Vous n'êtes pas connecté.
J'ai trouvé aussi une combi : Paris + Benfica +MU+ Real
Mise : 10
Bénef : 70
seboost met 200 sur paris, MU, juve h et le real ! tu doit pouvoir gagner 1000 je pense ?
1385 exactement c'est tentant en effet......
50 sur des victoires du real, de Paris, de Benfica, de Manchester city, du Bayern et de la juve pour un gain possible de 580 .
Je croise les doigts
Dernière édition de: seboost (17-09-2013 15:35:15)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Yes ! 70 euros de bénef avec la combi du haut .
Dommage pour toi seboost , la Juve a encore été une fois tenu en échec par un club danois comme l'an dernier .
Mouais dommage
J'ai misé mes 500 restants sur une victoire simultanée de chelsea, barcelone et milan avec gain possible de 1000.
Quitte ou double
Mise plutôt victoire de Porto avec but de martinez
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
heureusement que ta pas joué la juve finalement^^
j'ai un pote qui a joué shaktar, MU, Paris, City... 180 euros de gagné facilement.
Victoire de Donetsk sur la pelouse de la Real Sociedad facile... Mouais...
Perso,j'ai perdu quelques euros à cause de la Real Sociedad et de la Juve...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-09-2013 18:34:20)
Je remets en jeu mes 6 de bénéfice gagnés hier:
Marseille - Arsenal => N/2
Chelsea - FC Bale => 1
Barcelona - Ajax Amsterdam => 1
Petites côtes, bénéf possible : 5 .
Dernière édition de: Tony35 (18-09-2013 21:04:14)
Il ne faut jamais parier contre Bale quand l'équipe leur ait supérieur Impressionnant la motivation de cette équipe !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
dans le trou de bâles tony^^ désolé
Dire que j'ai passé toute la seconde mi temps à insulter les italiens pensant que ce serait eux qui me ferait perdre
Ce qui n'empêche qu'ils ont joués comme des truffes
ne jamais miser contre Bâle en Ligue des Champions... première règle du Cote & Match !
Pour ma part, 10 misé sur Arsenal, Barcelone, Porto, Madrid ((Dortmund, je les sentais pas contre Naples, j'ai bien fait) et l'équipe de France de basket, 115 en poche ! Merci, au revoir !
Tout à fait je rapellerais à certains que Bâle est une très belle équipe.
Moi j'ai parié sur eux....mais un apéro contre un restau...j'ai gagné le resto
après des gros gains en LDC, place a la ligue Europa
Frankfort en simple @1.95
Frankfort + Psv + Kiev + Liege-1 @6.63
PSV t'a fait perdre (et moi aussi d'ailleurs...)
Oui Kimmi, Liège également, aucune importance, Franckfort passe facile, belle mise dessus hier matin, la cote a fondu de 0.4 je viens d'appercevoir ça, chaud.
jolie bénéfice
demain Espagne-5 face à la France..j'aime pas trop bet contre la France, mais il y a tout simplement des niveaux d'écarts
Il y a des cadres en moins de chaque côté... ça va dépendre de comment est géré le cas Big Marc Gasol mais ça me parait moins perdu d'avance que les années précédentes Par contre faut pas que TP se tappe la montée de balle en permanence il va être cramé en fin de match sinon.
J'ai fais un multiple 30 euros:
Toulouse - Lorient : 1
Guinguamp - Sochaux : 1
Ajaccio - Lyon : N
Nantes - Nice : 1
Ajaccio de merde
Dernière édition de: Mandjana (25-09-2013 20:58:49)
Vas te payer un demi. elle est pas belle la vie ?
Pactole de 1 million au Loto Foot 15 de demain, pour ceux qui veulent tenter leur chance...
Je viens de mettre 10 sur la victoire de Reims sachant qu'ils mènent 0-2 à la mi-temps. La cote est de 1,3.
EDIT : Marseille vient de réduire le score. Je sens que c'est mort pour moi. Ils vont pousser et égaliser! J'en suis sûr!
Dernière édition de: Tony35 (26-10-2013 18:18:22)
Tu t'en sors bien finalement!!
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.34 KiO (Pic : 766.23 KiO) ]