Vous n'êtes pas connecté.
Le Mée, persona non grata
Alessandrini, personne non gratuite ^^
J'aime bien l'idée de Galette sucisse...
Moi ? J'attends vos propositions en mp. On peut s'arranger.
Pas facile de porter ce prénom ces jours-ci sur le forum...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-09-2013 15:28:27)
"2016"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aime bien aussi celle de Galette Saucisse ...
Moi je propose un BIG CHEQUE , ou tous les supporters signent dessus
Dernière édition de: lunatic35 (10-09-2013 18:01:17)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tout autre sujet mais je viens de réécouter "Vetu de rouge, vetu de noir" et je trouverais ça vraiment sympa de la sortir officiellement pour le derby contre les Canaris. Après je pense que c'est très difficile à mettre en place mais bon ça pourrait être sympa
Depuis la finale de C1 de 2005, j'ai toujours trouvé ça génial d'avoir un chant pour une équipe. Quand le kop de Liverpool a repris le "You'll Never Walk Alone" à 3-0 pour le résultat qu'on connait, ça donne des frissons
Dernière édition de: dreamfly (10-09-2013 19:50:54)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Tout autre sujet mais je viens de réécouter "Vetu de rouge, vetu de noir" et je trouverais ça vraiment sympa de la sortir officiellement pour le derby contre les Canaris. Après je pense que c'est très difficile à mettre en place mais bon ça pourrait être sympa
Depuis la finale de C1 de 2005, j'ai toujours trouvé ça génial d'avoir un chant pour une équipe. Quand le kop de Liverpool a repris le "You'll Never Walk Alone" à 3-0 pour le résultat qu'on connait, ça donne des frissons
On est d'accord, c'est quand même quelques chose.
Le problème du Bro Gozh c'est que pour connaître les paroles il faut y allez !!!
"Vêtu de rouge, vêtu de noir" est je pense la chanson qui deviendrait le plus facilement notre hymne. Je serai partisan de l'avoir à chaque match, propulsé par la Kop, mais on en est loin à mon avis...
100 Kms d'écart
"2016"
Pas sur que Ménès comprenne, mais j'aime beaucoup !
dreamfly a écrit:Tout autre sujet mais je viens de réécouter "Vetu de rouge, vetu de noir" et je trouverais ça vraiment sympa de la sortir officiellement pour le derby contre les Canaris. Après je pense que c'est très difficile à mettre en place mais bon ça pourrait être sympa
On est d'accord, c'est quand même quelques chose.
Le problème du Bro Gozh c'est que pour connaître les paroles il faut y allez !!!
"Vêtu de rouge, vêtu de noir" est je pense la chanson qui deviendrait le plus facilement notre hymne. Je serai partisan de l'avoir à chaque match, propulsé par la Kop, mais on en est loin à mon avis...
Le Bro gozh n'est pas si difficile que ça, après trois matchs au stade je le connaissait déja, et puis ça fait du bien d'utiliser notre si belle langue bretonne parfois.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Sauf que Rennes est en pays Gallo, donc c'est plus logique historiquement d'avoir un chant en Français qu'un chant en Breton dans notre Stade
surtout que l'hymne breton est celui de tout les clubs bretons. Lorient à une chanson de soldat louis comme hymne, faut prendre exemple. moi aussi je suis partisan de vêtu de rouge vêtu de noir.
Sauf que Rennes est en pays Gallo, donc c'est plus logique historiquement d'avoir un chant en Français qu'un chant en Breton dans notre Stade
Le Bro goz a toute sa place à Rennes en tant qu'hymne de la Bretagne. A moins que Rennes ne fasse plus partie de celle-ci... ça n'empêche pas de diffuser d'autres "chansons" par ailleurs.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Idées de banderole pour le prochain match concernant l'affaire Le Mée/Alessandrini ?
Le Mée - Alessandrini, ticket perdant.
Genou vrillé, respect perdu
6 mois en L1, 100 fois le SMIC, est-ce vraiment irrespectueux ?
"Il n'y a qu'un seul Romain au Stade Rennais"
Et enchainer, le jour ou il revient sur la pelouse, sans meme le siffler un petit peu. Juste que tout le monde se taise quand il rentre en jeu, se taise quand il prend le ballon, se taise quand il marque un but...
Ce serait beau, meme si c'est a peu pres impossible a realiser au dela des kops...
Je suis désolé Puch' mais je ne pourrais m'empêcher de le siffler ...
Rennes n'est pas le club de la Bretagne, l'hymne ne nous appartient pas plus qu'aux Brestois, Lorientais, Guingampais et compagnie. Ensuite l'utilité de le chanter en breton, je ne comprends pas. La Brabançonne est chantée en flamand ou en allemand selon les régions de Belgique, bien qu'écrite en français à la base. Donc je trouve l'hymne mal adapté au SRFC, vétu de rouge vétu de noir serait bien plus logique, puisque dédié au club, en français, entrainant et facilement mémorisable.
Après j'm'en cogne que trois types veuillent le chanter en breton, ou que certains souhaitent jouer l'hymne national avant chaque match façon USA
Alexandru > C'est bien pour ca que je dis que c'est impossible... Mais le silence est parfois beaucoup plus puissant que les sifflets, et beaucoup plus lourd de consequences
Romain a écrit:Idées de banderole pour le prochain match concernant l'affaire Le Mée/Alessandrini ?
Le Mée - Alessandrini, ticket perdant.
Genou vrillé, respect perdu
6 mois en L1, 100 fois le SMIC, est-ce vraiment irrespectueux ?
"Il n'y a qu'un seul Romain au Stade Rennais"
Et enchainer, le jour ou il revient sur la pelouse, sans meme le siffler un petit peu. Juste que tout le monde se taise quand il rentre en jeu, se taise quand il prend le ballon, se taise quand il marque un but...Ce serait beau, meme si c'est a peu pres impossible a realiser au dela des kops...
çà serait mon rêve!
C'est ce que je fais quand il s'agit d'un joueur que je n'aime pas (on en a vu quelques uns ces dernières saisons...).
Et je ne suis pas dans le kop
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
C'est vrai que le silence susciterait davantage d'effet. Comme un synonyme d'indifférence, sa portée serait bien plus signifiante pour manifester sa désapprobation envers ce joueur.
C'est marrant parce que sur un fofo de rugby, les supp' réfléchissaient à la façon d'accueillir un ancien du club (né dans la ville, formé et révélé au club) qui est parti chez l'ennemi, un club rival. Les supp' de cette région ont la dent dure et ils sont décriés pour la bronca perpétuelle qui raisonne dans le stade. Les joueurs natifs de la région qui quittent le club sont systématiquement sifflés (et oui dans cette région l'ancrage régionnal est imprimé dans les gênes et un départ est synonyme de trahison).
Bref, tout ça pour dire qu'un gars, à la Puch', avait proposé (ou plutôt rêvé) d'accueillir le joueur dans le silence le plus total. Une façon de lui dire : "On t'a déjà oublié".
Les histoires n'ont absolument rien à voir, mais le geste évoqué me parait être la meilleure des réactions. Mais, comme dit Puch', ça relève d'un doux rêve, d'une utopie...
Pres que un club
Ouaip, vaut mieux garder ses forces pour encourager son équipe parfois :-)
L'éternel revenant
Salut à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et donc je viens à vous pour me présenter!!
Je n'habite plus dans région pour des raisons de boulot mais je suis toujours attentivement l'actualité du club et de ses supporters!!
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur le stade rennais!
Sois le bienvenu, frère.
Bienvenue à toi ricobreizh
Sinon pour répondre à ce qui a été dit plus haut, n'oublions pas que le club restera toujours plus fort et important que le joueur, et donc quand il marquera, nous (moi déjà ) on sautera de joie quand même. Comme l'a joliment dit quelqu'un dans un autre topic, ça n'effacera pas sa connerie ni même ce qu'on pense de lui, mais un but reste un but, moi je prendrai quand même.
Non du coup le plus simple vraiment c'est qu'il ne joue pas ^^
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Salut,
Je suis supporter du Standard de Liège;
Quelqu'un peut m'expliquer ou se situe la meilleur ambiance dans le stade pour le match contre Nantes ...
On est chaud patate !
Ciao
Ca dépend du score !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.47 KiO (Pic : 776 KiO) ]