Vous n'êtes pas connecté.
En effet oui mais j'espère ne pas vous ennuyer, je le fais car je suis le seul à faire un petit récap des signatures (si jamais il y a des personnes qui rentrent de leur travail ou autre)
C'est aussi parce que je suis encore en vacances (et oui je reprends mes cours dans une semaine tout pile) et tout le monde à reprit les cours donc je reste là à surveiller, faire ma petite fouine pour partager des infos avec vous et pour finir j'avoue que le dénouement de cette affaire m'intrigue énormément et me passionne tout autant
Dernière édition de: Crettdiddy 21 (10-09-2013 17:20:26)
" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "
Lt. Burell
Ouais ben va pas te casser la gueule en surveillant tout ça hein
Dernière édition de: Dam22 (10-09-2013 17:18:28)
18h France bleue au journal ;-)
Cool ça
Et sinon, quelqu'un d'autre passe sur un média ?
A écouter aussi le podcast de RMC d'hier dans L'Afterfoot - 22h-23h (c'est celui là qui parle d'Alessandrini)
Lien de RMC: http://www.rmc.fr/emission-radio/podcast/lafterfoot-59/
Je viens d'écouter : Hallucinant ! Entendre le Mée dans la même phrase prononcer le mot "discernement" et comparer le salaire de son joueur avec les cachets de Robert de Niro...moi je dis Respect!
Si Allesandrini a pété un câble, chez Le Mée c'est toute la centrale qui explosé
Bah ouai ridicule, irrationnel ça nous montre l'incapacité de cet agent et de son intelligence sur les cas Alessandrini, Marange et surement d'autres qu'on ne connaît pas encore.
Comparé le cachet de De Niro pour des chefs d'uvres tels que Taxi Driver, Les Affranchis, Heat et j'en passe avec Alessandrini et sa vingtaine de matchs de Ligue 1 et pas mal de beaux buts certes mais What the fuck !!!
Dernière édition de: Crettdiddy 21 (10-09-2013 17:35:30)
" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "
Lt. Burell
Romain, THE media t'attend, va voir en MP.
vivement 18h ! ça sera en direct ou c'est enregistré ?
Je l'ai enregistré en speed ya 20 min dans leurs bureaux
Ah ok, sympa ça
ils t'ont dit ce qu'ils pensent de tout ça ? ou tu préfères attendre que ça passe.
Dernière édition de: floderennes (10-09-2013 17:43:29)
Je sais pas si ya un podcast pour le journal France bleu ? Quelqu'un peut enregistrer si ce n'est pas le cas ? Je pourrais pas écouter pour voir si je n'ai pas été trop mauvais ^^
Ils en parlent sur FBA, je ne peux pas enregistrer...
Ca a été assez bref mais très bonne intervention Romain
Dernière édition de: Fonky Fab (10-09-2013 18:03:23)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Tu as été impeccable Romain
Clair et concis, sans en rajouter, parfait.
J'ai pu écouter finalement. Bon par contre à l'origine ya quasi 15min d'interview lol
Ce fut bref mais bien..: clair et serieux..désolé pas pu l'enregistrer
Ca y est c'est passé, c'était bien dit. Entre Clecle et toi ça va SRO est bien représenté sur les médias
Pres que un club
Rien entendu
viens d'écouter ton intervention Romain
Visiblement raccourci par rapport au temps que tu as passé sur place (une 15aine de secondes) mais parfait ! cela résume parfaitement l'état d'esprit des supporters voire au-delà
Bravo !
Très bien Romain, c'était clair. Dommage que ce fut court.
Tu vas intervenir dans d'autres médias ?
Envoyer le lien pour ecouter notre cher moderateur
J'ai pas pu écouter! (j'ai du me tromper de fréquence sur internet)
En gros c'était ma conclusion. Et ils ont eu moins de 20min pour monter l'enregistrement.
C'est une partie de ma conclusion qui est passée.
Donnydarko sur RTL il semblerait, ;-) autrement papier pas mal de journaux
il y a un podcast ou pas
C'est bien de communiquer en réponse, si ça peut permettre de faire comprendre le point de vue des supporters. La conférence de presse pour le match de Lyon sera à suivre, pour connaître le ressentie de Montanier qui réclamait des joueurs avec un état d'esprit irréprochable. Maintenant c'est le petit jeu de qui reprendra la parole en premier.
Sinon pour info, je suis aller faire un tour sur un forum de supporters marseillais. Chacun défend son bout de viande, normal, bon je m'étends pas non plus sur le niveau de ce que j'ai pu lire histoire de pas faire de généralité.
Sinon au cas ou personne ne l'aurais remarqué, il s'amuse à signer la pétition avec des commentaires parfois marrant, souvent lourd. Leur but serait de faire gagner des signatures pour enfoncer le joueur, un vrai thriller politique hein?
Ils n'ont donc pas compris ce que beaucoup pensaient ici et croient sans doute récupérer le joueur cet hiver, en gros ils nous aident en pensant nous faire chier. Dommage, il ne s'agit pas d'un problème de club, mais plus d'un problème de foot en général.
http://www.francebleu.fr/player/reecouter en espérant que ça marche !
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.77 KiO (Pic : 749.66 KiO) ]