Vous n'êtes pas connecté.
belle douille hier ^^ no regret, tout faux
Aujourd'hui, plus grosse mise de la saison sur Stade Francais avec 14 points ou plus @1.90 !!
Mes paris du WE :
Multiple 3/4 :
Rennes - Lille 2.50
Reims - Nantes 2.15
Evian TG - Lyon 3.15
Bastia - Toulouse 2.90
Mise de 4, gain possible de 77.21.
Trixie :
Marseille - Monaco 2.75
Liverpool - Man U 2.60
Real Sociedad - Atletico Madrid 2.60
Mise de 4, gain possible de 39.65.
On va se laisser tenter par les overs au Japon ce matin, une de mes grandes marottes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
quelques overs pour moi également :
Urawa - Albirex Niigata O3.5
Omiya Ardija - Yokohama M. O3.5
et Nagoya en simple.
très très grosse mise sur RCT-5 + ASM-13 @3.61
et pour vibrer au stade, Rennes@2.7 coté élevé quand même.
On va rester gentillet, suivant ce championnat regulierement, je crains le coup de pompe general, petit combi Over 2,5 cerezo osaka+sagan tosu
BREIZHILIA
Petit prono du week end alors, même si je n'aime pas jouer Rennes normalement, la côte proposé est trop belle pour pas essayer (4.40), sachant que nous avons tous nos joueurs de dispo sur ce match, alors que eux non ni Gourcuff et Grenier de dispo, c'était les 2 hommes fort du début de saison Lyonnais, malgré le retour de gomis, l'occasion est toute trouvé.
J'avoue que la côte de Rennes est belle!
Petit paris du WE (Multiple 3/4 1 euro) :
Bordeaux - Paris 1.87
Toulouse - Marseille 3.00
Valenciennes - ASSE 3.15
Lyon - Rennes 4.10
Gain potentiel de 103 euros, pour le moment c'est plutôt bien partie
tu aurais du mettre sainté !
moi j'ai leverkusen, arsenal, novara, nantes, paris... mais a chaque fois une erreur me fait perdre.
Sur 10 matchs, il me reste encore à avoir 2 bons résultats et j'empoche plus de 500.
Mais bon avec ma chance Monaco et Braga vont bien me planter.
Quant à eux,les Barcelonais ont failli me la mettre profonde quand même hier .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
je peut encore gagner 140 (en enlevant les 40 joué) sir goteborg, monaco et fiorentina gagne...
désolé je vais te porter la poisse avec monaco seboost^^
Je suis assez confiant pour Monaco, lorient étant assez faible à l'extérieur, c'est plus pour Braga que je doute vu que je ne connais pas du tout le championnat portugais
En plus ce match se déroule pendant le match de Rennes . Bref cette soirée peut ressembler une belle soirée de m...ou une soirée de compensation. On verra
Dernière édition de: seboost (15-09-2013 12:54:05)
aller hop la fio qui se fait égaliser à la 90'. normal. au revoir mes 140 euros^^
Je vais suivre le score de Braga en parallèle du match de Rennes en pensant à toi seboost
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bravo Seboost ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
+ de 500 pour lui, envoila un qui na pas perdu sa soirée...
Bien joué (même si je suis un peu jaloux)
" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "
Lt. Burell
Faut voir le ratio gagné/perdu aussi car si c'est pour en avoir perdu 1000 avant ...
même si il a perdu 1000 euros avant, j'en doute. ce soir il gagne 500
Faut voir le ratio gagné/perdu aussi car si c'est pour en avoir perdu 1000 avant ...
C'était mon tout premier pari en fait
J'ai misé 20 sur dix matchs aux issues qui me paraissaient assez évidentes( quoique la victoire de Nantes , de paris ou de Braga n'était pas gravé dans le marbre) mais je me suis fait peur avec le Barça et surtout ce soir avec Braga qui était mené 1-0 et réduit à 10 aprés 20 min de jeu et finalement la magie de ce sport a fait le reste.
548 in the pocket
Sur 10 matchs, il me reste encore à avoir 2 bons résultats et j'empoche plus de 500.
Mais bon avec ma chance Monaco et Braga vont bien me planter.
Quant à eux,les Barcelonais ont failli me la mettre profonde quand même hier .
Je ne veux pas jouer les chieurs, mais si j'ai bien compris, tu annonces le ticket gagnant possible apres 8 matchs joués sur 10 ?
Attention, je ne remets pas ton truc en doute, je me permets juste de penser que ça ne se fait pas
BREIZHILIA
et c'est ton premier pari ?
aie aie aie, là tu as gagné 548 euros mais je t'annonce le pronostic suivant :
tu vas en perdre 2000 dans les mois qui viennent .. ^^
Dernière édition de: belis (16-09-2013 13:20:33)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Moi,j'ai gaigné quelques euros en jouant le N2 sur Lyon-Rennes... Voilà!!
Bien joué Seboost!
Et en fait,tu t'appelles Sébastien... tu nous as menti!!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-09-2013 14:40:35)
et c'est ton premier pari ?
aie aie aie, là tu as gagné 548 euros mais je t'annonce le pronostic suivant :
tu vas en perdre 2000 dans les mois qui viennent .. ^^
Possible, de toute façon ses sites sont construits pour nous inciter à dépenser ce qu'on a gagné.
Aprés quand tu vois que je peux gagner 600, en remisant mes 548 sur une victoire combinée de Barcelone et de Paris ou gagner 2000 avec une victoire d'Arsenal et de Paris.
Ca donne à réfléchir.
Dernière édition de: seboost (16-09-2013 17:09:53)
Mise: 20 euros ( Paris + Benfica )
Gains possibles : + 35
Dernière édition de: Amoros@ (17-09-2013 11:45:03)
seboost met 200 sur paris, MU, juve h et le real ! tu doit pouvoir gagner 1000 je pense ?
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.13 KiO (Pic : 764.03 KiO) ]