour faire une fixette sur moi et parler de mon avatar après chacun de mes messages?
C'est pas parce qu'il a réussi partout jusqu'à maintenant, qu'on doit pas remettre ses choix en cause. Jusqu'à maintenant quand un joueur sortait un mauvais match, il hésitait pas à le foutre sur le banc, et là il réaligne toute l'attaque inexistante de la semaine dernière, et ne change qu'un seul joueur, alors qu'il est celui qui a parlé d'un "groupe type". Et encore, ce joueur est réaligné suite à son retour de blessure.
Désolé mais réaligner le même onze, ça me plaît pas des masses, on a pas fait un match référence samedi dernier hein...
Dernière édition de: Huran (21-09-2013 19:35:19)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Isis on a pas le droit de contredire Montanier ? c'est un dieu ?
Lacombe Boloni Halilodzic Antonetti on a le droit ?
c'est totalement bete de dire ça.
Moi aussi ce milieu me plait bof
J'esperè que Kadir et Pitroipa vont gerer sur les cotés car sur le jeu au milieu on devrait se faire chier
Brasseur du département, tu écris n'importe quoi, mon gars.
Hure âne, oui, je t'aime.
Si on gagne 4-0 on nique les sardines.
Dernière édition de: Isis (21-09-2013 19:40:51)
AFE ou Isis a toujours défendu antonetti également donc ce n'est pas étonnant. Sans critique aucune d'ailleurs mon post.
Thanks, Dark.
Le milieu de terrain est clairement notre point faible cette saison, et au vu de l'effectif je crois qu'il va falloir faire avec... On manque de volume dans ce secteur de jeu, il nous aurait fallu un milieu de terrain "à trois poumons". Chose qu'on a pas malheureusement.
Pour ce qui est de la titu de Kadir, en ce qui me concerne, je suis pour, même si je suis d'accord pour dire qu'il a été mauvais dimanche dernier. Ceci dit, j'ai senti qu'il manquait clairement de rythme, espérons que ça lui a fait du bien de jouer un match quasi complet, et que la semaine passé à l'entrainement a été bénéfique pour lui. C'est un des rares joueurs capable d'accélérer le jeu dans notre équipe.
Le retour de Makoun devrait nous apporter dans la récupération du ballon, et nous permettre de jouer plus haut que contre l'OL. Quant à la défense, j'ai totalement confiance.
J'espère aussi voir du jeu et des dédoublements sur les cotés. Danzé doit prendre confiance en lui, et jouer les montées sans hésitation comme il a trop tendance à le faire depuis le début de saison. J'ai l'impression qu'il est en manque de confiance dans cette phase de jeu. En ce qui concerne M'Bengue, je ne sais pas de quoi il est capable offensivement.
Et puis, j'aimerais que Nelson Oliveira soit plus alimenté en ballon dans la surface. J'espère le voir se crée plus d'occasion, à l'image de ce qu'il nous avait montré sur sa rentrée face à Reims.
ALLEZ RENNES!!
Dernière édition de: sylvainsrfc (21-09-2013 19:44:31)
JAKB blessé aux adducteurs pendant l'échauffement : remplacé par Hountoundji
KB s'est blesser à l'échauffement, forfait pour ce soir...
source radio armorique
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.58 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]