Vous n'êtes pas connecté.
J'ai beau penser a partir de tous les points de vues possibles, mais je trouve plus qu'hallucinant l'affaire Allessandrini ... Pas un plus intelligent qu'un autre (Exepter FDSS biensur, si l'offre est belle et bien reelle).
Entre Menes, Lizarazu (on reconnait bien la les propos d'un ancien footeux), et biensur les "pseudo" journaliste...
Ca fait peur..surtout après le cas Thauvin..
Et pendant ce temps la, Anto qui se fait une place chez les ennemis d'avant..
(Voila mon point de vue que je ressens a travers la presse ecrite etant a l'etranger depuis 8mois)
Si un des dirigeants a vu le twitter de Saïd, il va se faire encore plus allumer qu'Alessandrini parce qu'il n'est pas protégé par son statut lui Bizarrement les deux fans des sardines de notre effectif sont en train de foutre un sacré boxon, mais je fais confiance à FDSS et Montanier pour les remettre à leur place bien comme il faut
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est à quelle heure sont passage dans l'equipe 21 ?
Si quelqu'un est capable d'expliquer pourquoi Menes arrête pas de sous-entendre qu'il y a des problèmes à Rennes, ça m'intéresse ^^ (encore ce matin sur twitter) :
"@cristobalus je ne juge pas le cas Alessandrini. Je juge l'intégralité de ce qui se passe en interne à Rennes"
Il a interviewer Anto qui parlait de Forces obscures au Stade Rennais, il a juste pas compris que le ménage avait été fait mais bon il arrêtera bien de radoter un jour
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Eh ben, tout ça pour ça
Il est gentil Menes de l'ouvrir sur Rennes, mais il s'imagine que les forces obscures existent toujours. Est-il au courant que Montanier est le nouvel entraîneur plutôt que de ressasser l'ère Antonetti ?
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ca donne quoi la reponse de FDSS dans l'equipe?
Je viens de revoir l'interwiew d'aless. sur eurosport.fr.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne semble pas à l'aise lors de cet interwiew.
Cela sent le coup-monté de cet infame LE MEE.
Il semblerait que certains joueurs feraient mieux de s'attacher les services d'un conseiller en communication plutôt que d' un agent véreux, qui ne pense qu'au profit, sans se soucier de l'avenir de son protégé.
Que penser de ces journalistes qui se font complices de tels agissements et de tels individus ?
Que dire aussi de ces supporters de l' O.M., qui voient déja Aless. sur la canebiére en janvier et s'en réjouissent !
S'il a des infos, en tant que journaliste, il a qu'a les sortir, sinon ben il se tait !
Ce type veut qu'on l'aime ! et c'est pour ça qu'il sort toujours des trucs plus gros que lui. Il est incapable de sortir une phrase normale genre "je n'ai pas d'avis sur cette question". Et puis bon c'est son fond de commerce les petites phrases assassines donc tant que ça marche il continue. Par contre en faisant ce qu'il fait il n'est plus journaliste, il est animateur.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Entièrement d'accord avec Roddick, ça sert à quoi son suspens à deux balles qui veut dire " moi je sais mais je peux pas vous dire"
Il fait partie de la direction ? Non il est journaliste, ou du moins chroniqueur ou animateur, donc s'il sait quelque chose, il a tout intérêt à le dire.
A mon avis qu'on a juste a faire a quelqu'un qui ne sait rien mais qui aimer parler...
edit : en fait j'ai plus ou moins répété le post de Roddick -__-'
Dernière édition de: Pacejs (09-09-2013 13:00:33)
On apprend pas grand chose de plus dans l'équipe si ce ne sont ces chiffres :
50 000 de salaire actuel, +50% qui donne 75 000 direct. Petite augmentation après 4 matchs à 85 000 et une fois retrouvé son niveau 100 000.
Le joueur aurait réclamé 120 000, une confrontation a eu lieu le 3 septembre, elle a duré 5 minutes, Aless "a claqué la porte" .
L' interview de FDSS se termine sur cette déclaration : "Quand je vois l'atonie du marché des transferts cet été, il a intérêt à montrer que c'est le meilleur sur le terrain"
Quelqu'un pourrait il publier l'interview en intégralité ? Si c'est légal...
Et ceux ici qui se disent informer et qui encensaient l 'état d'esprit d'aless comparé a certains comme KTC... On peut en parler aussi? ^^
Dernière édition de: asamoah76 (09-09-2013 14:33:25)
God save the kouign
Quelqu'un pourrait il publier l'interview en intégralité ? Si c'est légal...
Merci beaucoup
Salut tout le monde
Rennais expatrié et supporter du SRFC depuis quelques bonnes années maintenant, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum, pour vous signaler cet article plutôt intéressant de sofoot qui résume pas mal la situation, en espérant qu'il ne soit pas déjà passé sur le forum !
http://www.sofoot.com/cest-quoi-ce-pata … 72905.html
chmo
Dernière édition de: chmo (09-09-2013 15:06:52)
bienvenu chmo !
Merci pour l'article, je ne crois pas l'avoir déjà vu sur sro.
T'es expat' où ça ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Merci pour le magnifique article ( encore une fois ) de Régis Delanoë !
Il est en train de tout perdre !
Expat parisien pour encore quelques semaines (si si, ça compte !), et plus sérieusement bientôt aux Pays-Bas pour au moins un an, j'ai pris un peu d'avance dans ma présentation
ah ok, mais t'as raison, à Paris ça compte comme expat' aussi ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis tombé amoureux de l'article de Régis Delanoë sur SoFoot !!!
Cela décrit parfaitement la situation !!!
[ Généré en 0.224 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.21 KiO (Pic : 766.11 KiO) ]