Vous n'êtes pas connecté.
J'ai bien aimé les interventions de Lauig et Cesar Sampaio.
Même si j'ai trouvé très bon Makoun contre Lille, il est pour moi le moins performant des rennais du début de saison. Je préférais qu'il joue en 8 avec Feret ou Kadir et en 6, on joue avec konradsen ou Pajot qui sont très actif.
Dernière édition de: bizzz (16-09-2013 20:24:08)
Bref on continuera part Mp si tu veux vraiment
Non.
Dernière édition de: Isis (16-09-2013 21:18:12)
Le courage, c'est plutôt de ramener sa bouche à chaque fois pour rien dire, il faut être extrêmement courageu pour vouloir jusqu'au bout ne servir à rien.
Parce que tu sers a quelque chose peut être ?
Ton analyse a été dites 50 fois avant toi ... et oui, il parait qu'on a vu le même match ...
Alors avant de dire des absurdités (oui, Costil en EDF alors qu'on sait très bien que les 3 ne changeront pas jusqu'a la retraite de Landreau), abstiens toi.
Je suis un peu chaque semaine impatient du match suivant.
En plus avec la trêve internationale et nos recrue, je voulais vraiment voir la suite.
Et de l'espoir.
Alors le niveau était pas top, j'ai pensé qu'on tiendrait pas et à 5 minutes du coup de sifflet, j'ai commencé à penser qu'on aller p-ê bien tenir.
C'est ce qui s'est passé et je trouve ça heureux, voilà.
Lyon a failli trouver la bonne tactique pour ce match, ils se sont en tout cas rassuré et c'était un de leur objectif.
Nous dans un contexte difficile, on arrive à faire tourner le compteur, ça va aider Montanier et ses joueurs pour continuer le travail, et c'est idéal.
Je suis content de l'issue du match et je vais attendre avec un peu d'impatience le prochain et continuer d'espérer de voir mon équipe développer un jeu plaisant et efficace.
J'ai encore la nausée d'Antonetti. Dans 6 mois, je pense que ce sera passé.
Kaga 8, je trouve ta pertinence intermittente, ce soir elle est n'est pas très haute.
Patience,patience, patience.
Je sais pas ce qu'il a contre nous le Ménès mais il à dût avoir un problème avec un Rennais dans son enfance c'est pas possible !
Enfin bon il fait son métier de journaliste mais il juge notre équipe et notre coach en seulement 5 matchs donc je suis pas tellement d'accord avec ses jugements sur nous donc qu'il continu à défoncer Aulas et et d'arrêter de cracher sur nos Roazhon , merci d'avance Pierrot sinon Mr.Marx viendra sonner à ta porte .
Dernière édition de: xxRck91xx (16-09-2013 22:23:30)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
kaga-8 a écrit:Bref on continuera part Mp si tu veux vraiment
Non.
Ah, ça j'aime bien...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.43 KiO (Pic : 663.96 KiO) ]