Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 14-09-2013 21:46:24

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Et Foued alors, Zvon ?

Je pense qu'il a plus de chance de débuter que le petit Wesley perso, ce dernier rentrera et inscrira le but de la victoire à la 92ème smile

#202 14-09-2013 21:49:26

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Euh... Kadir non ? wink

#203 14-09-2013 21:59:11

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

À priori, ça devrait être :
                                                    Costil
Danzé (cap.)                    Kana                  Armand               M'bengué
                                       Makoun              Pajot
                                                    Féret
Said ou Pitroipa                           Oliveira                             Kadir

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#204 14-09-2013 22:01:15

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Put** la pression monte....

C'est long d'attendre la fin du week end comme ça. Hâte de voir le match.

Je pense qu'on a un coup à jouer là bas, j'ai l'impression que ce match va être hyper ouvert et ça risque d'aller vite vers l'avant des deux côtés. Un premier test cette saison, match difficile à l'exterieur. J'espère que nous répondrons présent et que les caméras de C+ ne vont pas brider nos rennais.

Kadir titu, ça me plait, l'équipe à l'air pas mal. Par contre pas trop compris pour Allé? D'après les propos des forumeurs étant allés aux entrainement cette semaine, il avait plutôt fait de bons entraînements...

J'aimerai aussi voir Roméro à partir de la 60ème par exemple (ou titu si Oliveira n'est pas remis de son déplacements aux US) histoire d'avoir un ptit aperçu de se joueur. Said pourrait également confirmer sa bonne première mi-temps contre Lille. 

h-23

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#205 14-09-2013 22:08:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Idem, pour moi Kadir sera titulaire(il est venu pour ça).
Ca se jouera entre Pit et Said(perso, je préfère voir Said)

Edit: pour le résultat, je nous vois bien gagné... vu qu'on a rien à perdre et au vu des objectifs des lyonnais, on jouera sans pression contrairement à eux.

Dernière édition de: Mugiwara (14-09-2013 22:10:38)

#206 14-09-2013 22:12:09

Romain
Membre

@SSL : Peut-être qu'il a besoin de jouer 90min ? wink

#207 14-09-2013 22:13:03

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011

La coupure internationale (qui au passage, m'a plus exaspéré qu'autre chose) et le probable épuisement de NO ne me rassurent pas vraiment, un nul serait une opération tout à fait honorable, mais je crois en nos recrues ! Allez Rennes !

#208 14-09-2013 22:13:43

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Même avec moults pastis ce jour, j'ai une pression de malade au ventre qui est tout sauf liquide lol

Demain soir est un premier juge de paix de l'entraineur MONTANIER, et j'ai les boules de ce match roll

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#209 14-09-2013 22:26:48

Dealer de rêves

Romain a écrit:

@SSL : Peut-être qu'il a besoin de jouer 90min ? wink

Qui donc ?! Roméro big_smile

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#210 14-09-2013 22:30:13

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

ces dernières années , on s'en est tirés plutôt bien à Lyon, pourvu que ca dure encore!
je vois bien Oliveira marquer demain! curieux de voir le niveau de Romero et celui de Kadir

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#211 14-09-2013 22:31:04

Romain
Membre

Je ne pense pas qu'il sera titularisé. Il doit s'adapter aux particularités du jeu français/européen. Par contre le voir entrer 15 ou 20min ne m'étonnerait pas. J'espère juste que ce sera au poste d'ailier droit, parce qu'il n'a jamais été vraiment bon à Lanus en 9.

C'est une fois positionné sur l'aile droite qu'il a montré toutes ses qualités.

#212 14-09-2013 22:33:42

Dealer de rêves

Ouai et puis rien qu'au niveau des profils, ils devraient bien s'entendre avec Oli et Feret à la baguette. Tu parlais donc de Said qui devrait jouer 90mins?

WE ARE DETROIT!

#213 14-09-2013 22:35:54

Romain
Membre

Non, Allée, en CFA wink Il a joué un match, le premier, il y a un mois, où il a été mauvais.

Et il a joué combien de match depuis ? 1 seul en CFA2 non ?

Et accessoirement vu le reste du groupe et le fait que l'on va jouer à Lyon, en sachant qu'il s'était totalement liquéfié contre Reims... Et puis Pitroipa a à priori compris qu'il devra rester au moins jusqu'en janvier, donc, en remplaçant, il sera vraisemblablement plus utile que Allée qui présente beaucoup d'incertitudes.

#214 14-09-2013 22:37:05

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Non, il parlait de Zana Allée.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#215 14-09-2013 22:44:13

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

D'accord avec toi Romain, et pourtant j'ai été témoin de l'excellente forme de Z.Allée!

Mais ça montre aux jeunes que l'on se veut être un club formateur, sauf que rien n'est acquis! Qu'il nous fasse un bon match avec la Cfa et recommence la même semaine aux entraînements! Tout ira bien pour lui, il a même l'air tout à fait bien dans sa tête le jeune Zana. smile

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#216 14-09-2013 22:46:34

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Romain a écrit:

Euh... Kadir non ? wink

Bah oui, Kadir... Foued de son prénom smile

EbR : Rôôôh ! J'ai pas le droit de quitter mon pc entre le moment où je clique sur "répondre" et le moment où je publie mon commentaire ? wink

#217 14-09-2013 23:08:51

yoyoceltik
Invité

On a vraiment rien à envier au groupe lyonnais sur ce match ! J'espère que l'on va assister à un très beau match de football !

#218 14-09-2013 23:39:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Utakad a écrit:

Et Foued alors, Zvon ?

Je pense qu'il a plus de chance de débuter que le petit Wesley perso, ce dernier rentrera et inscrira le but de la victoire à la 92ème smile

Ah put**n, je l'avais oublié lui (trop de recrues en peu de temps, me voilà tout chamboulé). Donc oui évidemment, Kadir à la place de Said.

Je me sens tout excité à l'idée de voir jouer les recrues, ça me fait ça avec chaque nouveaux joueurs. J'ai hâte d'être à demain.

Edit : vulgarité -_-

Dernière édition de: Zvon (14-09-2013 23:42:56)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#219 14-09-2013 23:44:18

les rouges
Invité

Utakad a écrit:

Et Foued alors, Zvon ?

Wesley est plus petit que Fouad?

#220 14-09-2013 23:59:58

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013

Je sens que les milieux seront Makoun, Pajot et Feret car Konradsen revient de blessure mais il aurait pu beaucoup nous apporter grâce a sa vision du jeu supérieur a Pajot.

Kadir sur un côté ? je demande a voir et j'en suis impatient, en tout cas il vient motiver et ça me plaît j'espère qu'il ne repiquera pas sans cesse dans l'axe ça risquerait de crée un embouteillage.

Il défendait beaucoup quand-il jouait ailier a VA ? ( si quelqu'un sait^^) smile

Je crois en une victoire mais toujours stressant de jouer a Gerland tongue

#221 15-09-2013 00:04:39

Purennais35
L'as a sein
Inscrit(e): 05-06-2006

SRFC Da Viken a écrit:

Costil
Danzé (cap.)                    Kana                  Armand               M'bengué
                                                    Féret
Said ou Pitroipa                           Oliveira                             Kadir

D'accord avec toi sur cette compo, c'est dailleurs celle que PM a mis en place lors des entrainements.
Ensuite je vois Konradsen remplacer Makoun et Romero pour Pitroipa pour relancer la machine.
Tout ça pour une victoire 2-1.

Romain a écrit:

Je ne pense pas qu'il sera titularisé. Il doit s'adapter aux particularités du jeu français/européen. Par contre le voir entrer 15 ou 20min ne m'étonnerait pas. J'espère juste que ce sera au poste d'ailier droit, parce qu'il n'a jamais été vraiment bon à Lanus en 9.

C'est une fois positionné sur l'aile droite qu'il a montré toutes ses qualités.

C'est vrai que sur les ailes, j'ai pu le voir, il est pas mal.
Mais de la a le voir titulaire ça m'etonnerait fort, il a encore beaucoup de difficulté a communiquer et, comme le dit Romain, son adaptation est loin d'être terminée.

Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

#222 15-09-2013 08:39:57

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

SRFC Da Viken a écrit:

Costil
                                                    Féret

Voilà une compo qui me plais. Match excitant. Curieux de voir les recrues.
J'espère voir du jeux et célébrer la victoire.
L'idéal serrai de marqué rapidement. Lyon doute.
Briand et Gomis ne sont pas les Messi smile

Y'a un coup a jouer. Vivement ce soir.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#223 15-09-2013 10:56:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Mon pessimisme naturel est de retour pour ce match. Plusieurs signes ne me plaisent pas.

Trop de victoire à l'extérieur, pas assez de victoires à domicile, ça me rassure pas tout ça big_smile Et j'ai du mal à voir Lyon perdre un 5e match consécutif, ça serait vraiment très dur pour eux.

Mais j'ose espérer qu'on fasse quelque chose ce soir, au fond de moi je me dis qu'il y a moyen. Il va surtout falloir être solide défensivement et se méfier de Gomis qui va vouloir planter pour son retour. Défensivement, Lyon me paraît assez faible, il faudra en profiter. J'ai un peu peur qu'Oliveira soit un peu émoussé après son match entier aux EU cette semaine, ça pourrait se ressentir ce soir.

ALLEZ RENNES !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#224 15-09-2013 11:01:51

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Faut arreter ave la fatigue des voyages, les gars sont en business et matent des films allongés, avec un jet lag parfaitement geré par les docs...tu parles d'un effort. Ronaldo a marqué hier, pas vu de difference...

Dernière édition de: donnydarko (15-09-2013 11:03:03)

#225 15-09-2013 11:15:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ok excuse-moi, c'est vrai que les footballeurs ne doivent pas non plus connaître le décalage horaire, j'avais oublié.

Je ne parle pas des conditions de voyage mais surtout du décalage horaire qui fatigue n'importe quelle personne.

D'ailleurs, Cristiano Ronaldo n'était pas à Boston pour le match contre le Brésil, il est retourné à Madrid lundi. Pas étonnant que tu n'ai vu aucune différence donc.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.76 KiO (Pic : 795.66 KiO) ]