Vous n'êtes pas connecté.
Les Verts c'est quand même hallucinant...2 défaites seulement pour l'instant en 2013. Ca rend d'autant plus impressionnant la force de frappe du PSG l'an passé en championnat parce que sinon sans ce PSG All Stars, les verts auraient pu probablement signer leur 11ème titre dans les saisons que l'on vit actuellement.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oui une bien belle équipe, un recrutement intelligent. Quelle dommage leurs conneries de ce faire éliminer en Europa League, joué des matchs européens est important pour la progression d'un groupe.
Enfin attention j'ai lu ici que Rennes a un effectif qui n'a rien à envier aux verts
Oui je vois pas le rapport.
Les effectifs sont à peu près équivalants (un peu plus de profondeur de banc chez les verts) c'est juste qu'ils ont un beau jeu......chose qu'on vera s'installer dans quelques semaine avec Montanier.
Toulouse va dominer la 2de période
Encore faut-il les joueurs pour faire ce beau jeu. Cohade, Corgnet, Hamouma, Tabanou, Clément au milieu ça touche de la balle.
Sinon j'espère qu'on aura aussi du beau jeu mais "quelques semaines" me paraît prématuré, en espérant me tromper .
Dernière édition de: Kastoua35 (20-09-2013 21:52:10)
Les Verts c'est quand même hallucinant...2 défaites seulement pour l'instant en 2013. Ca rend d'autant plus impressionnant la force de frappe du PSG l'an passé en championnat parce que sinon sans ce PSG All Stars, les verts auraient pu probablement signer leur 11ème titre dans les saisons que l'on vit actuellement.
Oui, enfin ils n'ont fini que cinquième, ils étaient loin du titre.
Leur jeu n'est pas si impressionnant que ça mais ils sont assez réaliste et ils ont un gros mental. Ils ont fait pas mal de nuls. Perso, je hais Galtier et sa mentalité très limite (comme Baup).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-09-2013 07:43:53)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui je vois pas le rapport.
Les effectifs sont à peu près équivalants (un peu plus de profondeur de banc chez les verts) c'est juste qu'ils ont un beau jeu......chose qu'on vera s'installer dans quelques semaine avec Montanier.
Gros match de Toulouse, c'est bien ça va les calmer !
Dernière édition de: Mandjana (20-09-2013 22:35:12)
Mandjana a écrit:Oui je vois pas le rapport.
Gros match de Toulouse, c'est bien ça va les calmer !
Bien vu!
Moi aussi j'ai pronostiqué une victoire de Toulouse à la mi-temps.
On en avait parlé de Toulouse. Tu te rappelles ce que je t'avais dit?
Oui je m'en rappel, bon c'était pas folichon en première mais dès l'entame du retour des vestiaire c'était plus le meme match.
Sainté par contre c'est une énigme, je pense que Galtier leur demande de fournir un maximum d'efforts dans le pressing et le jeu sans ballon quitte à les user jusqu'à la mi-temps......et après la pause ils étaient tous cramés. Hamouma, Lemoine, Goulham et Erding se sont completement éteint.
Pourtent dur de ponostiquer une victoire toulousaine à la 20 ème minute ^^
Dernière édition de: Mandjana (21-09-2013 03:43:47)
ils sont ou les stéphanois ? même pas capable de garder le nul pour mon pronostique... On est meilleur qu'eux kastoua35
Dernière édition de: yoyoceltik (21-09-2013 10:47:27)
Ruffier est magique sur les deux buts. J'aime. La tronche de Galtier, j'aime aussi.
Bravo les Verts.
Hey ben bien vu Mandjana, j'ai pas vu le match (Euro Basket ) mais je ne m'attendais pas à une telle performance des toulousains. Ils semblent se faire tout doucement à leur 3-5-2 c'est une bonne chose pour le spectacle vu qu'il s'agit d'un vrai, pas comme celui de Bordeaux utilisait de temps en temps en se collant une étiquette offensive , alors qu'il s'agissait plus d'un 5-3-2.
Erding à l'air d'avoir bouffé la feuille quand même, il a intérêt de retrouver très vite la confiance.
yoyoceltik, peut-être bien finalement la saison est encore longue et nous sommes plus dans l'inconnu que les verts, mais il y a des raisons d'y croire .
PS: C'est vrai que la tronche de Galtier me gave.
Pour ma part je pense que nous finirons derrière Sté,pourvus que je me trompe ceci dit...
Il me semble mieux armés tant au niveau de l'effectif que le jeux développer,je pense qu'il ne faut pas prendre le dernier match comme référence.
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
@Kastoua35
Ben voilà, Saint-Étienne affiche ses ambitions qui sont de passer devant l'Ogre Lyonnais au classement final.
Je ne vois pas où est le mal?
Et puis Galtier fait du bon boulot même si parfois c'est vrai qu'il m'énerve par l'arrogance de ses airs débonnaires.
Dernière édition de: Loïckrrr (21-09-2013 14:08:40)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non, Non et quelques mois !
Dernière édition de: lauig (21-09-2013 14:17:07)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je ne vois pas où est le mal non plus Loïckrrr? C'est dans la logique des choses pour Saint-Étienne au vu des dynamiques des deux clubs.
Pour Galtier c'est juste son attitude qui m'énerve, côté coaching je ne connais pas suffisamment les qualités des joueurs et l'effectif dans son ensemble pour critiquer. Il ne semble pas être remis en question sur son poste. Tous ce qui m'embête c'est cette Europa League qui aurait pu être bénéfique pour cette équipe mais le problème venait surtout du manque de concentration de ces joueurs au match aller.
Mandjana a écrit:Les effectifs sont à peu près équivalants (un peu plus de profondeur de banc chez les verts) c'est juste qu'ils ont un beau jeu......chose qu'on vera s'installer dans quelques semaine avec Montanier.
Non, Non et quelques mois !
Mais oui Sainté c'est les meilleurs content ?
Totor qu'a jamais piqué son ballon devant le gardien avec nous et qui bouffait des tonnes d'occases comme ça, ben à ce qu'il paraît c'est comme ça qu'il marque à Evian...
Un peu dégouté en effet mais content que sa marche pour lui .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour ma part je pense que nous finirons derrière Sté,pourvus que je me trompe ceci dit...
Il me semble mieux armés tant au niveau de l'effectif que le jeux développer,je pense qu'il ne faut pas prendre le dernier match comme référence.
Ils ont peut-être un meilleur effectif mais ils n'ont pas(plus) d'avant-centre de classe mondiale contrairement à nous.
par contre, si Bordeaux ne prend pas les 3 points demain, ils viseront le maintien assez rapidement!
dailleurs j'ai vu que sertic commençais à en parler
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
@ Ocampos,
Bah de classe mondiale à rennes ? Oliveira (on verra quand même sur toute la saison) et puis qui ? Si il se blesse,qui avons nous de classe mondiale pour le remplacer ?
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
féret, armand, makoun, alessandrini... des tauliers. et vu le talent qu'il y a autour avec kadir, pitroipa, pajot, hunou, konradsen, kana, mbengue, costil. je peut citer tout l'effectif grâce à montanier.
1-2 : paris et monaco
3 - RENNES
De la classe mondiale, on a personne, arrêtez de fumer les gars !
La classe mondiale c'est Messi, Ronaldo, Falcao... Mais aucun de nos joueurs
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
par contre, si Bordeaux ne prend pas les 3 points demain, ils viseront le maintien assez rapidement!
dailleurs j'ai vu que sertic commençais à en parler
ils ont joués Monaco ,Paris ,Saint Etienne, le derby contre Toulouse et la seule équipe de milieu de tableau qu'ils ont joué c'est Bastia qui est une de celle qui a le mieux recruté qu'ils ont battu d'ailleur !et la il vont a Lorient qui n'est pas une équipe qui leur reussi bien généralement !!
Comme calendrier de debut de saison on peut dire que Bordeaux n'a pas été gaté quand même!!
Dernière édition de: karambar (22-09-2013 11:14:52)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.255 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.8 KiO) ]