Vous n'êtes pas connecté.
Anigo je ne vais pas le défendre mais toujours est il qu'il n'a jamais été accusé de quoi que ce soit.
Maintenant, si avoir des amis d'enfance qui font partie du milieu ça fait de toi un mafieux permet moi de te dire que tu n'as rien compris à la vie.
Çà va les légendes urbaines vont bon train chez toi.
Et oui Thauvin est un des meilleurs joueurs de Ligue1, c'est tout simplement le joueur français le plus prolifique sur l'année en cours.
Élu meilleur espoir de ligue1 par ses pairs et tout récent champion du monde U20.
Si tu crois qu'on s'est trompé sur lui tant mieux pour toi. Il va fermer énormément de bouches.
Dernière édition de: Cesar Sampaio (10-09-2013 01:48:32)
Hors ligne
Quand il s'agit d' éthique , il n' y pas prescription Bref c'est un éternel débat, on ne sera jamais d'accord ^^
Hors ligne
Quand il s'agit d' éthique , il n' y pas prescription Bref c'est un éternel débat, on ne sera jamais d'accord ^^
Ce qui est sûr c'est que vous idéalisez le foot business. Les années Larquet, Platoche et consort font partie du passé.
Aujourd'hui il faut se rendre à l'évidence que le football a changé et que ce n'est plus le monde des bisounours.
Il y a trop de fric dans le football. Vous êtes bien content de vendre un Yann Mvilla 18 millions d'euros à un club Russe dont les fonds sont douteux.
Un grand espoir du foot français qui part dans un championnat moisi pour renflouer les caisses de ton club.
Il faut arrêter d'être démago. Quand c'est un club étranger tout le monde s'en moque de l'éthique, mais quand c'est un club français qui a pour ambition de concentrer les meilleurs talent français en FRANCE là tout le monde tombe des nues. Votre sens de l'éthique c'est quand cela vous arrange.
Hors ligne
Peut de personne voulait voir M'vila partir.
Thauvin un des meilleurs joueurs de ligue 1 ?
L'om veut des français en mettant les autres clubs en danger.
En bref, un club de merde.
Hors ligne
Ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé Alexandru le névrosé.:lol:
Merci du compliment sur l'OM. Toujours aussi intelligent à ce que je vois.
Hors ligne
C'était 12 millions pour M'Vila.
De plus ils ont été dans les règles en s'adressant d'abord au club pratique que l'OM ne connaît plus. Le souci des marseillais est qu'ils ne connaissent rien au foot ils ne suivent que l'OM. Et être éthique demande bien plus de sacrifice et de conviction qu'être sans scrupule, donc le bisounours n'est pas celui qui possède des convictions, c'est de la logique.
Enfin pour en finir avec ce HS ennuyant, les légendes urbaines chez moi... J'habite le 13... Qu'Anigo ait des liens mafieux c'est un secret de polichinelle, que son fils soit mort à cause de ses fréquentations l'est aussi.
Que Thomas Deruda ait joué à cause d'Anigo car Deruda avait des liens également mafieux et qu'il fallait le faire jouer c'est aussi un secret de polichinelle.
Fini pour ce HS. Ce qui a fait monter la sauce autour d'aless est son agent véreux, mais également le forcing plus que douteux de l'om qui a quand même dû se finir sur une intervention de Pinault directement auprès de Dreyfuss. On aura tout vu.
Quand Aulas faisait la même chose les marseillais criaient au pillage. Bravo les girouettes.
Dernière édition de: Dark.City (10-09-2013 01:54:30)
Je ne vais pas commenter tes propos.. Secret de polichinelle = Légendes urbaines.
Mais ou est le mal à montrer son insistance à vouloir enrôler un joueur? Il y a deux seconde l'autre névrosé disait qu'à Rennes personne ne voulait vendre Mvila.
Force est de constater qu'il s'est vendu.
Aulas n'a jamais réussi à nous prendre un seul joueur. C'est plutôt le contraire. Je ne vois pas pourqu'elle raison on aurait crié au pillage.
Et puis à ce que je sache, on a volé personne. Quand un club a un joueur qui est courtisé, il a le droit de ne pas vendre.
Pourquoi personne ne traite les Newcastle, les Arsenal, les Chelsea de pilleurs?
Au contraire ces clubs font rêver la plupart des gens en France, pourtant personne ne dit rien.
On parle de Thauvin et on oublie Cabaye qui a aussi fait grêve.
Les pratiques de l'OM n'ont rien de répréhensible dans le sens ou un mercato (qui signifie marché) est comme tout marché sujet à la loi de l'offre et de la demande.
Au final vous êtes bien content qu'on vous prête Foued Kadir et qu'on abandonne Alessandrini.
Dernière édition de: Cesar Sampaio (10-09-2013 02:07:33)
Hors ligne
Le mal c'est de contacter le joueur avant le club, ce qu'a fait l'OM pour Alessandrini, Thauvin, Lemina + Khalifa ? + Payet ? ........... ect. Rien est clair tout est douteux dans vos methodes pour enroler les "meilleurs joueurs de Ligue 1"
C'est normal qu'on fustige Marseille plus qu'un club anglais puisque c'est vous qui nous les brisés cette été.
Ensuite évite de tout melanger, Kadir les 3 partit sont d'accord et si Labrune avait fermé les porte nul doute qu'on aurait cessé le plan séduction avec le joueur puisque lui voulait venir.....contrairement à vous avec Alessandrini
Hors ligne
Mais je t'en prie
J'aime bien ton avatar par contre !
Hors ligne
Et moi je pense que tu devrais changer de nom...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
L'OM est le club qui subventionne le plus le foot français ne t'y méprends pas..
41.5 millions d'euros uniquement en France. Dans un championnat qui est à l'agonie financièrement.
C'est marrant de retrouver les mêmes arguments foireux que le tout puissant Aulas de l'époque lyonnaise...
A l'époque, lui aussi faisait des cadeaux aux clubs français en volant leurs meilleurs joueurs, heureusement qu'il était là pour financer le foot français
Une autre façon de voir les choses, c'est qu'il était incapable d'acheter des "stars" étrangères, parce que ptit bras(enfin ptite b*te).
Il faisait exactement ce que fait Marseille actuellement, il surpayait des pseudos starlettes françaises.(Thauvin 15M, bonne blague, ça rappel Keita à 17M)
Seulement depuis le PSG et Monaco sont arrivés, et ont montré que "l'attractivité" du championnat de France se résume(comme pour les autres championnats) à aligner les zéros.
Tu peux potentiellement avoir n'importe quel joueur avec de la thune, le pseudo amour du maillot à la Alessandrini, c'est mort avec les années Platoche comme tu le dis si bien.
Hors ligne
Un petit suivi de la pétition sur But
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
Bonjour,
Je rejoins assez Cesar sur un point, dans le cadre ou il place le debat sur l'ethique fluctuante et la "petite guerre" de transferts dès que cela concerne 2 clubs français entre eux ou un club français avec un etranger...Donc oui, les gens ont "l'ethique fluctuante quand ça les arrange".
Apres, tout le reste n'est qu'une petite guerre de mots entre supps :
- Tu penses que Thauvin va fermer des bouches en France, je pense le contraire. Je pense que Kadir va se "reréveler" à Rennes, tu peux penser le contraire, sans souci...
- Tu penses que les pratiques de l'om et Labrune pendant le mercato n'ont rien eu de reprehensible, j'ai de quoi noircir 2 pages pour penser le contraire, les methodes de contacts avec la plupart des joueurs qu'on souhaitait à l'om m'etant apparues plus que douteuses. Mais chacun son opinion, certes...
- Il transparait de toutes les lectures des interviews des uns et des autres que LE Stade Rennais a décidé de discuter des nouvelles conditions APRES le Mercato ( logique, tu le sous-entend intelligemment toi-même ), que Aless et Le mée en ont été informé au prealable, tout en leur donnant une assurance verbale que le joueur verrait ses emoluments rejoindre la "sphere" des plus hauts salaires du club ( qui ne sont pas de la même nature que dans d'autres clubs, j'en conviens, mais chacun sa politique ). Visiblement, la fureur du joueur et surtout de Le Mée part de là, coupant court à tout transfert de derniere minute en offrant une "carotte" pour calmer Laurel et Hardy. D'ou cette forme "d'injonction de payer" du representant à l'intention de FDSS ( non, mais serieux, quand tu lis cela, tu ne sais plus quels mots employés entre incompetent, décérebré, idiot simple ). Tu as toujours le droit de penser que FDSS a gauchement geré ce dossier, je me sens en droit de penser largement le contraire...
Tu nous rejoins sur un point, c'est Le mée ! J'ai un petit doute le concernant : un côté de mon cerveau me laisse penser qu'on a peut-être affaire à un gars tres tres intelligent qui tisse une toile et qui le fait ressembler au grand nabab du monde des agents des 15 dernieres années, j'ai nommé Bernes, qui tire des ficelles incroyables
L'autre me fait penser qu'il est au minimum incompetent, mais cette pensée est biaisée puisque basée sur son systeme de communication, qui est d'une bêtise et d'une affligeance rare dans ce monde. Il ne peut avoir été conseillé par Bernes sur ce point, lui qui agit avec une discretion assez rare. Dans tous les cas, il jete un discredit certain sur les agents, qui n'avaient sans doute pas besoin qu'on leur en rajoute une couche !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
J'ai aussi signé cette pétition, parce que je suis vraiment choqué de la situation.
Déjà plus de 450 signataires !!!
Hors ligne
signé pour bibi
avec un petit commentaire
Hors ligne
l'agent d'Alessandrini était sur RMC hier soir
il a dit que c'est le club qui a proposé un contrat après les refus des offres de marseille et Aléssandrini n'avait rien demandé
le club à demandé néanmoins d'attendre la fin du mercato pour signé un nouveau contrat
après la fin du mercato le contrat était différent de celui qui avait été annoncé en juillet en défaveur du joueur par rapport a l'offre initial
il a dit aussi que depuis le refus des offres marseillaise le joueur n'a pas ouvert sa gueule comme Thauvin et a attendu la fin du mercato et le nouveau contrat
personnellement depuis plusieurs années il y a eu de nombreuses conneries de faites dans la gestion du club donc je ne vais pas prendre pour argent content ce qu'a dit l'agent mais je trouve que ce qu'il dit se tient
même si utilisé les médias n'était pas une bonne idée vu le contexte actuel du foot français et de notre désamour envers les footeux
Hors ligne
@César Sampaio>>> Je reviens sur un point qui te fait penser que Saint Sernin a été défaillant dans la gestion du non départ chez vous d'Alessandrini.
Tu dis qu'il a baratiné et trop attendu, or il s'en est expliqué, d'ailleurs nous mêmes supporters rennais ignorions cet état de fait, les reconductions et revalorisations de contrat se font dans ce club soit avant, soit après les mercatos, et a aussi précisé que cette règle est parfaitement connue des agents, que c'est pas une nouveauté...
Le Mée porte l'entière responsabilité de celà, il avait qu'à pas baladé Aless sur le sujet, comme Marange par ailleurs, preuve de sa mentalité bien douteuse...
Pareil, le salary cap est su de tout le monde, faut pas faire mine de prétendre à plus, et les joueurs l'atteignant sont pas légion, y'a que Armand, et Féret suit derrière, je sais même pas comment il a pu supposé être à leur niveau...
La finalité de cette offre est justement de parvenir au niveau cadre, ce qui est déjà très ramide comme perspective, il devrait s'en trouver honoré...
Mais non, l'autre demeuré d'agent fait le couillon prétextant des sommes qui n'ont jamais eu cours depuis Wiltord avant qu'il arrive chez vous...pathétique !
Dernière édition de: VanDenBoogaard (10-09-2013 09:49:39)
Hors ligne
j'ai oublié de rajouté que l'agent sentait que le club reviendrait sur sa proposition en demandant d'attendre septembre
c'est drôle l'agent sent comment sa va finir et le gars n'a rien fait pour l'empêcher
Alessandrini devrait changer d'agent
Hors ligne
Si je comprends bien, la seule question qu'il reste, c'est de savoir si oui ou non, les dirigeants rennais ont fait miroiter un contrat (plus) juteux à Aless' pour le retenir et l'ont revu à la baisse.
Si c'est ça, il peut être énervé, ça peut se comprendre (même si je n'approuve pas du tout ce côté pleureuse).
Je pense qu'ils ont dit: "tu auras un salaire parmis les plus gros". A l'époque il y avait Erding au club, donc Le Mée a monté la tête de notre petit chouchou en lui disant qu'il aurait le salaire d'Erding.
Et maintenant qu'Erding et parti, il veut quand même ce salaire. Les dirigeants n'ont pas menti, mais leur parole a changé de sens pendant l'été.
Mais vraiment, il doit avoir vent des commentaires et réactions des médias, et surtout des supporters (son twitter doit être plein d'insultes) et je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas profil bas. Il est en train de flinguer sa saison. C'est dommage car on avait besoin de lui.
Dans tous les cas, un beau gachis, orchestré par M. Le grand Mée Chant loup !
Hors ligne
J'imagine la colère froide de notre actionnaire, lui qui disait il y a peu qu'il avait laissé des choses se faire au stade rennais, qu'il n'aurait pas toléré dans d'autres de ses filiales...
J'aimerais être petite souris pour voir ce qu'il en pense.
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Hors ligne
Les dirigeants n'ont pas menti, mais leur parole a changé de sens pendant l'été.
Hors ligne
Effectivement, et je ne suis pas sûr que la déclaration de son agent « Aujourd'hui, qui dirige le Stade rennais ? Est-ce que ce sont des gens qui connaissent le football qui dirigent le Stade rennais ? Est-ce que ce sont des gens habilités à prendre des décisions économiques à cette hauteur là ? » soit passée inaperçue chez Pinault.
Hors ligne
Shadown-n a écrit:Les dirigeants n'ont pas menti, mais leur parole a changé de sens pendant l'été.
Je vois pas ce qui te fait rire, d'autant que c'est faux, le discours a toujours été qu'il serait revalorisé à hauteur des meilleurs salaires, et non pas celui du seul Erding, qui était qui plus est sur le départ justement parce que trop rémunéré...
L'interprétation de Le Mée par contre, oui c'est à géométrie variable...
Hors ligne
Tu dois être commercial si tu ne vois pas.
Hors ligne
pronorennois,
On pense la même chose.
Et si le club voulait jouer au con, il n'y a aucune obligation à revaloriser son salaire parce que l'on refuse de le transférer cet été...
Ce que propose le club est plus que raisonnable avec un échelonnage sur sa reprise, ce qui est plus que cohérent, notamment après le cas Apam...
Alessandrini semblait en vouloir 120K, il en aura 100K. Fin de l'histoire, on a pas toujours ce que l'on souhaitait et on en fait pas des montagnes.
Il est manipulé par son agent doublé d'être un abruti, il a tout à perdre.
Dernière édition de: Fonky Fab (10-09-2013 10:14:50)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hors ligne
[ Généré en 0.059 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.66 KiO (Pic : 786.56 KiO) ]