Vous n'êtes pas connecté.
Eh bien en tout cas on peut dire qu'on anime la trêve internationale ! La France du foot peut nous remercier !
C'est pas avec l'EDF qu'on risque de s'amuser !
Malheureusement je sais pas si c'est une bonne pub pour le SRFC qui est déjà bien terni au vu des journalistes...
Mais sur la fond tu as raison c'est clair
Concernant l'équipe du soir su L21, je pense pas qu'il vont charger Le Mée car ils ont parlé du cas "Marange" pour le K.O du weekend, mais personne n'a su citer celui qui avait mit Marange dans la mouise (pour pas dire m**de). Il parlent juste de son conseiller...
En espérant me tromper bien sur.
Dernière édition de: Crettdiddy 21 (09-09-2013 23:02:01)
" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "
Lt. Burell
Eh bien en tout cas on peut dire qu'on anime la trêve internationale ! La France du foot peut nous remercier !
C'est pas avec l'EDF qu'on risque de s'amuser !
"s'amuser", moi ca ne m'amuse pas du tout, les interviews de Montanier, oui ca m'amuse, ca me fait plaisir! mais des déclarations comme ca:"J'attends désormais une réunion avec le président. S'il tient son engagement, il retrouvera le Romain qu'il a connu. »
ca ne m'amuse pas du tout, on dirait un collégien qui veut faire du chantage. Il faudrait lui expliquer ce qu'est un "contrat"! le sien finit en 2016! donc il se doit de la fermer! je ne comprend pas que personne sur rmc en ait parlé à Le Mée, c'est bien lui qui a négocié ce contrat pour le joueur! donc en fait, à travers ses propos, il se décrédibilise totalement! Pour la comparaison de Le Mée dans cette histoire avec De Niro était très drôle! ca peut donner de superbes idées pour de belles banderoles au stade!
Ahahah magnifique le reportage pro-Alessandrini sur lequipe21 C'est un sketch des Inconnus en fait, ils viennent de traiter FDSS d'épicier et de démago
Eh bien au début je dois dire que ça ne m'amusait pas du tout non plus, mais la ça viré tellement au ridicule que je préfère en rire
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Quel beau reportage de E21 a charge contre rennes mdr ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
hahahahahaha pardon je regarde L21
" C'est un abrutis comme Thauvin " Je l'aime bien lui !
Ah y a quand même un mec qui dit que c'est un abruti.
dire que rennes serait en l2 sans aless ils sont devins , et dire 70% c'est de la m.. quel bande de loser E21
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
A part un, les autres ne connaissent absolument pas le dossier ...
Hmm il est de quelle ville déjà Marc Libbra ?
A l équipe ils mettent ce genre de "journaliste / commentateur " a l'antenne OMG!
C'est un con*** de marseillais.
Il ne lui propose rien : Bah si ! 100 000 par mois pour un joueur qu'a rien glandé pendant 6 mois.
Comment tu peut etre journaliste et dire des conneries comme ça ??
Comment tu peut faire un montage aussi mensongé ??
M**** j'ai pas regarder
Si quelqu'un trouve un replay
Merci
Dernière édition de: Steven21107 (09-09-2013 23:15:34)
En plus le coup de le cas Alessandrini n'a rien à voir avec celui de Thauvin c'est assez savoureux quand même. Quand on voit que Le Mée a passé son été à chouiner et à critiquer le club, même après que Marseille ait lâché l'affaire...
Effectivement Alessandrini a quasiment rien dit pendant le mercato, mais l'autre il s'est défoulé par contre.
Pas un seul journaliste à fait le lien avec la cas Marange qui a le même agent qu'Alessandrini. Pour des journalistes (ou pseudo-journalistes) bizarre quand même, l'ombre de Le Mée plane dans les bureaux de l'équipe... (lui qui est un simple consultant, ou pas).
Merci Patrick Lemoine de comprendre un minimum cette affaire, avec un coup de communication de leur part (joueur + agent).
Dernière édition de: Crettdiddy 21 (09-09-2013 23:20:45)
Lt. Burell
Lemoine a " attaqué " furtivement Le Mée.
Si j'ai bien compris ils devraient en reparler dans l'extra-time.
L'Equipe 21 de toute façon les gars ce n'est qu'une vaste blague! Sans déconner, leurs consultants sont aussi tristes à écouter qu'un invité dans "Toute une histoire" ...
D'autant plus que, pour avoir écouter l'itw d'Aless tout à l'heure sur la dite chaîne, j'ai juste halluciné quand j'ai entendu que notre 19 n'est ni plus ni moins le parrain de la chaîne cette année! Alors ajoutons à ça que Le Mée est invité limite une fois par semaine depuis des mois (alors qu'il est censé bosser dans l'ombre), on imagine aisément pourquoi cette pseudo chaîne prend parti plein pour le caprice ridicule de R.A.
C'est qu'ils doivent avoir la rage aussi, je parie qu'ils étaient certains en le faisant passer "parrain" de la chaîne, qu'il serait rapidement un joueur de l'OM ==> encore une plus grosse exposition indirectement pour la chaîne, suite à la médiatisation autour de Romain, en y ajoutant le challenge du mondial 2014... Ils ont les boules et nous chargent comme ils peuvent
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Oui l'extra-time permet aux internautes de poser leurs questions en direct aux "journalistes" environ 0 à 5 minutes suivant les thèmes.
Je vais poser ma question, je sais pas si elle va être retenu (ça m'étonnerait)
Question: Marange, Alessandrini ont le même agent à savoir Yvan Le Mée, simple coïncidence ou pas...?
Dernière édition de: Crettdiddy 21 (09-09-2013 23:28:21)
Lt. Burell
Faut pas s'enflammer sur cette obscure chaine que personne ne regarde.
L'avis des consultants d'RMC m'interesse plus, et ils sont contre le joueur.
Mouai les questions sont pionchées t'entendra pas parler de Marange t'inquiete pas
David : Alessandrini n'est pas le parrain de la chaîne mais d'une seule émission puisque c'est lui qui a participé en premier ( formule foot un truc comme ça )
Déjà 230 signatures. C'est beaucoup. Ca montre que ca va etre difficile de recoler les morceaux.
[ Généré en 0.125 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.74 KiO (Pic : 763.27 KiO) ]