Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14126 09-09-2013 19:08:15

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Re: Les médias

BenF a écrit:

J'ose même pas regarder, je trouve çà gênant. J'attendrais un résumé.

C'est ce que j'aurais du faire.

Rien de plus à ajouter, Fonky Fab a tout dit. C'était gerbant.

> Pute de haut de page

Fonky Fab a écrit:

Une interview qui ne sert strictement à rien à part permettre à Alessandrini de nous rebassiner le même discours.
Si on parle de chiffre, tout le discours d'Alessandrini la Sardine devient ridicule voire malhonnête. De plus, il se contredit toutes les 2 phrases...
Le journaliste s'est bien gardé de parler des chiffres de la proposition salariale. Il a éludé la question en mentionnant rapidement que Romain souhaitait 120K€ et que Rennes n'en propose que 100K€. Tout cela en faisant un joli geste de balayage comme si ce n'était rien. Puis il passe immédiatement à une question sur l'équipe de France pour éviter tout commentaire de la part de la sardine, et change de sujet.
Romain parle surtout de questions de principe. C'est sur que doubler son salaire après 6 mois seulement... c'est irrespectueux. "Ha mais ce n'est pas ce que l'on m'avait dit"... Et il dit reconnaitre la chance qu'il a de faire ce métier??
Bref, un joueur de foot pathétique interviewé par un faux journaliste.... Immonde.

Dernière édition de: DANOCH (09-09-2013 19:12:17)

#14127 09-09-2013 19:10:56

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Yvan Le Mée aurait-il le bras si long qu'il puisse orienter les "journalistes" de l'équipe ? La question peut se poser.

#14128 09-09-2013 19:12:29

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Le Mée est consultant à l'équipe ...

#14129 09-09-2013 19:17:17

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

Un  journaliste de l'équipe vient de parler de "témoignage émouvant" suite a la rediff de quelques extrait l'interview d'Aless de tout a l'heure! Elle est ou la bassine pour vomir???

God save the kouign

#14130 09-09-2013 19:20:15

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011

Ah ben comment on dit conflit d'intérêt chez lequipe au fait ? big_smile

#14131 09-09-2013 19:24:37

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

Oui j'ai vu ça asamoah... ça m'a fait le même effet...

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#14132 09-09-2013 19:25:04

brenn
Membre

@ Alexandrü, visiblement, Yvan Le Mée a bien plus de poids qu'un simple consultant pour utiliser l'Equipe comme une véritable tribune...

#14133 09-09-2013 19:38:14

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Pour ceux qui veulent voir alessandrini en CFA

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N43947

#14134 09-09-2013 19:56:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Tu l'aimes la modération SRO, ça se voit.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#14135 09-09-2013 19:58:57

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Eh bien j'ai bien fait de pas regarder dites moi !

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#14136 09-09-2013 20:06:37

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

débat à l'équipe du soir : Alessandrini : a-t-il détruit son image ?
posez vos questions pour l'extra-time sur le fb de l'émission ou sur twitter #eds

I just can't get henaff

#14137 09-09-2013 20:28:30

brenn
Membre

Au passage, je viens d'apprendre sur Bein qu'Yvan Le Mée est aussi agent de Florian Marange. Ce joueur vit une situation ubuesque. Il vient d'être recruté par Chrystal Palace mais n'a pas été inscrit sur la liste des 25 joueurs devant participer à la premier league. Ce qui lui fait dire :

«Si j'avais connu cette règle, j'aurais fait ajouter une clause dans mon contrat. Mais mon conseiller ne m'a pas averti

Confirmation supplémentaire qu'Yvan Le Mée est un fléau.

Dernière édition de: brenn (09-09-2013 20:48:33)

#14138 09-09-2013 20:28:43

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011

En regardant l'interview, je me suis dit qu'il serait parfait pour remplacer tsonga chez kinder bueno, au moins on ne serait pas dépaysé.

#14139 09-09-2013 20:39:13

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Déjà 70 personnes pour la pétition wink
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N43947

#14140 09-09-2013 20:43:31

Crettdiddy 21
Membre
Inscrit(e): 22-08-2011

Voilà je vous explique une cas invraisemblable qui colle parfaitement à l'actualité du SRFC de ces derniers jours.

Florian Marange (ex Bordeaux maintenant Crystal Palace) a des petits soucis comme notre cher Romain Alessandrini en ces temps de crise (vous allez voir le rapprochement par la suite):

En effet vers la mi-août, Florian Marange a été transféré vers le promu de Premier League à savoir Crystal Palace. Mais voila son cauchemar commence à son arrivée où il apprend qu'il na pas été mis sur la liste des joueurs retenu par le club pour disputé la Premier League.

Avertit de cette situation Marange découvre donc cette supercherie (lui qui venait tout juste d'arriver, tout content) il désigne immédiatement son agent qui ne l'a pas avertit de cette situation alors qu'il était au courant et envisage donc une résiliation de contrat et un départ du club de Londres.

Vous allez me dire, mais quel agent peut-être aussi con (si j'ai le droit de le dire) pour oublier d'informer son poulain qu'il n'est pas mentionné sur cette fameuse liste ? Et donc qui ne pourra jouer que les coupes nationales et autres matchs amicaux...

Réponse: Notre cher ami Yvan Le Mée, mais si vous savez l'agent de notre cher Romain et celui-ci même qui fait le fier sur les plateaux de l'équipe 21 (lui qui est tellement au service de cette chaîne à scandale bizarrement; cf interview de Romain à 18h30 ce jour-même sur l'équipe 21; lui qui dénonce un manque de respect et autres trahisons de notre cher club...)

Je vous met le lien de l'affaire Marange: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … xtor=RSS-1 (agent qui n'est bien évidemment pas cité dans l'article).

Autre source: Le club de Bein Sport

Voilà tout est dit et j'espère vous avoir un peu éclairé sur cet agent et affaire (qui n'est malheureusement pas un cas isolé) même si je ne doute pas de vos sens d'analyse et autres qualités dont vous faîtes tous part ^^.

Bien triste tout ça en espérant que cette coïncidence (nan j'rigole) se sache...

Edit: Je n'avais pas vu le post de Brenn

Dernière édition de: Crettdiddy 21 (09-09-2013 20:53:16)

" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "

Lt. Burell

#14141 09-09-2013 20:46:56

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Ah tiens j'ignorais que c'était Le Mée qui était responsable de cette mascarade.

Franchement, il voudrait se donner une image d'agent sans foi ni loi, il s'y prendrait pas autrement.

Et/Ou d'un incompétent notoire.

#14142 09-09-2013 20:54:01

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Crettdiddy 21 a écrit:

Voilà je vous explique une cas invraisemblable qui colle parfaitement à l'actualité du SRFC de ces derniers jours.

Florian Marange (ex Bordeaux maintenant Crystal Palace) a des petits soucis comme notre cher Romain Alessandrini en ces temps de crise (vous allez voir le rapprochement par la suite):

En effet vers la mi-août, Florian Marange a été transféré vers le promu de Premier League à savoir Crystal Palace. Mais voila son cauchemar commence à son arrivée où il apprend qu'il na pas été mis sur la liste des joueurs retenu par le club pour disputé la Premier League.

Avertit de cette situation Marange découvre donc cette supercherie (lui qui venait tout juste d'arriver, tout content) il désigne immédiatement son agent qui ne l'a pas avertit de cette situation alors qu'il était au courant et envisage donc une résiliation de contrat et un départ du club de Londres.

Vous allez me dire, mais quel agent peut-être aussi con (si j'ai le droit de le dire) pour oublier d'informer son poulain qu'il n'est pas mentionné sur cette fameuse liste ? Et donc qui ne pourra jouer que les coupes nationales et autres matchs amicaux...

Réponse: Notre cher ami Yvan Le Mée, mais si vous savez l'agent de notre cher Romain et celui-ci même qui fait le fier sur les plateaux de l'équipe 21 (lui qui est tellement au service de cette chaîne à scandale bizarrement; cf interview de Romain à 18h30 ce jour-même sur l'équipe 21; lui qui dénonce un manque de respect et autres trahisons de notre cher club...)

Je vous met le lien de l'affaire Marange: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … xtor=RSS-1 (agent qui n'est bien évidemment pas cité dans l'article).

Voilà tout est dit et j'espère vous avoir un peu éclairé sur cet agent et affaire (qui n'est malheureusement pas un cas isolé) même si je ne doute pas de vos sens d'analyse et autres qualités dont vous faîtes tous part ^^.

Bien triste tout ça...

Mouhahaha, il devrait porter plainte Marrange! Bizarement, ce n'est même pas surprenant... Un escroc total.

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#14143 09-09-2013 20:55:49

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

C'est vraiment dommage cette réaction d'Alessandrini.

Moi qu'il le trouvait respectueux envers le club malgrès qu'il a clamé son envie d'aller à l'OM pendant une bonne partie de l'été et bien je suis déçu. Il n'est pas allé au clash avec le club mais là il gache tout.

C'est énérvant de voir des joueurs aussi talenteux avoir un caractère comme ça et faire leur gosse pourri gâté. Mais bon à mon avis dans cette histoire son agent y est certainement pour quelque chose. Il est aussi certainemnt véxé de voir que l'OM a laché 15 millions pour Thauvin quand ils n'ont même pas mis 10 millions sur la table pour lui.

En tout cas comment il peut dire que la proposition de FDSS est irrespectueuse ?! Rien "que" 70% d'augmentation de son salaire après 4 matchs joués, c'est énorme, si ça c'est irrespecteux alors franchement faut arrêter. Beaucoup de très bons joueurs n'ont pas de propositions comme ça il faut qu'il se rende compte de ce qu'il dit.

En tout cas bien déçu par son attitude. Il semblait avoir pourtant de bonnes valeurs. En tout cas sur un terrain de foot.

Dernière édition de: asa-55 (09-09-2013 20:57:24)

#14144 09-09-2013 20:59:05

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Crettdiddy 21 a écrit:

Bien triste tout ça en espérant que cette coïncidence (nan j'rigole) se sache...

Je suis allé voir ton lien et j'ai l'impression que tout les commentaires du genre "c'est Lemée" ont été filtrés donc j'ai essayé de la jouer finne mais c'est tendu : "Son agent c'est le petit coq qui passe sur les antennes de la chaine juste avant 6ter et qui est aussi le conseillé d'un petit bonhomme marseillais au smic" big_smile

#14145 09-09-2013 21:04:17

Crettdiddy 21
Membre
Inscrit(e): 22-08-2011

Possible qu'ils aient été filtrés quand on connait son "pouvoir" sur cette chaîne.

asa-55 a écrit:

Il est aussi certainemnt véxé de voir que l'OM a laché 15 millions pour Thauvin quand ils n'ont même pas mis 10 millions sur la table pour lui.

Et c'est le cas il l'a confirmé sur l'équipe il y a environ 1 ou 2 semaines lors de "l'équipe du mercato" sur l'équipe 21.

Il disait : "L'OM est sur le point de payer 15 millions d'euros pour un joueur qui n'en valait que 4 ou 5 il y a six mois. Mais depuis, il n'a rien fait, rien prouvé, pour qu'une telle somme soit dépensée. On ne peut pas payer trois fois, quatre fois ou cinq fois la somme pour un joueur qui n'a rien prouvé. »

Lien: http://www.le10sport.com/football/ligue … uve-116466

Question : Yvan se serait-il offusqué d'un tel montant si il avait concerné son joueur Alessandrini ? Je ne crois pas !

Dernière édition de: Crettdiddy 21 (09-09-2013 21:08:47)

" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "

Lt. Burell

#14146 09-09-2013 21:08:12

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013

asa-55 a écrit:

En tout cas comment il peut dire que la proposition de FDSS est irrespectueuse ?! Rien "que" 70% d'augmentation de son salaire après 4 matchs joués, c'est énorme, si ça c'est irrespecteux alors franchement faut arrêter. Beaucoup de très bons joueurs n'ont pas de propositions comme ça il faut qu'il se rende compte de ce qu'il dit.

Marseille lui proposais 300%, si son agent lui a dit que Rennes acceptai au moins 200%, il peut être un peu déçu en effet de savoir que c'est 70% au finale ...
(pour info, depuis le début, je suis totalement pour le club et contre la réaction de pourri gaté de Romain (qui en effet, après seulement 6 bon mois de L1 ne mérite pas ce salaire directement), mais je tenai a intervenir sur ce message ...

141031074116200520.gif

#14147 09-09-2013 21:14:15

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

C'est pas 70 mais 100% de son salaire

#14148 09-09-2013 21:17:37

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013

70% certain

100% si il retourne en EDF ... c'était pas évident, et encore moins maintenant lol

141031074116200520.gif

#14149 09-09-2013 21:21:11

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

non si il retrouve son niveau.... si il est barré un Payet du feu de dieu c'est pas de sa faute

#14150 09-09-2013 21:27:03

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Mandjana a écrit:
Crettdiddy 21 a écrit:

Je suis allé voir ton lien et j'ai l'impression que tout les commentaires du genre "c'est Lemée" ont été filtrés donc j'ai essayé de la jouer finne mais c'est tendu : "Son agent c'est le petit coq qui passe sur les antennes de la chaine juste avant 6ter et qui est aussi le conseillé d'un petit bonhomme marseillais au smic" big_smile

Le mien est passé sans filtre et sans finasserie wink

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (10),
[Bot] Googlebot,
[Bot] bingbot,
[Bot] meta-externalagent

Pied de page

[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.56 KiO (Pic : 794.46 KiO) ]