Vous n'êtes pas connecté.
Oh arrête on a fait des bons matches aussi...
J'étais pas là pour le 17-1, c'était quand ? "Mon" record est un 13-1 perdu contre Rennes Portugais, mais j'étais blessé. Par contre, j'ai marqué un quintuplé lors d'une épique victoire contre Mouazé 12-1
PS : on ne se moque pas de Jacques ! Ni de Bernard !
Je me suis déjà pris un 27-0 . Mais que 8-0 au retour !
Ce devait être en -15 , cette équipe a mis des roustes à toutes les autres équipes de la poule , et pourtant on jouait pas mal du tout .
D'ailleurs il me semble que deux de leurs joueurs ont fini au Stade Rennais, après je ne sais pas si ils ont percés ou si ils sont restés
Sound: le 17-1 c'était contre Villejean. Ils ont fraudés sur les 2 premiers buts & quand ils se sont aperçu de notre "niveau" il ont arrêtés et joués honnêtement lol. Mais on étaient que 9 (goal compris), ils nous on prêté un joueur a la mi-temps. Notre but est une tête sur corner ou le joueur partait se replacer. Le ballon après avoir taper la barre (& oui, corner et direct barre, super tireur..) a rebondit sur l'arrière de sa tête et.. but!
Mon plus beau but restera celui ou la passe dé vient de toi ^^ (Le match ou on a arrêté a cause de la grêle victoire 3-1)
La D5 me manque..
27-0? Ya du spectacle chez certains
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
saluto les gens
donc une petite présentation
bien que finistérien je supporte le stade rennais.
bien installé dans le canapé du voisin qui supporte lorient ( bon il offre les bières)
j'ai trouvé ce forum depuis peu je me suis inscrit suite a l'affaire de vol de cerveau de la fin de semaine dernière.
sinon je suis optimiste pour cette année ce qui est logique puisque l'entraineur s'appelle philippe.
je lis regulierement roazh takouer sur horsjeu.net dans la breizhou academy je ne sais pas s'il sévit ici.
je lis aussi avec application les cahiers du foot
et je suis présent sous le meme pseudo sur bdgest pour parler ou pas de bds.
pour le foot j'ai joué en jeunes du coté de quimper jusqu'a 17 ans année après laquelle j'ai été jouer de mon physique (1m76 et 64 kgs) au rugby club quimpérois. j'étais deja à l'époque dégouté d'une certaine non ambiance au foot.
depuis que j'ai mis en accord ma taille et mon poids je laisse le rugby a plus jeune que moi.
Dernière édition de: philig (11-09-2013 12:58:45)
tu veux poster un message à un abruti? fais toi plaisir : lemeey@wanadoo.fr
Welcome
je lis regulierement roazhoneg sur horsjeu.net dans la breizhou academy je ne sais pas s'il sévit ici.
je lis aussi avec application les cahiers du foot
T'as de saines lectures Par contre, le grand chef de la Breizhou Academy c'est Roazh Takouer, pas roazhoneg (?, mais il ne traîne hélas pas par ici.
Bienvenue !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
philig a écrit:je lis regulierement roazhoneg sur horsjeu.net dans la breizhou academy je ne sais pas s'il sévit ici.
je lis aussi avec application les cahiers du footT'as de saines lectures Par contre, le grand chef de la Breizhou Academy c'est Roazh Takouer, pas roazhoneg (?, mais il ne traîne hélas pas par ici.
Bienvenue !
mea culpa j'ai rendu a cesar ce qui lui appartient
tu veux poster un message à un abruti? fais toi plaisir : lemeey@wanadoo.fr
Je suis les conseils de Belis35, je bifurque sur le bon topic.Parisien de naissance mais Rennais de coeur(Because Papa Rennais pur souche) Né en 1960 j'ai connu les deux victoires en coupe de France, dont celle de 1971 en live au stade de Colombes point de départ de ma vie de supporter rennais délocalisé à Paris.
J'aime ce club de manière viscérale, depuis 20 ans je me pince tous les ans en constatant que nous sommes toujours en ligue 1 , syndrome
datant principalement des années 80 (visite des stades parisiens de ligue 2 : jean bouin (Pfc), Saint-ouen (red star), stade municipal (Malakoff).
J'ai vu le stade au Parc également maintes fois, et des Rennais sous le maillot parisien: Louis Cardiet, Loulou Floch, Daniel Bernard et des futurs
Rennais sous le maillot Parisien : François m'pelé, Nossibor.Je fréquente le Stade de la route de Lorient une ou deux fois par an depuis une
trentaine d'années et cette année je sens un frémissement "montaniesque" qui fait plaisir à entendre et j'espère de tout coeur à voir...
Je parcours ce forum depuis des années et j'apprécie les personnalités qui s'y côtoient voir parfois s'y opposent.
Aujourd'hui je suis Heureux de faire partie intégrante de cette "famille" turbulente parfois mais avant tout passionnée.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Trugarez Utakad.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Welcome ! (je suis anglophone, pas bretonnant moi ! )
Bienvenue floconpl!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Bonjour
Je fais une petite présentation rapide
J'ai la vingtaine
Je suis supporter marseillais depuis tout petit
Je viens pour débattre un peu avec les supporters rennais de sujets variés histoire de confronter nos points de vue sur le football
Et pour la petite anecdote j'avais sympathisé avec plusieurs rennais aux alentours du stade velodrome avec qui j'étais aller boire un coup avant le match OM rennes
Voila , a bientôt
Je suis les conseils de Belis35, je bifurque sur le bon topic.Parisien de naissance mais Rennais de coeur(Because Papa Rennais pur souche) Né en 1960 j'ai connu les deux victoires en coupe de France, dont celle de 1971 en live au stade de Colombes point de départ de ma vie de supporter rennais délocalisé à Paris.
J'aime ce club de manière viscérale, depuis 20 ans je me pince tous les ans en constatant que nous sommes toujours en ligue 1 , syndrome
datant principalement des années 80 (visite des stades parisiens de ligue 2 : jean bouin (Pfc), Saint-ouen (red star), stade municipal (Malakoff).
J'ai vu le stade au Parc également maintes fois, et des Rennais sous le maillot parisien: Louis Cardiet, Loulou Floch, Daniel Bernard et des futurs
Rennais sous le maillot Parisien : François m'pelé, Nossibor.Je fréquente le Stade de la route de Lorient une ou deux fois par an depuis une
trentaine d'années et cette année je sens un frémissement "montaniesque" qui fait plaisir à entendre et j'espère de tout coeur à voir...
Je parcours ce forum depuis des années et j'apprécie les personnalités qui s'y côtoient voir parfois s'y opposent.
Aujourd'hui je suis Heureux de faire partie intégrante de cette "famille" turbulente parfois mais avant tout passionnée.
Enfin un qui a connu RDL chaud comme une bouillotte avec Dufour et Brulez !
Bienvenue l'ancien ....
Et aussi à Philou ,et à la sardine ...
Dernière édition de: philippe22 (12-09-2013 22:20:46)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci floconpl, amen !
En voilà un de plus qui en a vu des vertes, des pas mûres, et des roses, même si ça n'est qu'à partir de 75 pour moi
Amicalement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
nom de zeus, mais ya de plus en plus de vieux sur c'forum !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Un petit cadeau de bienvenue pour nos nouveaux SROistes.
D'un fort beau gabarit et d'un design exceptionnel, le Super Déamb' 3000 vous permet même de faire vos courses, génial non ?
[sub]Il faut toujours veiller à la santé de nos chers ainés. ^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bienvenue floconpl !
Un petit cadeau de bienvenue pour nos nouveaux SROistes.
http://www.bgmedical.fr/content/product_189966b.jpgD'un fort beau gabarit et d'un design exceptionnel, le Super Déamb' 3000 vous permet même de faire vos courses, génial non ?
[sub]Il faut toujours veiller à la santé de nos chers ainés. ^^[/sub]
j'en veux un !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On ne se moque pas,j'en vends... Tu verras Nico dans quelques (dizaines d') années...
Il fallait s'inscrire plus tôt... Plus on est de fous... Sois le bienvenu...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-09-2013 15:51:06)
Même avec des pneus pluie ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
nom de zeus, mais ya de plus en plus de vieux sur c'forum !
D'ailleurs, on voit de plus en plus d'avatars avec des moustaches. Hasard ou coïncidence ?
Bienvenue floconpl (faudra que tu l'expliques, ton pseudo...)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ca a de bonnes roues en caoutchouc anti-dérapant... Fin du HS!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-09-2013 15:53:45)
Bienvenue floconpl ! Natif parisien et rennais de coeur comme moi
Pres que un club
[ Généré en 0.068 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.68 KiO (Pic : 780.58 KiO) ]