Vous n'êtes pas connecté.
aha il s'enerve riolo ^^
Edit: Utakad: "Merci d'éviter que le topic se transforme en tchat, tout de même."" Oui, tu as raison. On aura peut être du faire un topic "affaire Alessandrini".
Dernière édition de: bizzz (11-09-2013 23:21:31)
N'importe quoi se qu'ils disent sur les marseillais ...
S'ils signent, c'est pas par compassion mais parce qu'ils le veulent gratos
Bien sûr! Ils ont signé pour envenimer la situation pour ceux qui ont signé.
Moi je ne l'ai pas signé parce-qu'elle visait d'abord le joueur mais sinon je l'aurais fait par solidarité.
Par contre Courbis raconte n'importe quoi. Ce mec a sali mon club et son fils continue à pourrir le monde du foot, je l'emmerde.
Merci Romain, super intervention !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Merci à vous
Par contre chaud pour le temps de parole ! Maybe une autre occasion de m'exprimer ? Wait and see !
Mais tant mieux les gars, parce que ça les emm****ra encore plus
Non plus sérieusement, y'a aussi des gens bien dans ce monde et il est tout à fait possible que des supporters (voir même des gens qui ne suivent pas le foot) de toute la France ont souhaité signer la pétition (et peut-être des Marseillais) pour les mêmes raisons que nous: contre les mercenaires du foot.
Bravo à Romain sinon, dur de parler posément et placer ses idées dans ce genre d'émission mais tu t'en es bien sorti et puis le plus important: Merci pour le tacle contre Mr.Le Mée, oui ce soir je vais dormir encore plus tranquille Enfin on a un témoignage qui cite directement la responsabilité de cet homme censé aider son joueur.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Voilà on a atteind le pic du buz ce soir, maintenant ca va redescendre.
J'aurais jamais cru que ca allait atteindre un tel niveau de debat !!!
Demain ya du média aussi
Non, c'était très bien, tu as réussi la prouesse de faire passer l'essentiel dans le faible temps imparti. Le message est très bien passé (Riolo t'a adoré visiblement )
Roudoudou avait sorti un super message disant que cette affaire allait être bénéfique aux supporters rennais qui allaient se souder, enfin un truc comme ça...
J'ai eu ce même sentiment quand j'ai écouté RMC ce soir.
Merci Romain !
Est ce que quelqu'un pourrait résumer l'intervention de romain et celle de Riolo svp j'ai pas pu écouter.
Merci beaucoup
J'écoute ça demain en podcast, content de voir que le forum est bien représenté à la radio, notamment sur RMC et dans l'After, souvent sujet de critiques envers les auditeurs rennais qui passaient à l'antenne, souvent à juste titre. Au moins, Romain est connaisseur.
Je le répète une énième fois, Riolo n'a jamais été anti-rennais. Excessif et trop virulent contre Rennes parfois, d'accord, mais si ça joue super bien et que des trucs qui s'y passent lui font plaisir, il ne se gênera pas pour le dire. Apparemment, on en a encore eu la preuve ce soir.
Personnellement, j'essaierais d'appeler plus régulièrement l'After cette année, que ça soit après les matchs ou lors des débats qui incluent Rennes, le gars au standard est très cool et donne envie de rappeler.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
16 478 personnes ont déjà souscrit...
(et pas 10 000 comme RMC a pu le dire...)
c'est du detail, mais c'est important de voir l'ampleur que cela prend
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Alessandrini, ta carrière pourrait ressembler à celle là :Cyril Chapuis, l'énigmatique
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
voici une très belle intervention maitrisèe a tout points de vue , qui donne aussi une autre image des gens qui aiment leur club et ne se contentent pas seulement d'etre des braillards
avec un QI de moule
bravo Romain
Je n'écoute jamais cette émission donc ce soir un première pour moi avec en guest-star Riolo, nan, Courbis ? Surtout pas. C'était Super Roro la star ( un peu de lèche, ça peut toujours servir ).
Plus sérieusement, belle prestation amigo car j'imagine la difficulté pour réussir à bien faire passer un message. Tu l'as joué très fine avec Riolo car Courbis était limite lourd par moments.
Le message est très bien passé, l'autre rennais a appuyé tes propos et c'était important.
Very good job !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bravo Romain, tu as fort bien réussi un exercice qui n'était pas évident.
Ce serait quand même super que s'en le vouloir nous (supporters Rennais) lancions une vague de protestation envers le fric business.
Roudoudou avait sorti un super message disant que cette affaire allait être bénéfique aux supporters rennais qui allaient se souder, enfin un truc comme ça...
Merci Romain !
Bonsoir,
Dans quel esprit ecris-tu " se souder" ?
A mon grand regret, cela n'aura aucun effet à moyen terme sur l'ambiance au stade, il ne faut pas rêver...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pacejs a écrit:Roudoudou avait sorti un super message disant que cette affaire allait être bénéfique aux supporters rennais qui allaient se souder, enfin un truc comme ça...
Merci Romain !
Bonsoir,
Dans quel esprit ecris-tu " se souder" ?
A mon grand regret, cela n'aura aucun effet à moyen terme sur l'ambiance au stade, il ne faut pas rêver...
Edit modo > Ce serait bien d'arrêter les citations inutiles. On ne cite pas le message précédant, on y répond directement
il voulait ecrire "se saouler"
ça, c'est dans nos cordes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est qui ce romain là qui s'est exprimé sur rmc là ? Quel boulet le type
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je ne sais pas si vous aviez vu cet article mais le club a bien pensé à une sanction...mais pour l'instant fait profil bas.
Est ce que quelqu'un pourrait résumer l'intervention de romain et celle de Riolo svp j'ai pas pu écouter.
Merci beaucoup
Tu peux télécharger l'émission ici, ou l'écouter directement, Romain est passé à 22h45, sur 30mn à peu près.
Bon passage, et c'est pas simple vu la cacophonie régnant par moment, et Courbis est super pénible, surtout concernant l'Om...par contre, j'ai trouvé que Riolo, s'il abondait dans notre sens, déviait trop le débat, le sortait trop du contexte rennais.
Et bien placé la promo de Férêt, c'était priceless !:cool:
Oui on dirait que Riolo s'est auto proclamé comme père Lamorale du foot français. remarquez il y aurait besoin d'un sérieux coup de balai mais pour commencer, dans les instances dirigeantes FFF et LFP (cF le reportage F2d'hier)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.87 KiO (Pic : 776.77 KiO) ]