Vous n'êtes pas connecté.
Si il y a des Onlineurs qui veulent venir voir le match au O'connell's ils sont les bienvenue
Heureusement qu'on était là, y'avait personne sinon
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Prochain déplacement que je fais : ASSE-SRFC, alors venez vous "inscrire" déjà (en pv)
Venez me voir en pv, on pourra faire le déplacement ensemble ou simplement se voir à l'entrée du stade ou encore dans le stade.
Dernière édition de: maxime35 (01-01-2007 16:13:11)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
RENNES-ROMORANTIN
Une rencontre entre onlineurs est possible pour ce match. Moi-même et Go-Pouplin, on se voit déjà. Alors si vous aussi, vous voulez partciper à une rencontre sympa entre onlineurs, dites le directement sur ce sujet ou venez me voir en pv
Désolé, je me sens obligé de "remonter" ce message pour organiser une vrai rencontre lors de Rennes-Romo
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de personnnes qui se connaissent dans ce forum ( des amis d'écoles ....)
Juste une question ( comme une autre )
On se disait avec Tenshi au Tiff' hier soir qu'on pourrait peut-être y retourner la semaine prochaine pour Sainté-Rennes... ou ailleurs... si ça vous tente.
Pour répondre à ta question yo, je ne pense pas qu'il y en ait énormément. Je sais qu'il y en a qui sont de la même famille (des frangins entre autres ), il y a aussi hoelisa et son fils rubio56. Après je ne peux pas trop te dire. Mais c'est l'occasion aussi de rencontrer du monde
Hum, le match est à 17h10...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pour répondre à ta question yo, je ne pense pas qu'il y en ait énormément. Je sais qu'il y en a qui sont de la même famille (des frangins entre autres
)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
17h10 la semaine prochaine ça ne me dérange pas, au contraire, j'ai une soirée de prévue donc ça tombe bien que ce soit en aprem
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bah peut être que avec Elo et 2-3 copines On viendra aussi.
On s'est prévu une soirée aussi et On va voir le match dans un bar avant , donc pourquoi pas au Tiffany
Il faut qu'on leur en parle et On vous redira.
Pour l'instant, roy keane, finrod, Ninifoot, Tenshi et moi sommes partants pour aller voir le match à 17h10 au Tiffany's. A confirmer. Et pour ceux qui sont encore là par la suite, on comptait peut-être aller voir les autres matchs à 20h...
exactement lulue6
on sera nous aussi de la partie avec d'autres personnes !
Moi et Curse viendons demain.
Alors ca se passe comment?
Nous on vous rejoindra direct o Tiffanys
Bon match
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:13:01)
Très sympa en effet !
Ravi d'avoir "découvert" la doublette Curse (ou plutôt Malédi... ) - Numskull et d'avoir à nouveau rencontré la triplette Nini - Tib - Finrod
Bonne ambiance dans le bar, beau match, belle victoire. Que demande le peuple ? Pouvoir faire la causette un peu plus longtemps avec Lulue et Luce
Les binouzes (aucune de payée, z'êtes trop bons les amis ...passez-moi déjà votre commande pour la prochaine sortie
) et le kebab, que dis-je le Maxi kebab digérés, il est temps pour moi d'aller rêver de nouvelles victoires, de nouvelles séries de jongles de Moreira, de fauteuils confortables, de frites salées. Le cocktail pour une soirée réussie
Sinon, j'pense que Didot n'a pas joué parce qu'il n'aurait pas aimé se battre.
Ce sera le mot de ma fin, je commence à fatiguer. Baille baille
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En effet super soirée. Content d'avoir (enfin ) rencontré roy keane
.
En + on a vu un super match, donc la fete a pas été gachée!
Fais gaffe roy keane tu vas rater téléfoot
ps : encore merci finrod
Dernière édition de: numskull (18-02-2007 09:44:47)
Bah Tib, déjà levé
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Par contre les filles étaient un peu timides
(mis à part qu'on n'entendait qu'elles dans le bar)
Hep hep hep!! Qui c'est qui s'est déplacé pour aller dire bonjour!! Non mais oh!
Et si vous avez entendu, ou plutot compris quelque chose après le match, gardez-ça pour vous (d'autant que la majeure partie des choses dites sont totalement fausses...)
Bonne ambiance dans le bar, beau match, belle victoire. Que demande le peuple ? Pouvoir faire la causette un peu plus longtemps avec Lulue et Luce
La prochaine fois pitetre...
Dernière édition de: luce (18-02-2007 11:14:30)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.24 KiO (Pic : 767.14 KiO) ]