Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2751 10-09-2013 14:17:16

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

lebrasseur35 a écrit:

n'y crois pas une seconde cesar sampaio et n'oublies pas qu'il nous a pas couté grand chose. Je pense que Romain Alessandrini ne portera jamais le maillot marseillais

Tu n'y crois pas? Regarde ici..

http://www.footmarseille.com/forum/view … #p10010153

Hors ligne

#2752 10-09-2013 14:20:38

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Milieux de terrain

oui ? et alors ?
Ils parlent de signer la pétition. Très bien sinon ils ont la science infuse ?
On s'en fout de ce que vous pouvez dire dessus
C'est nous qui avons le joueur et le contrat et il dit qu'il se battra pour le stade rennais
(c'est plutôt con avec son clash tout pourri mais il l'a dit) ... un marseillais quoi !

Dernière édition de: lebrasseur35 (10-09-2013 14:21:02)

Hors ligne

#2753 10-09-2013 14:21:03

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Milieux de terrain

Juju : Je pense pas que c'est dénigrer ce niveau, mais c'est une maniére de remettre à leurs places certains joueurs . Sortir de ce monde bling bling et cotoyer des amateurs , une autre vision du football en somme. Je vois ça comme une punition dans le sens ou jouer en CFA le sort de la lumière des projecteurs...et donc d'une éventuelle sélection en équipe de France même si j'ose espéré qu'avec son comportement il s'est grillé pour les prochains mois en équipe de France...

@Pour en dessous: Tu as certainement raison

Dernière édition de: Loulay (10-09-2013 14:27:28)

Hors ligne

#2754 10-09-2013 14:23:02

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: Milieux de terrain

Loulay a écrit:

Hop barre des 4000 passé.  J'ai vraiment l'impression qu'il y a que les supporter marseillais qui soutiennent Alessandrini en faite dans cette affaire... même les nantais nous soutiennent j'ai l'impression roll ..

Si ce problème s'était passé à Nantes, j'aurais défendu moi aussi le club, l'institution. C'est le football qui est insulté là avec l'exemple de RA, pas seulement un club. Alors oui il y aura toujours les footix sans cervelle qui diront que Rennes est un petit club de bouseux et que RA est un ange, mais ça, je m'en contrefiche. La raison est logiquement de notre côté.


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#2755 10-09-2013 14:24:38

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

lebrasseur35 a écrit:

oui ? et alors ?
Ils parlent de signer la pétition. Très bien sinon ils ont la science infuse ?
On s'en fout de ce que vous pouvez dire dessus
C'est nous qui avons le joueur et le contrat et il dit qu'il se battra pour le stade rennais
(c'est plutôt con avec son clash tout pourri mais il l'a dit) ... un marseillais quoi !

Alors?? Tu me crois maintenant?

Je pense que cette pétition vous dessert. Maintenant, il faut des exemples et c'est dommage que c'est un des meilleurs joueurs de Rennes qui servent d'exemple.
Il se battra pour le stade Rennais? Mais tu es bien naïf. Il aura encore plus les boules contre son club.

Et puis garde tes propos anti marseillais pour toi tu serais sympa.

Hors ligne

#2756 10-09-2013 14:25:06

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Milieux de terrain

@ Romain : A ceux qui ne jouent pas avec l'équipe première le week-end, je suis d'accord. Mais j'ai toujours été contre la punition CFA. Si c'est interdit par le règlement interne du club de faire ce genre de sorties dans la presse, sans concertation avec l'équipe dirigeante comme le prétend FSS, une amende prélevée sur son salaire doit être envisageable? Puisqu'on parle de fric et d'éthique, ça me semblerait plus approprié.


.

Hors ligne

#2757 10-09-2013 14:26:25

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Milieux de terrain

Sauf que là ça mérite plus qu'une simple sanction financière à mon sens si Alessandrini ne fait pas de mea culpa suivi d'actes.

Hors ligne

#2758 10-09-2013 14:27:02

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

juju55 a écrit:

@ Romain : A ceux qui ne jouent pas avec l'équipe première le week-end, je suis d'accord. Mais j'ai toujours été contre la punition CFA. Si c'est interdit par le règlement interne du club de faire ce genre de sorties dans la presse, sans concertation avec l'équipe dirigeante comme le prétend FSS, une amende prélevée sur son salaire doit être envisageable? Puisqu'on parle de fric et d'éthique, ça me semblerait plus approprié.

Les amendes ne sont pas légales. Elle mettent les clubs en défaut face à la législation. Malheureusement.

Hors ligne

#2759 10-09-2013 14:28:17

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Milieux de terrain

Oui, un bannissement pur et simple de l'équipe A, tant que les excuses n'ont pas été faites.

Cesar Sampaio a écrit:

Les amendes ne sont pas légales. Elle mettent les clubs en défaut face à la législation. Malheureusement.

Ok. merci pour l'info, je ne le savais pas.

Dernière édition de: juju55 (10-09-2013 14:29:17)


.

Hors ligne

#2760 10-09-2013 14:29:23

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Milieux de terrain

Si l'OM se targue d'être une poubelle pour joueurs dénués de cerveaux, c'est son problème. Ce club ferait bien de prendre exemple, mais avec des gens comme Anigo et Baup c'est pas demain la veille. Il faut qu'il comprenne que ce n'est pas Rennes qui est gangrainé mais le foot (français?) dans son ensemble.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#2761 10-09-2013 14:31:34

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Milieux de terrain

J'ai pas a te croire.
On a un avis sur tout et là ben vous rêvez comme toujours. On a un vrai Boulet dans l'équipe, MARSEILLAIS (je le constate c'est tout), même si il est très bon. Il va faire son petit lèche botte dans quelques temps.
Elle ne nous dessert pas ! Elle est clair. un joueur veut être aimé et là, si il a un peu de jugeote il se rattrapera un peu.
On parle d'aller en CFA 2 mais sur le fond s'est simplement "rattrappe toi et punissons le par l'argent et là on pourra être "heureux" (je n'ai pas le terme adéquat) qu'il porte le maillot rouge et noir

Hors ligne

#2762 10-09-2013 14:31:43

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

lycos_9 a écrit:

Si l'OM se targue d'être une poubelle pour joueurs dénués de cerveaux, c'est son problème. Ce club ferait bien de prendre exemple, mais avec des gens comme Anigo et Baup c'est pas demain la veille. Il faut qu'il comprenne que ce n'est pas Rennes qui est gangrainé mais le foot (français?) dans son ensemble.

En attendant le joueur dénué de cerveau, il est chez vous. Moi perso, je vous le laisse bien volontiers.

Hors ligne

#2763 10-09-2013 14:33:55

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: Milieux de terrain

D'accord avec toi juju, je suis d'accord dans le sens de sanctionner RA, mais de l'envoyer en CFA changera quoi ?
Il pourra continuer a faire son bordel, et pourra pourrir le vestiaire tant qu'il le voudra.

La CFA n'est pas une poubelle pour les joueurs, derrière il y a des jeunes qui souhaitent progresser et visent la carrière de footballeur professionel, pas sur que leur envoyer Alessandrini soit le bon exemple a faire.


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#2764 10-09-2013 14:34:00

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Milieux de terrain

@CesarSampaio

Pourtant on a manger notre pain noir à ce niveau!!

Je suis heureux de te l'entendre dire, non pas que je souhaite garder Alessandrini mais qu'au moins certains marseillais n'en veulent pas. Il y a encore une morale!!

Dernière édition de: lycos_9 (10-09-2013 14:34:51)


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#2765 10-09-2013 14:34:13

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Milieux de terrain

Vous avez Thauvin, c'est même pire ! Tout ce que les supporters Français détestent à par Marseille et peut être 2 ou 3 autres clubs

Hors ligne

#2766 10-09-2013 14:35:18

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: Milieux de terrain

Cesar, je suis d'accord avec toi. Au final, cette pétition éloigne encore plus RA du SRFC, mais à un moment donné, il faut riposter en montrant notre désaccord. Alessandrini a élaboré en lien avec Le Mécréant un plan de com vers 4 médias sur 2 jours en disant toujours la même chose et en dénigrant les dirigeants (et donc le club). Il a été pleinement conscient de ces actes et à utilisé des mots forts alors qu'il a reçu une offre de salaire x2. Même si il se peut que FDDS n'ai pas été préçis sur la futur offre au printemps, le réaction est disproportionnée et calculée.

S'il discute avec le staff et les dirigeants, il ira 1 mois en Cfa (de toute façon il doit y aller après sa blessure) et fera 3 4 mois en L1 avant un transfert obligé cet hiver. J'espère qu'entre temps il se sera excusé auprès de tous et aura viré son parasyte de "conseiller". Mais ne rêvons pas, ils ont l'air de bien s'entendre ces bougres.


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#2767 10-09-2013 14:35:47

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: Milieux de terrain

Tant qu'on en est à mettre des liens sur l'OM, certains supp marseillais auraient peut être besoin de se rafraichir un peu la mémoire.
http://www.footmarseille.com/5028/ce-qu … mpris.html
Eux aussi parlaient de CFA pour Francky lorsqu'il étalait ses envies d'ailleurs.

Bref, chacun défend son bout de bifteck, rien de bien nouveau sous le soleil.

Hors ligne

#2768 10-09-2013 14:38:03

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Milieux de terrain

Cesar Sampaio a écrit:
titou74350 a écrit:

@lycos, Je suis assez d'accord avec toi.
Je ne pense pas qu'il ne soit doté d'aucune intelligence, mais son réel problème est son agent !!!

+1

Je trouve que la pétition est trop orientée sur le joueur qui de toute évidence fait ce que lui dit son agent (c'est son rôle de conseiller le joueur). Je trouve dommage qu'elle ne soit pas du tout orientée sur l'agent qui est le principal responsable de ce fiasco médiatique (c'est l'agent qui commande les interviews).

Malgré tout je comprends la colère des supporters. Je vous soutiens même si je ne signerais pas la pétition pour la raison que je viens de citer.

Vraiment dommage que l'agent s'en sorte...

Autre point. Vous risquez fortement de créer une cassure indélébile qui aura de graves effets sur son aventure Rennaise. C'est vraiment dommage pour vous et surtout pour lui.
Vivement qu'il dégage son clown d'agent.


je suis assez d'accord avec ça, et c'est aussi la raison pour laquelle je ne signerais pas .

[sub](Et puis aussi parce que j'aime pas faire comme les autres.)[/sub]

Dernière édition de: belis (10-09-2013 14:39:48)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2769 10-09-2013 14:41:14

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

lebrasseur35 a écrit:

J'ai pas a te croire.
On a un avis sur tout et là ben vous rêvez comme toujours. On a un vrai Boulet dans l'équipe, MARSEILLAIS (je le constate c'est tout), même si il est très bon. Il va faire son petit lèche botte dans quelques temps.
Elle ne nous dessert pas ! Elle est clair. un joueur veut être aimé et là, si il a un peu de jugeote il se rattrapera un peu.
On parle d'aller en CFA 2 mais sur le fond s'est simplement "rattrappe toi et punissons le par l'argent et là on pourra être "heureux" (je n'ai pas le terme adéquat) qu'il porte le maillot rouge et noir

Je ne t'ai jamais demandé de me croire. C'est toi qui dit "je ne te crois pas une seconde".
Et puis Thauvin n'est pas le seul con de l'histoire du foot. Il y a des internationaux qui ont fait grève en pleine coupe du monde. Mais bon ils étaient tous marseillais à t'entendre.

Bref, tes commentaires n'engagent que toi. Ton jugement sur cette affaire montre ton manque de discernement et ton inculture. Bref, j'arrête de discuter avec toi.
Tu n'en vaux pas la peine.

Hors ligne

#2770 10-09-2013 14:42:26

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Milieux de terrain

Alors faisons une pétition pour virer son agent!! lol  mrgreen

Après il a 24ans, il est majeur et vacciné, il doit assumer ses actes maintenant. Quand on passe 3 fois dans 3 émissions, on a quand même le recul pour se rendre compte de sa propre turpitude!

Dernière édition de: lycos_9 (10-09-2013 14:43:43)


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#2771 10-09-2013 14:43:24

loyay
Membre
Inscrit(e): 04-07-2013
Messages: 215

Re: Milieux de terrain

bon, romain déconne, la dessus on est tous d'accord, de plus il n'avance aucun argument réel, il n'explique même pas en quoi le SRFC lui a menti, il dit que ce n'est pas une question d'argent mais une question de principe, mais quel principe???
son interview d'hier sur l'équipe 21 était pitoyable, il n'explique rien, il ne répond pas aux questions, il a dit la même chose dans toutes ces phrases en les formulant différemment....
j'ai aussi écouter son agent sur RMC hier soir, et c'est la même chose en pire, il ne répond pas aux questions, il n'avance aucun argument valable, d'ailleurs même les journalistes n'y comprenait rien.
voila, tout ca part vraiment en sucette, et on ne comprend toujours pas pourquoi Romain en est arrivé la, il est en train de gâcher sa carrière. Mais voila, pour moi, Romain reste un super joueur de foot, et on ne l'a pas retenu pendant tout le mercato pour l'envoyer en CFA. Moi ca m'aurait vraiment fait mal qu'il parte a l'OM, je suis content qu'il soit toujours chez nous.

Cette pétition, je ne la signerait pas (même si je peux comprendre ceux qui la signe) car on risque d'amplifier la rupture entre lui, le club et nous même les supporters. Cette pétition, c'est un risque, le risque de ne plus jamais le voir jouer au plus haut niveau sous nos couleurs, et la je dit non.
Romain, sur ce qu'on a vu pendant les 6 premiers mois de la saison dernière, est l'un des meilleurs joueur de notre championnat, et avoir un joueur de ce calibre a Rennes c'est rare. Je sais que certain ne veulent plus le voir sous le maillot rennais, mais ne pensez vous pas qu'on a besoin de lui?
Pour moi c'est son put*** d'agent qui a tout orchestré et qui nous met dans la merde ( même si, comme ca a déjà été dit, Romain est adulte et ne doit pas se laisser manipuler aussi facilement)

Hors ligne

#2772 10-09-2013 14:43:47

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Milieux de terrain

edit

Dernière édition de: donnydarko (10-09-2013 16:34:05)

Hors ligne

#2773 10-09-2013 14:45:50

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Milieux de terrain

Cesar Sampaio a écrit:

Crois moi c'est pas le cas. Les gens honnête comme moi (je suis marseillais) ne soutiennent pas Romain. Les malhonnêtes (qui supportent aussi l'OM) vont tous signer la pétition.

Ils se disent que c'est du pain béni pour nous cette affaire. Elle va conduire les dirigeants Rennais à nous le vendre dès cet hiver. ^^

Et bien tant mieux ! Qu'il s'en aille et vite. Son sketch d'hier soir était encore pire que les 2 premiers.

Pour moi, le fait de punir une telle indécence prend largement le pas sur les résultats sportifs ou la perte d'argent (qui n'en sera pas une puisqu'on l'a acheté 2.5 millions)

Si je ne le revois plus sous mes couleurs, je serais fier de mon club. Pour une fois ! mrgreen

Hors ligne

#2774 10-09-2013 14:46:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Milieux de terrain

Enorme ça ! Il faut que quelqu'un le fasse ! Clément ?

Hors ligne

#2775 10-09-2013 14:47:07

yoyoceltik
Invité

Re: Milieux de terrain

un mec qui parle bien, genre clément, nils ou les modos...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.84 KiO (Pic : 782.74 KiO) ]