Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 6ème journée
Samedi 21 septembre 2013 à 20h00 - Stade de la route de Lorient
Après avoir obtenu, sans la manière, le point du match nul à Gerland, le Stade rennais accueille l'AC Ajaccio qui s'est incliné chez eux 2-3 face à Evian, non sans une belle réaction en fin de match. Les corses sont tout près de la zone rouge (17ème).
Joueur suspendus ou blessés :
Stade rennais FC :
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Moreira, Doucouré
AC Ajaccio :
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Oliech, Tonucci, Eduardo, Faty, Perozo, Pedrettu, Belghazouani, Tallo
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Mikael LESAGE
Arbitres assistants : Frédéric CANO
Arbitres assistants : Sébastien DENIS
4e arbitre : Yohann ROUINSARD
Les dernières confrontations :
18/05/2013 - Stade Rennais FC 1-1 AC Ajaccio
22/12/2012 - AC Ajaccio 2-4 Stade Rennais FC
29/04/2012 - Stade Rennais FC 3-1 AC Ajaccio
18/12/2011 - AC Ajaccio 1-0 Stade Rennais FC
Diffusion télé :
Dernière édition de: Zvon (20-09-2013 20:53:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ajaccio va venir jouer comme nous à Gerland les 20 dernières minutes, comme des pucelles, je veux et j'espère donc que Montanier mettra en place un 4123 avec Kadir et Feret.
Notre défense est imperméable mais il faudra un grand Feret.
équipe qui ressort d'hier pour moi (d'ici là ça va beaucoup changer) :
costil
danze kana armand mbengue
makoun
feret kadir
pitroipa oliveira said
- Défense inchangée
- Makoun (le vrai pas son sosie)
- Exit : Pajot et Konradsen
- Said reconduit après son très bon match contre Lille
Ce match marquera t-il le retour aux affaires de Aless' ?
Il faut qu'on garde cette solidité que nous avons depuis 2 matchs, on aura beaucoup plus d'opportunités de marquer que contre Lyon, maintenant Nelson : plante nous des buts !
Pour la compo, je souhaite voir çà :
Costil
Danzé KB Armand M'bengue
Makoun
Kadir Féret
Pitroipa Allée
Oliveira
Hugo tu peu enlevé Allée de ton onze de départ, ça va se jouer entre said kadir et aless
m'étonnerais que Monty aligne Aless' à domicile pour son premier match, vous voyez ce que je veux dire ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Alessandrini ne sera pas aligné contre Ajaccio, c'est une (quasi) certitude.
Comme il ne sera pas aligné contre Montpellier (punition caché) #spéculation
Je pense qu'il sera peut-être là contre Nantes.
Concernant Ajaccio, j'ai regardé leur match et à la fin, ils ont poussé comme des tarés, Evian n'arrivait plus à rien donc faudra faire gaffe, même si on est à la maison.
Eduardo fera peut-être son retour sur ce match d'ailleurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne suis pas certain que lui offrir sa première titularisation dans un stade à guichet fermé et chaud bouillant soit judicieux Zvon
Peut-être une entrée en fin de match.
Konradsen devrait à mon sens jouer, il a fait un match alternant le bon et le moins bon, on a bien vu que lorsqu'il était un peu plus haut sur le terrain (CF : Passe entre la défense vers Hunou à la fin) qu'il avait plus de facilité.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
faudra bonifier le point pris à Lyon par une victoire!
j aimerais un duo Oliveira - Romero sur ca match, histoire d'avoir une idée plus précise sur l'argentin et qu'il prenne du rythme
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
@Raftwars : Konradsen a été quand même un niveau en dessous de Makoun contre Lille, dans deux matchs relativement comparables.
D'ailleurs c'est marrant, parce que deux équipes de bon niveau, dans la même situation (ou presque), qui ont tendance à avoir la même approche contre Rennes. Le Stade Rennais serait-il craint au point de ne pas prendre de risques défensifs ?
Par rapport à Konradsen, je précise bien qu'il doit jouer plus haut en 8 comme à Reims. Il me parait en encore un peu tendre pour jouer 6 surtout face à Lyon.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il ne me semble pas assez mur tactiquement pour jouer 8 Et je pense que son avenir dans une équipe qui joue est peut-être plus en 6.
Après, je l'admets, ma dernière phrase se discute !
Premier match d'une semaine intéressante. On va enchaîner trois rencontres dans la semaine, ça va être une bonne occasion de voir si on constate du mieux dans le jeu notamment sur les phases offensives. On va aussi pouvoir voir si notre solidité défensive se confirme. Réceptions d'Ajaccio et de Nantes et déplacement à Montpellier, si on peut faire une belle opération comptable sur cette semaine pour pouvoir continuer de bien bosser dans la sérénité, ça serait cool.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Peut-être une entrée en fin de match.
Ça sera encore pire
Non mais je le pensais peut-être titu contre Nantes en me disant que PM le ferait jouer exprès car il sait que c'est un match très important pour les supporters et que s'il fait un bon match et encore mieux, s'il marque, ça calmera le public. Psychologie, tout ça.
Yep yep.
Mais si il foire son match en étant titulaire, et vu la pression qu'il devra supporter sur ce match, c'est très risqué comme pari
Ajaccio , c'est le nouveau Nancy version Correa cette saison , ça mérite une belle correction ça .
C'est le genre de match qu'il faut gagner , si on veut grandir un jour .
Alessandrini moi je le verrait plus titulaire à la Mosson, dans un stade ou il ne sera pas sifflé. Parce que la bronca qu'il va prendre si il débute à domicile.........
On en sera plus pour Alessandrini cette semaine mais il est vrai que ça m'étonnerait qu'il commence titulaire, ou sinon il n'aura pas le droit a l'erreur, le public sera exigeant.
J'espère qu'on engrangera pas mal de confiance avant d'affronter Montpellier et surtout Nantes, trois matchs qu'on peut clairement gagner.
Ajaccio même si il reste sur une défaite chez eux, est une équipe très souder en ce début de saison (Paris, fin de match contre Evian) qui attaquent tous ensemble, faut se méfier
Confiant tout de même,
Vous êtes certains qu'il ne vas pas jouer tout ou partie d'un match de CFA avant de revenir au niveau physique de la L1 ? Médicalement parlant, ça serait sans doute plus prudent.
L'éternel revenant
En terme d'image également
SVP du jeu des buts ,du jeu des buts , j aimerais pas regarder un troisième match a 0-0 .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ricardo Faty à Ajaccio n'est plus bléssé ?? je l'ai pas vu dans la liste des bléssés d'ajaccio ???
c'est juste pour souligné que je lis le 1er post
Pour Alessandrini je le vois bien dans le groupe quand même !! il n'y sera pas à la Mosson ,il est interdit de déplacement dans le sud ! des fois qu'il revient pas !!!!
Dernière édition de: karambar (16-09-2013 18:14:58)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je préfère voir alessandrini reprendre à l'extérieur, même à la Mosson, ce sera moins chaud pour lui, que route de Lorient !
Il peut s'il le veut, nous apporter le dynamisme qui nous manquait tant hier.
Ah j'avais pas vu qu'on enchainait mercredi. Bon donc, je pronostic un retour d'Aless à Guingamp. En plus, ouais, il va aller faire un tour de CFA avant.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.42 KiO (Pic : 782.32 KiO) ]