Vous n'êtes pas connecté.
En attendant les deux outsiders de l'an passé, Caen et Angers tiennent la barre.
Par contre le Brouardshow en Ligue 1? JAMAIS! Vous m'entendez...jamais!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je la sens bien cette année. Le SCO va y arriver, je le sens. Mes origines angevine ressortent, on l'a loupé de pas tant que ça l'année dernière, on y arrivera cette année.
En plus au moins, les couleurs, voilà quoi, si c'est pas la classe. Ça change des couleur dégueulasse des autre équipe. 3/3, on tient la barre et la L1 l'année prochaine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'espère car j'adore Angers aussi.
Serait-ce la rivalité commune avec Nantes qui fait que tout le monde aime bien Angers à Rennes ?
Dernière édition de: paul_35 (22-08-2013 15:53:21)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Non nullement juste j'aime bien ce qu'est redevenu ce club, avec un joli jeu, la chance donnée raisonnablement aux jeunes, un public agréable et l'un de mes meilleurs amis est angevin donc j'ai connu et me suis pris de sympathie pour ce club.
Serait-ce la rivalité commune avec Nantes qui fait que tout le monde aime bien Angers à Rennes ?
Comme dit plus haut, mon père est angevin donc je suis cette équipe dès que je le peux et je la kiff.
Rien à voir avec Nantes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
passe dé pour leroy encore.
que devient le jeune d'angers qui a fait l'essai a arsenal??
http://www.youtube.com/watch?v=bVCzyvYm … e=youtu.be
Juste magique !
Là ou j'habite, je n'ai pas tres loin pour voir des matchs ( rennes, nantes, angers, laval ). Moi qui voulait aller voir un match à Laval, j'ai intérêt à me dépêcher avant que ça finisse en National
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
http://www.youtube.com/watch?v=bVCzyvYm … e=youtu.be
Juste magique !
Enorme public à Lens en effet mais à Dortmund c'est deux fois ça imaginez !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis impatient de les revoir en Ligue 1, Kombouaré fait du bon boulot la bas !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Première mi-temps de fou entre le HAC et Lens! 5 buts en tout juste un peu plus de 30 min!
La défense de Lens, qui par ailleurs était jusqu'à maintenant la meilleure de L2 est tout simplement à la rue! Pour l'instant 4-1 pour Le Havre, notons qu'ils étaient menés 0-1.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
6-2 et peut-être pas fini ! C'est du n'importe quoi ce match !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Totalement! Presque jamais de temps morts, chaque attaque Havraise pouvait faire but. Le marquage Lensois était presque inexistant, mais bon, j'avoue m'être régalé!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Lens et Angers leader après avoir pris chacun une branlée... le niveau des équipes qui vont monter serra faible. Si Nantes et l'En Avant se maintiennent cette année, la prochaine saison serra certainement plus simple avec l'arrivé en L1 de 3 candidats a l'ascenseur issu d'un championnat très faible..
Pauvres supporteurs Lensois. Ca doit être pénible.
Dernière édition de: Véloce (15-09-2013 08:23:34)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tu es tres fort pour avoir cette capacité de generalisation sur 2 saisons apres 6 journées
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
tu verra.
Laurent Pokou
Le premier but de Metz face à Nîmes est très beau:
n'importe quoi le commentaire de véloce...
bref, oui magnifique but Kenjizz en effet.
Lens et Angers leader après avoir pris chacun une branlée... le niveau des équipes qui vont monter serra faible. Si Nantes et l'En Avant se maintiennent cette année, la prochaine saison serra certainement plus simple avec l'arrivé en L1 de 3 candidats a l'ascenseur issu d'un championnat très faible..
Pauvres supporteurs Lensois. Ca doit être pénible.
Je suis pas d'accord avec toi, prono aproximatif : Sochaux, Valenciennes, Guingamp déscendent / Lens, Caen, Angers montent : on perd pas du tout au change
Dernière édition de: Mandjana (15-09-2013 13:46:58)
j'ai sans doute été trop vite mais bon, Angers, battu 4-1 sauve sa place de leader grâce a la défaite (...) 6-2 de Lens.
Tu parle d'une relève...
Laurent Pokou
Euh, on doit être à la 6e journée...pas forcément besoin de tirer des enseignements sur ce début de saison mais surtout sur un match. Un accident, ça arrive à tout le monde. Forcément, si ce genre de matchs se reproduisent pour Lens et Angers, ça sera plus problématique et ça sera aussi plus dur pour monter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
et ce sera plus intéressant pour le suspens. moi ça me va.
Victoire 3-0 pour Istres, ils sont lancé, jolie recrutement (Leroy, prêt de Diarra...) d'ailleurs 2 buts en 2 matchs en espérant qu'il revienne l'année prochaine avec une expérience concluante et qu'il arrive a s'imposer.
Un but et quel but ! Somptueuse retournée acrobatique de Fanta .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.97 KiO (Pic : 766.87 KiO) ]