Vous n'êtes pas connecté.
Normalement les pâtes / riz etc. c'est la veille du match ou deux-trois jours avant.
Le jour même c'est aliments semi-liquide ou liquide, ou des aliments "classiques" faciles à digérer.
Mais bon, même avec un bon Mc Do ça passe.
A cancale c est pastis +huitres et vin blanc ;aliments semi-liquide (ou) et liquide(s) faciles a....vomir
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
minimir35 ... a Cancale ? tu joues à la cancalaise ? D2 ou D3 ?
Idem pour Montreuil le Gast, encore blessé, j'ai joué avec la D4, on a gagné 8-0 à l'extérieur.
Yoyoc a joué avec la D2, ils ont galéré, mais ils ont fini par gagner 2-1 à domicile.
remplacent je suis rentré à la 60', mais la victoire arraché à la 83' fait plaisir. les deux équipes gagne, la saison commence bien.
place à la coupe de bretagne contre melesse le week-end prochain !
minimir35 ... a Cancale ? tu joues à la cancalaise ? D2 ou D3 ?
a mon age (57) je suis plutôt sur le banc je suis encore bon à déboucher les bouteilles il est loin le temps ou dans les buts je plongeais et retombais en feuille morte
Je joue contre Cancale la semaine prochaine en coupe ! ( à Cancale ).
Le capitaine de mon équipe a justement proposé l'idée d'aller manger la-bas ( Un bon macdo avant le match )
Aller à Cancale pour bouffer au MacDo, c'est comme commander du Loïc Raison ou du Val de Rance en crêperie.
Non mais allô quoi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On va pas à Cancale pour manger mais pour jouer ^^
C'est histoire de passer un moment ensemble avant la rencontre
il faut écouter les conseils de LEBRASSEUR35 du liquide avant le match si vous jouez a jeun vous n avez aucune chance et si vous passez au mcdo avant nous n'avons que 3 wc ça va peut etre etre juste
Souvent l'une d'entre elle est fermé je crois ... donc very very tendu
Autre option le bureau du coach ou il y a toilette HANDI ... donc plus de places
plutot que d'aller au mac do en arrivant à cancale il y a un petit resto pas très cher!! c'est fin et leger juste ce qu'il faut avant un match , le cuistot est sympa il s'appele Roellinger !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
la coupe ne nous réussis pas cette année, nous sommes éliminés de la coupe de bretagne.
On fera honneur à Montreuil même si c'est pas le même Victoire 6-1 contre Cancale !
houla, cancale n'avait pas digéré les huitres ?
Le pire c'est qu'il y en avait à vendre à la buvette
moi j'ai été voir Dol (1er div)- Plerguer (PH)! et j'ai vu un bon match !victoire 4-2 de Dol en prolongation (2-2 fin du temps réglementaire) !!
L'équipe de Dol m'a bien plu ,pas de grosse individualité de bon techniciens quand même mais un beau jeu en équipe bien maitrisé pour une moyenne d'age qui depasse pas les 20 -21 ans, ils joueront les 1er roles pour la montée!!
seul Bémol leur gardien a pas l'air serein !
Yoyoc c'est quoi votre score ?c'est pas marqué sur le site du district
Dernière édition de: karambar (16-09-2013 18:40:53)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
3-0 pour Melesse.
Le futsal, c'est vraiment sympa ! C'est à essayer
Etant donné que c'est mon premier sport collectif, j'ai pas énormément de repères et ça se voyait que j'étais pas super à l'aise ^^
Séné A 5-0
Séné B 4-0
Séné C 7-0
En championnat, ça fait 6 victoires sur les 3 équipes, avec 1 seul but encaissé.
Le futsal, c'est vraiment sympa ! C'est à essayer
Etant donné que c'est mon premier sport collectif, j'ai pas énormément de repères et ça se voyait que j'étais pas super à l'aise ^^
Je suis d'accord, c'est assez physique mais c'est vraiment sympa. Il n'y a pas encore beaucoup de club autour de Rennes mais ça commence à se développer. En tout cas pour avoir essayer le soccer et le futsal, je donne un net avantage au dernier au niveau du jeu et de l'état d'esprit.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Séné A 5-0
Séné B 4-0
Séné C 7-0En championnat, ça fait 6 victoires sur les 3 équipes, avec 1 seul but encaissé.
ça va vous êtes à l'aise^^
nous aussi que des victoires en championnat pour le moment, mais dans la douleur par contre...
Ha non, pas pour nous.
C'est normal que vous luttiez, le bloc par en sucette au bout de 10 minutes, et au fur et à mesure, tout le monde se déconcentre.
Le seul match qu'on a fait dans de bonne conditions au bloc de bout en bout c'était en CdF.
ForzaRennes a écrit:Le futsal, c'est vraiment sympa ! C'est à essayer
Etant donné que c'est mon premier sport collectif, j'ai pas énormément de repères et ça se voyait que j'étais pas super à l'aise ^^Je suis d'accord, c'est assez physique mais c'est vraiment sympa. Il n'y a pas encore beaucoup de club autour de Rennes mais ça commence à se développer. En tout cas pour avoir essayer le soccer et le futsal, je donne un net avantage au dernier au niveau du jeu et de l'état d'esprit.
Franchement, +1000 pour ta dernière phrase, je craignais tomber sur des types "footeux de bases" mais en fait non, l'ambiance est assez sympa, un peu bon enfant.
Premier match quasiment complet jouer en compagnie de flyers, nous sommes aller battre la reserve de Dinard (D1) sur leur propre terrain (1-2), ca a sauver mon dimanche je pense malgre la mauvaise nouvelle venant de Rennes...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.72 KiO (Pic : 767.62 KiO) ]