Vous n'êtes pas connecté.
Bon allez 11 places de pris pour moi! On va les bouffer les canaris!
Avec toi dans les tribunes, on est mal barré
http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
Bien sûr qu'on va se faire bouffer, en même temps c'est pratiquement une habitude de se faire bouffer niveau ambiance!
Rennes n'a pas de public c'est un fait!!
Il n'y a qu'à Paris et chez nos voisins (Nantes, Lorient...) que notre parcage commence à ressembler à une tribune de foot!!
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Merde, être devancé par Monaco, c'est quand même rude...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
Bien sûr qu'on va se faire bouffer, en même temps c'est pratiquement une habitude de se faire bouffer niveau ambiance!
Rennes n'a pas de public c'est un fait!!
Il n'y a qu'à Paris et chez nos voisins (Nantes, Lorient...) que notre parcage commence à ressembler à une tribune de foot!!
Oui, mais même si les Niçois sont des chauds par exemple, si tu les reçois un dimanche à 21h, ça limite le déplacement.
Là tu auras quelques milliers de Nantais en tribune Ville de Rennes, car oui, si elle est presque pleine c'est assurément parce que des supporters nantais y achètent des places.
L'éternel revenant
On arrête de faire nos ****** là. Le 29 qu'ils soient 50 ou 5000 on les bouffera pareil en tribune que sur le terrain. Et puis au match retour on les envahira à notre tour et puis voilà. C'est pas des ** qui remonte en ligue 1 qui vont nous faire chier. C'est un derby donc avec les quelques ambiances que l'on avait vu par exemple contre MHSC en demi ou contre l'atletic en europa ligue on est bien capable de les bouffés.
Edit Modo : T'es fier de toi et de ton langage ? Message censuré et exclusion à la clé.
Ah mais je ne doute pas qu'il y aura une des plus grosses ambiances au stade de la saison. Sans doute avec plus de vrais Rennais que lors des réceptions de Paris ou Marseille. Mais il faut être lucide sur le fait que s'ils sont 2 ou 3 000 à chanter, ils feront plus de bruit que nous. Et cela même si c'est "full debout" en Mordelles bas. Si tu n'as que les 300 mêmes à connaître et à faire durer les chants, ça ne donnera rien :-)
L'éternel revenant
arrêter de critiquer, l'ambiance était bonne contre reims et contre lille pas de raisons que ça ne continuent pas ! Aller RENNES ! et vive ses supporters.
Je ne dis pas que l'ambiance n'était pas bonne. De toutes façons, ça ne peu pas être pire que la fin de saison dernière. Après, on a sans doute une vision gentille de nos ambiances "de tous les jours".
L'éternel revenant
Aym a écrit:Bon allez 11 places de pris pour moi! On va les bouffer les canaris!
Avec toi dans les tribunes, on est mal barré
Dit il avec son écharpe porte-malheur...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce classement est totalement faussé puisque la LFP croit encore que notre stade contient plus de 31 000 places. On devrait avoir des points fidélité de plus. On a aussi que 2 matchs à domicile. De son côté, Nantes a joué contre le PSG...
Arrêtez avec ce classement débile, il ne veut strictement rien dire ...
arrêter de critiquer, l'ambiance était bonne contre reims et contre lille pas de raisons que ça ne continuent pas ! Aller RENNES ! et vive ses supporters.
C'est clair, si c'est pour aller au stade en se disant on va se faire bouffer, ça met des mauvaises vibrations !
Tous frais sortis de la Ligue 2 ils sont fringants et foufous mais j'ai hâte de voir à quoi ressemble leur enthousiasme après les 2 buts de Nelson Oliveira !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je suis jaloux de l'ambiance au bétis...
La seule ambiance qui m'importe est celle de notre stade et de nos parcages, les autres je m'en carre. J'ai été 2 fois au Vélodrome pour des OM - Rennes et l'ambiance y était pitoyable. Chacun a ses critères et pour moi, les insultes et les jets de projectiles n'ont rien à faire dans un stade (pourtant je suis un ancien Ultra).
Je pense chanter avec le Kop de la tribune Rennes pour la première fois de la saison samedi (s'ils sont nombreux). Sinon, on reprendra quelques chants en étant assis comme depuis plusieurs saisons.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Cest juste que je regarde le match contre lyon du betis et yavais une grosse ambiance a lentree des joueurs. Mais cest un peu retombé
SRFCDV, pourquoi "pour la premiere fois de la saison"? Ton projet de "tribune rennes" pour federer le virage en face du rck nest pas en place en ce debut de saison?
Ce n'était pas mon projet à la base mais comme je connais les instigateurs, j'y ais été intégré même si dès le début, j'ai dit que j'y participerais en fonction du nombre.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-09-2013 22:49:51)
Ah d'accord. Et ca dnne quoi en ce debut de saison? Du monde? Un changement d'ambiance dans le virage?
Ce n'était pas mon projet à la base mais comme je connais les instigateurs, j'y ais été intégré même si dès le début, j'ai dit que j'y participerais en fonction du nombre.
Si tout le monde se dit la même chose, ça n'avancera pas...
Ce projet, je le sens bien. Contre Reims, ça répondait bien. Contre Lille, un peu moins. Si seulement ça pouvait bien chanter contre Nantes...
Ce classement est totalement faussé puisque la LFP croit encore que notre stade contient plus de 31 000 places. On devrait avoir des points fidélité de plus. On a aussi que 2 matchs à domicile. De son côté, Nantes a joué contre le PSG...
Oui enfin niveau fidélité à l'extérieur, on doit être dans les bons derniers, donc ça changerait pas grand chose.
L'éternel revenant
https://www.youtube.com/watch?v=kBxaxIe8FwM ça c'est pas mal En plus, ils scandent le nom d'un brestois
Valentin35 a écrit:Ce classement est totalement faussé puisque la LFP croit encore que notre stade contient plus de 31 000 places. On devrait avoir des points fidélité de plus. On a aussi que 2 matchs à domicile. De son côté, Nantes a joué contre le PSG...
Oui enfin niveau fidélité à l'extérieur, on doit être dans les bons derniers, donc ça changerait pas grand chose.
Normal, on a joué à Nice (huis clos), Evian (à l'autre bout de chez nous) et Lyon (un dimanche soir 21h). Quand on aura joué Nantes, Guingamp, Lorient, Paris ou l'OM, les points vont vite arriver.
Okay avec toi pour Nantes, Guingamp, Lorient et Paris. A Marseille et selon l'horaire du match, c'est souvent plus limité.
L'éternel revenant
On s'est toujours fait bouffer à la maison par les nantais, je vois pas en quoi ça va changer cette année. Quand je vois leur stade depuis le début de saison, c'est impressionnant.
Dernière édition de: Zvon (20-09-2013 15:14:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Béh oui, mais on a pas le droit de le dire.
L'éternel revenant
Valentin35 a écrit:Ce classement est totalement faussé puisque la LFP croit encore que notre stade contient plus de 31 000 places. On devrait avoir des points fidélité de plus. On a aussi que 2 matchs à domicile. De son côté, Nantes a joué contre le PSG...
C'est faux mais comme la LFP ne comptabilise que les billets vendus pour le parcage, on est pénalisé car des expatriés ne vont pas toujours dans le parcage. Avec les derbys à Guingamp et à Lorient, on va remonté à ce niveau là. On est pas pire que 70% des clubs de L1 à ce niveau là (pas mieux non plus).
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]