Vous n'êtes pas connecté.
Que pensez-vous du brassard de capitaine de Lloris? Lloris est un bon gars, il fait pas vagues et c'est un bon gardien mais j'émets un doute sur son rôle de capitaine/rassembleur. Je ne vois pas en lui un leader.
Je pense qu'Abidal serait plus à même d'assumer se rôle (il est aussi capitaine à Monaco).
Ma compo souhaité pour France/Biélorussie. Et dédé qui va reconduire Benzémiche... Faut vraiment essayer autre chose là!
Lloris
Debuchy Koscielny Abidal(c) Clichy
Matuidi Pogba
Payet Valbuena Ribery
Gignac
Je pense que dans l'immédiat il faut jouer avec les affinités. 5 matchs sans planter un but avec trois Marseillais sur le front de l'attaque pourquoi espérer un but (J'imaginais jamais écrire ça ^^).
Dernière édition de: Psyco (10-09-2013 13:41:26)
Néant
Abidal pour moi
La compo de ce soir.
Lloris (cap.)
Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy
Matuidi, Pogba
Payet, Valbuena, Ribéry
Giroud
Dernière édition de: Psyco (10-09-2013 20:13:10)
Néant
Quelqu'un aurait-il un streaming pour le match ? ( le match n'est pas retransmis ici en Allemagne )
vu que la Finlande a gagné son match face à la Georgie si la France veut pas revivre la Bulgarie 93 ,une victoire serait la bienvenue
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ayé , on a battu le record de 1925
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Coupet l'aurait arrêté.
Les ex 98 font pire que le pestiféré Domenech.
Quel beau record.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Youhou !
La grande mascarade #EDF
Dernière édition de: lunatic35 (10-09-2013 21:41:13)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On peut pas faire revenir Domenech ? Au moins, on allait en finale de coupe du monde et on pouvait rigoler. Là c'est juste triste...
Qu'est ce qu'il doit rigoler lui !et encore meme pas sur ,il doit etre plus triste qu'autre chose parce qu'il avait quand même un respect pour la France !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Allez hop je qualifie l'équipe de France pour le brésil , direction bois de boulogne , bravo à eux
En tout cas je ne veux pas de EDF-Portugal en barrage moi :s
Dernière édition de: lunatic35 (10-09-2013 21:53:17)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Coupet l'aurait arrêté.
Les ex 98 font pire que le pestiféré Domenech.Quel beau record.
Heu, Blanc s'est fait sortir par l'Espagne, avec les pieds carrés et les branleurs qu'il avait pas sur que Domenech aurait fait mieux.
@Tharos, Domenech ? tu parles bien du mec qui après une élimination humiliante contre l'Italie, a demandé sa femme en mariage ?
Avec Domenech au moins, on gagnait des matchs
@Mugiwara : Oui voilà c'est lui
Faut avouer qu'au moins avec lui on rigolait à chaque fois et on pouvait lancer les paris avec les copains pour savoir ce qu'il allait nous sortir comme énormité
Le record est fini . Amélioré mais il est terminé.
C'est quand même chaud de se dire qu'on a du attendre une simulation dans la surface pour marquer un but ...
Bravo Hugo ! 2 buts pour lui !
Lloris... Il veut plus être en bleu c'est pas possible. C'est dramatique.
Mandanda va le remplacer pour les prochaines fois.
Il est jaloux du buzz d'alessandrini .
The Ribéry's dépendance.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ribéry qui sauve son match
Il a d'la chance
Non mais les buts que Lloris prend, c'est juste un pari avec Landreau pour faire chier Coupet c'est tout
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.49 KiO (Pic : 749.39 KiO) ]