Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve la pétition un peu extrème car le bonhomme est quand même très naïf comme on l'a dit plus haute je serais plutôt pour une dénonciation de son affreux agents en faisant la même pétition ^^ ou en balançant toute les infos aux rédactions en espérant qu'une seule relaye l'info !
Un peu extrême ? Je ne l'ai pas signé, mais je ne vois pas en quoi elle est extrême !
Alessandrini n'est pas sous tutelle, il est responsable de ses actes !
2149 personnes ont déjà souscrit.
il va être bien reçu route de lorient je vous le dis moi ...
Valar morghulis !!
une pétition pour mettre Le Mée au bûcher ? là ce serait extrême, mais je serais tenté de signer !
Rien que ça :
"cet été, ses dirigeants lui ont fait bobo à son petit cur"
Le site de L'équipe relaye maintenant la pétition
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Et de 3000 signatures !!!!
Y'a bientôt plus qu'SRO qui l'a pas partagé !
il y a des commentaires excellents :
3802 Didier Deschamps Déconnez pas les mecs, j'ai besoin d'un buteur pour la coupe du monde !
3836 Les Charlots Ce matin en me réveillant Quelle surprise en regardant Mes couilles Là juste devant mes deux noix C'est fou, je ne reconnais pas Ma nouille Hummmm, je bande (Ah quelle quéquette il a, ce mec-là) Je bande (Ah quelle quéquette qu'il a) On est surement un jour férié Jamais je n'ai eu un tel vié D'athlète Raide et tendu vers le plafond Il coupe en deux mon horizon C'est chouette Hummmm chouette Hooo, je bande (Ah quelle quéquette il a, ce mec-là) Je bande (Ah quelle quéquette qu'il a) Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais Oh quelle quéquette que j'ai Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais Oh quelle quéquette que j'ai Je devrais m'en servir tout de suite En me faisant une petite Branlette Oui, une branlette Mais j'ai peur, si je prends mon pied J'en suis sûr, je vais débander Ce serait trop bête Beaucoup trop bête Hooo, je bande Je bande Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais Oh quelle quéquette que j'ai Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais Oh quelle quéquette que j'ai Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais Oh quelle quéquette que j'ai
3837 francois pinault dans 6 mois , je serai toujours milliardaire, mais toi romain, après ce passage en CFA, tu ne seras plus rien.
3831 Edouard Balladur Je vous demande de vous arrêtez !
sacré buz en tout cas
A mon avis SRO ne devrait pas tarder a le publier...
Et entre temps on dépasse les 4000 signatures !!!!
Et de 4000 !
Je dois avouer qu'une pétition sur Le Mée m'aurait bien fait jubiler. Mais peut-être moins d'impact pour Aless ?
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
3989 Tonton Adil T'inquiète Romain, Tonton Adil va te sortir de là. Appelle Florian, il te donnera mon numéro.
3992 Ivan Le Mée C'est bon, Romain, on va parler de toi !!!
3945 Florian Thauvin Franchement, c'est mal de mentir et de dire du mal de sa direction. Je n'aurai jamais fait ça moi, j'ai une éthique bon sang
3918 Romain Alessandrini Ya que des rageux ici
3899 Jose Anigo Romain, 1er Janvier a 09.00 tapante.. sinon on te baisse le salaire
4099 Pierre Dréossi Après moi, le déluge !... Gnark Gnark... Allez viens Anto, on va s'en remettre un petit !
4118 corbel jeremie FAUT LE FISTER UNE APRES MIDI IL VA COMPRENDRE
4147 Florian Thauvin Eh ouais mon gars, je t'ai bien eu
4167 Mohamed Dubois Pour un sport Hallal !
Néant
Et de 5000 signatures !!!! C'est fou à quel point ça va vite quand vous actualiser la page toutes les minutes, des dizaines de signatures viennent s'ajouter en très peu de temps
Continuons ainsi !!!!!
Dernière édition de: Crettdiddy 21 (10-09-2013 14:53:32)
" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "
Lt. Burell
pour ceux qu'il l'ont loupée:
http://www.rmc.fr/emission-radio/podcast/lafterfoot-59/ A partir de la 41eme minute de RMC : 09/09 - L'Afterfoot - 21h-22h
Comment ils l'allument, j'adore
C'est un truc de malade le nombre de signatures... Tu actualise 1minute après être arrivé sur la page et bimmm... le nombre a fortement augmenté!
A mon avis les pti merdeux de footballeurs vont réfléchir à 2 fois avant de l'ouvrir à présent..! Pourvu que çà serve à qqch, car c'est vite lassant!!
j'écoute toujours le podcast et j'adore la réaction de Boris Diaw (170 sélections):
RMC: Alessandrini, Thauvin qui vont aux bras de fer parce qu'ils veulent plus de tunes ailleurs, t'en pense quoi?
Boris: Ah bon. Je sais pas, nous quand on a des contrats, on les respectent. Après on voit si on peut en signer un autre ailleurs, enfin quand on a fini les notres.
Je devrais peut être redevenir fan de basket...
Dernière édition de: bizzz (10-09-2013 15:40:14)
Et de 6000 signatures !!!!!!!!! Le débit s'est un peu réduit mais rien d'inquiétant rassurez-vous.
Lien de la pétition: http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV … 2013N43947
A écouter aussi le podcast de RMC d'hier dans L'Afterfoot - 22h-23h (c'est celui là qui parle d'Alessandrini)
Lien de RMC: http://www.rmc.fr/emission-radio/podcast/lafterfoot-59/
Et enfin une musique qui résume à mon sens cette affaire Alessandrini (ça va en faire kiffer quelques-uns j'espère)
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=fcWVjB-u4T8
Tu peux redevenir fan de basket même si il y à aussi eu quelques "clash" dans l'histoire mais ils ont été largement moins nombreux qu'au foot en effet et beaucoup mieux gérés par les clubs et surtout par les puissants General Manager.
Mais crois-moi ça à bien changé de nos jours, comparé aux années 90/2000 avec les Jordan, Magic, Ewing et compagnie qui gagnaient pas autant (environ 5 à 6 fois moins pour les "Franchise Player" que les Kobe, Lebron, Anthony et autres de notre époque).
(Désolé du HS à la fin)
Dernière édition de: Crettdiddy 21 (10-09-2013 16:03:49)
Lt. Burell
Mais crois-moi ça à bien changé de nos jours, comparé aux années 90/2000 avec les Jordan, Magic, Ewing et compagnie qui gagnaient pas autant (environ 5 à 6 fois moins pour les "Franchise Player" que les Kobe, Lebron, Anthony et autres de notre époque).
(Désolé du HS à la fin)
Ouais c'etait cette époque, 1993,94, 95, juste magique.
Bravo à Riolo pour son intervention sur Alessandrini face à Le Mée hier soir !
Pétition signée sinon .
Dernière édition de: aficionado srfc (10-09-2013 16:41:37)
Asa .....me plait beaucoup !
On est à 7000 signatures (je vous fais un point souvent oui je sais)
On est sur un débit d'environ 1000 à l'heure soit aux alentours de 17 signatures à la minute. Cette pétition est la plus active du site depuis qu'elle à été mise en ligne !!
Lt. Burell
Je viens d'écouter le podcat de l'after d'hier, à reculons car je déteste les talk show foot et les acteurs de l'émission. Je suis content qu'il y ait eu un contradicteur face à Le Mée
Pres que un club
Ouha je m'attendais pas à une telle ampleur! Ça devrait bien augmenter ce soir avec les médias qui ont relayés l'info et les personnes qui se connecteront après leurs journée de travail.
Dernière édition de: Kastoua35 (10-09-2013 17:10:46)
On est à 7000 signatures (je vous fais un point souvent oui je sais)
On est sur un débit d'environ 1000 à l'heure soit aux alentours de 17 signatures à la minute. Cette pétition est la plus active du site depuis qu'elle à été mise en ligne !!
Du coup tu viens de doubler ton nombre de posts sur le forum en une journée
[ Généré en 0.210 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]