Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2626 09-09-2013 23:44:31

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Milieux de terrain

kaga-8 a écrit:

Bref pour moi il fallait agir avant que cela éclate, même si FDSS a su gérer ça comme un grand comparé à Seydoux.

Oui , il a eu une bonne communication qui a tué celle d'Aless et son agent . Mais je reste sur ma position qu'il a pas bien géré le dossier avant .
Je pensais qu'il avait été ferme , j'apprends aujourd'hui que non , on a été en mode soumission  pour qu'il calme le jeu .

Dernière édition de: Amoros@ (09-09-2013 23:45:04)

Hors ligne

#2627 09-09-2013 23:46:37

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

warrom a écrit:

Une mauvaise image du club ?? C'est une blague.

Un branleur de 24 ans qui réclame 200 % d'augmentation après 20 matchs de ligue 1 et avec un genou en vrac, et on va nous dire que le club qui refuse cela va avoir mauvaise image ?

Qui plus est entendre ça d'un supporter de l'Om, ça me fait doucement rire.

Soutien total à nos dirigeants, et fier d'être breton

Ta passion pour ton club t'aveugle.

Hors ligne

#2628 09-09-2013 23:49:56

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Milieux de terrain

Nan mais il y a le coté sportif aussi, tu peux pas tuer le joueur en disant des truc (peut-etre vrai) qui détruirons sa carrière pour une négociation de contrat. Mais aussi pour nous, si tu dégomme Alessandrini en disant que c'est un petit con et qu'il va pourrir 3 ans en CFA2 on peut dire adieux à son possible retour en force pour la coupe du monde et une belle vente.

FDSS a très bien mesuré ses propos en montrant bien du doigt son agent pour justement éviter tout cela.

Hors ligne

#2629 09-09-2013 23:50:09

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Milieux de terrain

Cela pose un problème plus général au foot, le respect des contrats. Si seulement il pouvait y avoir une blackliste des joueurs au comportement antisportif:

Je propose 3 noms pour la commencer:

- Khalifa
-Thauvin
-Alessandrini

Un doux rêve...


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#2630 09-09-2013 23:50:10

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Milieux de terrain

@ Cesar

Pourtant, à voir les différentes réactions, à part celle des marseillais se touchant la nouille tous les soirs sur Aless rêvant d'un trio Aless - Valbuena - Payet, tous sont contre lui ... et donc pour le club.

Donc à part à Marseille, je me demande où l'image du club de dégrade (en même temps, on avait pas vraiment une belle image avant, mais passons, ce n'est pas le sujet ^^)

D'ailleurs, et si c'était l'image de marseille qui était encore plus entaché ? neutral

@ Lycos

2 néo marseillais et un qui veut a tout prix y aller ... lol:rolleyes:

Dernière édition de: Steven21107 (09-09-2013 23:52:43)


141031074116200520.gif

Hors ligne

#2631 09-09-2013 23:56:50

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Milieux de terrain

Désolé, ca n'est aucunement volontaire de ma part!
Et encore j'ai pas rajouté Payet qui avant d'aller à Lille, s'est mit en grêve pour aller à....Paris!


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#2632 09-09-2013 23:57:39

Dark.City
Invité

Re: Milieux de terrain

Cesar Sampaio a écrit:
warrom a écrit:

Une mauvaise image du club ?? C'est une blague.

Un branleur de 24 ans qui réclame 200 % d'augmentation après 20 matchs de ligue 1 et avec un genou en vrac, et on va nous dire que le club qui refuse cela va avoir mauvaise image ?

Qui plus est entendre ça d'un supporter de l'Om, ça me fait doucement rire.

Soutien total à nos dirigeants, et fier d'être breton

Ta passion pour ton club t'aveugle.


Bah regarde les réactions autres que celles des marseillais.

#2633 09-09-2013 23:57:47

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

Rubiosrfc35 a écrit:

@Cesar: Un con reste un con, impossible pour FDSS de prévoir cette sortie aussi inattendue qu'inutile. Ensuite, "joueur le plus important du club", je vais même pas me donner la peine de réagir.
FDSS a parfaitement gérer cette situation. Alessandrini fait sa double-sortie bidon, réaction 3h plus tard en indiquant précisément les chiffres exacts du contrat et ce que ça représente à Rennes. Alessandrini et son acolyte ridiculisés, Rennes n'est passé pour un méchant même pas une demi-journée. Propre. Aujourd'hui, je ne vois pas en quoi cette affaire donne une mauvaise image du club, va falloir m'expliquer...

Il transparait de cette affaire que FDSS a attendu la fin du mercato avant de proposer des conditions de revalorisation à son joueur qui ne sont pas celles qui lui ont été promises.
Si le joueur fait une sortie médiatique c'est bien la preuve qu'il y a un litige. Il n'y a qu'à voir l'attitude du joueur pour savoir qu'il s'est fait avoir.

Après jusqu'à preuve du contraire le petit con que tu cites est un joueur du stade Rennais. Un joueur du stade Rennais qui crache sur ses dirigeants et sur son club.
Moi je ne sais pas comment tu appelles ça, pour moi c'est de la mauvaise publicité pour le stade Rennais.

Hors ligne

#2634 09-09-2013 23:59:00

Dark.City
Invité

Re: Milieux de terrain

Non au contraire c'est de la bonne pub cela permet au club de se faire chantre d'une morale.
Et si tu connaissais notre club tu saurais que les revalorisations n'ont jamais lieu pendant les marcatos c'est une question de principe.
Enfin un salaire doublé n'est en rien immorale cela le rapprochait de la limite du salary cap.

Dernière édition de: Dark.City (09-09-2013 23:59:49)

#2635 10-09-2013 00:03:41

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Milieux de terrain

Si toi petit ouvrier (=Aless), ton patron (=FDSS) te dit "vient dans mon bureau le 4 septembre" tu va demander à ton papa (=Lemée) de venir avec toi et claquer la porte ??

Les marseillais on vraiment un problème hmm

Hors ligne

#2636 10-09-2013 00:05:17

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

Dark.City a écrit:

Non au contraire c'est de la bonne pub cela permet au club de se faire chantre d'une morale.
Et si tu connaissais notre club tu saurais que les revalorisations n'ont jamais lieu pendant les marcatos c'est une question de principe.
Enfin un salaire doublé n'est en rien immorale cela le rapprochait de la limite du salary cap.

Moi je trouve que la proposition rennaise est correcte et qu'elle n'a rien d'irrespectueuse.
Maintenant il a l'air de dire que le président lui aurait promis autre chose pour le calmer. C'est là, ou il y a un problème et où réside le point de conflit.
Personnellement, je pense également que si le joueur avait un autre agent tout cela aurait été réglé bien avant.

Hors ligne

#2637 10-09-2013 00:07:22

Dark.City
Invité

Re: Milieux de terrain

Si tu l'écoutes bien il dit dans sa première inteview que le président ne lui a rien proposé, finalement Saint Sernin répond et il dit que ce qu'il lui a été proposé est mauvais...

#2638 10-09-2013 00:07:26

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Milieux de terrain

Oui il voulait 20 000 de plus et Saint-Sernin a refusé.

Hors ligne

#2639 10-09-2013 00:09:21

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Milieux de terrain

Cesar Sampaio a écrit:
Rubiosrfc35 a écrit:

@Cesar: Un con reste un con, impossible pour FDSS de prévoir cette sortie aussi inattendue qu'inutile. Ensuite, "joueur le plus important du club", je vais même pas me donner la peine de réagir.
FDSS a parfaitement gérer cette situation. Alessandrini fait sa double-sortie bidon, réaction 3h plus tard en indiquant précisément les chiffres exacts du contrat et ce que ça représente à Rennes. Alessandrini et son acolyte ridiculisés, Rennes n'est passé pour un méchant même pas une demi-journée. Propre. Aujourd'hui, je ne vois pas en quoi cette affaire donne une mauvaise image du club, va falloir m'expliquer...

Il transparait de cette affaire que FDSS a attendu la fin du mercato avant de proposer des conditions de revalorisation à son joueur qui ne sont pas celles qui lui ont été promises.
Si le joueur fait une sortie médiatique c'est bien la preuve qu'il y a un litige. Il n'y a qu'à voir l'attitude du joueur pour savoir qu'il s'est fait avoir.

Après jusqu'à preuve du contraire le petit con que tu cites est un joueur du stade Rennais. Un joueur du stade Rennais qui crache sur ses dirigeants et sur son club.
Moi je ne sais pas comment tu appelles ça, pour moi c'est de la mauvaise publicité pour le stade Rennais.

Quel est le souci d'attendre la fin du mercato pour gérer les dossiers de prolongation ? Je ne saisis pas ton raisonnement.
Sinon que sait tu des montants de revalorisations proposées par le Président et des promesses soit disant non tenues  ? Depuis des années le club a mis en place un salary cap, jamais les dirigeants n'auraient proposées des emoluments tels que ceux réclamés par le joueur. Par ailleurs, le seul à avoir donner des chiffres clairs et précis pour l'instant, c'est le Président.

Dernière édition de: warrom (10-09-2013 00:11:18)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2640 10-09-2013 00:10:31

ark
Membre
Localisation: 35140
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 103

Re: Milieux de terrain

Voila, comme dit sur l'équipe21, il voulait 120k, et avec la proposition il serait arrivé à 100k si retour à son niveau.
Il y a effectivement de quoi faire un gros caca nerveux.

Hors ligne

#2641 10-09-2013 00:21:27

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

warrom a écrit:
Cesar Sampaio a écrit:
Rubiosrfc35 a écrit:

@Cesar: Un con reste un con, impossible pour FDSS de prévoir cette sortie aussi inattendue qu'inutile. Ensuite, "joueur le plus important du club", je vais même pas me donner la peine de réagir.
FDSS a parfaitement gérer cette situation. Alessandrini fait sa double-sortie bidon, réaction 3h plus tard en indiquant précisément les chiffres exacts du contrat et ce que ça représente à Rennes. Alessandrini et son acolyte ridiculisés, Rennes n'est passé pour un méchant même pas une demi-journée. Propre. Aujourd'hui, je ne vois pas en quoi cette affaire donne une mauvaise image du club, va falloir m'expliquer...

Il transparait de cette affaire que FDSS a attendu la fin du mercato avant de proposer des conditions de revalorisation à son joueur qui ne sont pas celles qui lui ont été promises.
Si le joueur fait une sortie médiatique c'est bien la preuve qu'il y a un litige. Il n'y a qu'à voir l'attitude du joueur pour savoir qu'il s'est fait avoir.

Après jusqu'à preuve du contraire le petit con que tu cites est un joueur du stade Rennais. Un joueur du stade Rennais qui crache sur ses dirigeants et sur son club.
Moi je ne sais pas comment tu appelles ça, pour moi c'est de la mauvaise publicité pour le stade Rennais.

Quel est le souci d'attendre la fin du mercato pour gérer les dossiers de prolongation ? Je ne saisis pas ton raisonnement.
Sinon que sait tu des montants de revalorisations proposées par le Président et des promesses soit disant non tenues  ? Depuis des années le club a mis en place un salary cap, jamais les dirigeants n'auraient proposées des émoluments tels que ceux réclamés par le joueur. Par ailleurs, le seul à avoir donner des chiffres clairs et précis pour l'instant, c'est le Président.

Tu fais exprès de ne pas comprendre? T'as pas compris l'intérêt du stade rennais d'attendre la fin du mercato pour régler le problème? Tu veux un dessin?

J'en sais rien du tout des montants. Je l'ignore complètement. Personne ne sait si ce sont les montants qui posent problèmes.
Personne n'était là le jour où FDSS a tenu des promesses au joueur. Le joueur semblait tranquille avant la réunion de cette semaine et en ressort furieux.
Maintenant, je ne dit pas ça pour prendre partie pour le joueur. Je suis pas d'accord avec lui à la base. Donc je me garderai de le défendre.

Hors ligne

#2642 10-09-2013 00:23:13

Dark.City
Invité

Re: Milieux de terrain

Je répète c'est valable pour tous les joueurs de ne rien revaloriser pendant le mercato au stade rennais, c'est un principe...

#2643 10-09-2013 00:26:22

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

@Steven21107

Si tu prenais la peine de lire ce que j'ai écris tu comprendrais que je ne défend pas le joueur.
Je ne me touche pas la nouille comme tu le dis. J'en veux même pas. Ce joueur m'a déçu et c'est bien ce que je raconte depuis le début.

@Dark.City

Que ce soit un principe est une chose. Chacun ses méthodes.
Maintenant, on peut comprendre l'intérêt qu'a un club à le faire.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (10-09-2013 00:30:55)

Hors ligne

#2644 10-09-2013 00:45:15

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Milieux de terrain

Et bien relis moi alors ...
J'englobe peut être les marseillais car la plupart le veulent, mais ce n'était pas ça mon message ... ou si pour toi il se résume a cela, c'est que tu as lu que les 15 premiers mots ...

Je parle de l'image du Stade Rennais, qui à part à Marseille, n'est pas dégradé ... c'est l'image du joueur qui l'es.

Pour se qui est des chiffres et proposition, FDSS l'a dit :
Romain gagne 50 000
La proposition était : 75 000 aujourd'hui
87 500 après 4 matchs de L1
100 000 s'il retrouve son niveau, soit le plus gros salaire du club ...

Cela m'étonnerai très fortement que même verbalement, le club lui aurai proposé plus que quiconque et au dessus de notre salary cap au mois de Juin/Juillet ...
Si RA s'attendai a 200 000 comme a Marseille, c'est sur qu'il a du être déçu ... sauf que à Rennes, le maxi, c'est 100 000 ... donc on ne peut pas proposé plus ^^


141031074116200520.gif

Hors ligne

#2645 10-09-2013 00:46:24

Dark.City
Invité

Re: Milieux de terrain

Cesar Sampaio a écrit:

@Dark.City

Que ce soit un principe est une chose. Chacun ses méthodes.
Maintenant, on peut comprendre l'intérêt qu'a un club à le faire.

Oui de l'éthique même si à Marseille c'est inconnu.

#2646 10-09-2013 01:02:47

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

Dark.City a écrit:
Cesar Sampaio a écrit:

@Dark.City

Que ce soit un principe est une chose. Chacun ses méthodes.
Maintenant, on peut comprendre l'intérêt qu'a un club à le faire.

Oui de l'éthique même si à Marseille c'est inconnu.

Je ne vois pas ce que l'OM vient faire dans cette affaire.
Et puis tu parles d'éthique.. C'est vrai le foot business c'est le monde des bisounours...

@Steven21107

Tu es encore plus à rue que moi sur les chiffres...
A Marseille il aurait touché au maximum 120 000 euros brut mensuel.
Sans compter qu'en plus de déformer mes propos tu prends ce que tu veux dans l'interview du joueur.
Il a répété plusieurs fois qu'il ne s'attendait pas à toucher ce qu'il aurait touché à l'OM.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (10-09-2013 01:08:20)

Hors ligne

#2647 10-09-2013 01:11:56

Dark.City
Invité

Re: Milieux de terrain

Nobn justement c'est pas les bisounours il y a encore une minorité qui essaye d'avoir des valeurs.

Je parle de Marseille car c'est ce club qui a fait chier la ligue 1 pendant ce mercato et qui conduit à des guerres intestines au sein des clubs. De plus quand on voit les réactions des supporters marseillais on voit bien que l'éthique ne les etouffe pas.

#2648 10-09-2013 01:15:13

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Milieux de terrain

N' attaque pas un club qui n 'a jamais eu de déboire avec la justice que ce soit niveau transferts de joueurs ou dessous de table Dark City !  L' OM et l'éthique ne font qu'un... cool

Dernière édition de: Gwenzon (10-09-2013 01:16:12)

Hors ligne

#2649 10-09-2013 01:27:45

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Milieux de terrain

L'OM est le club qui subventionne le plus le foot français ne t'y méprends pas..
41.5 millions d'euros uniquement en France. Dans un championnat qui est à l'agonie financièrement.

Si s'intéresser aux meilleurs joueurs de ligue1 c'est faire chier, je comprends soit que tu es complétement déconnecté des réalités et que tu n'as pas pris la mesure du mot mercato, soit que tu es tout simplement de mauvaise foi. Au passage, tu passeras le bonjour à Foued Kadir de ma part.

@Gwenzon
Et si tu arrêtais de vivre dans le passé. Les personnes qui ont eu des démêles avec la justice ne sont plus là. Elles ont toutes quitté le club.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (10-09-2013 01:28:29)

Hors ligne

#2650 10-09-2013 01:31:27

Dark.City
Invité

Re: Milieux de terrain

Ah bon Thauvin l'un des meilleurs joueurs de ligue 1 ? Qui n'avait pas joué en ligue 1 ?

Anigo et la mafia c'est déconnecté ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739 KiO (Pic : 779.53 KiO) ]