Vous n'êtes pas connecté.
Soit, mais ceux qui descendent Alessandrini sur ce coup là sont à coté de la plaque. Si les dirigeants étaient des hommes d'honneur ils lui auraient donné cette prolongation promise.
Quand on promets quelque chose, on doit le faire. Si les dirigeants ne voulaient pas ils n'avaient pas qu'a le promettre et Alessandrini ne l'aurait pas aussi mal pris qu'aujourd'hui.
Mais il en a eu une prolongation, arrêtez de dire n'importe quoi, il trouve juste que le salaire est trop "irrespectueux" pour Monsieur. Alors, toujours à côté de la plaque?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis sur que le club ne va même pas réagir sur le site off ni sanctionner le joueur.
J'ai du mal à croire que la famille Pinault restera insensible à cela...
De même pour Montanier qui ne cesse de prôner l'exact contraire de ce que fait Alessandrini...
Wait and see.
Dernière édition de: Fonky Fab (08-09-2013 15:02:50)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Oui le comportement d'Alessandrini rentre totalement dans ce que Montanier disait ne pas vouloir dans son interview.
OUI L'O.M., avec ses méthodes mafieuses(cf ANIGO), a réussi à semer la zizanie chez ses adversaires directs : Lille (Thauvin), Lorient (Lemina) et maintenant Rennes.
Personnellement je fais confiance à 99 % a F. De Saint -Sernin.
si cela ne s'arrange tout à fait d'accord pour le faire jouer en C.F.A.2. , si comme il le dit il n a plus envie de se bqttre pour son club
Peut-etre que les dirigeant n'on pas tenu promesse mais convoquer la presse je comprend pas. Et puis c'est à chier leur interview puisqu'on connait pas les chiffres.
Est ce que le club a un interet à repondre .... je ne suis pas sur. Meme s'ils doivent en mourir d'envie (vu les chiffres qui circulent)...mais je ne vois pas l'interet de clasher avec le joueur, ca pourrait etre une rupture definitive....c'est bon pour personne.
Dernière édition de: donnydarko (08-09-2013 16:44:27)
Alessandrini blessé en 2012 se permet d'insulter son employeur par média interposé, pas de doute il doit jouer trois mois avec la réserve. Les joueurs de foot n'ont vraiment pas de cervelle, dommage.
Le fiston de notre président ne bosserait-il pas sur L'equipe 21 ? ( Car il s'appelle Polo de St Sernin ) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le club a un intérêt à réagir. Après de quelle manière, ça je ne sais pas.
Mais Alessandrini "crache" quand même sur les dirigeants (FDSS) et emploie des termes assez violents. Ca m'étonnerait que ça plaise à Pinault, à FDSS mais aussi et surtout à Montanier qui semble détester ce genre de comportement. Ca ne m'étonnerait pas que ce-dernier ait une bonne discussion avec le joueur et lui explique un peu ce qu'il en pense.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … Kk.twitter
La réponse a été rapide et c'est tant mieux. J'aurais quand même bien aimé voir la tête du président quand Alessandrini a sorti ses conneries.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
+70 % de salaire après 4 matches en tant que titulaire, et il se plaint???
et + 100% d'ici quelques mois?
Irrespectueux? On croit rêver...
Je suis curieux de savoir ce qui va se passer dans les jours qui viennent...
Je suis juste déçu, et blasé.
Ce genre de chose va t-il réellement se reproduire à chaque fois?
Y a un reportage sur les agents dans le CFC ( avec comme image de sommaire, le stade rennais non ? )
C'est marrant, rien sur la réponse de FDSS sur lequipe
Tu m'étonnes ...
Je vous trouve vraiment calme.
Le mec a juste contacté les médias pour se plaindre que la revalorisation de son salaire n'était pas assez haute. Il chie sur le club. C'est vraiment un gros connard. C'est impardonnable.
Si ça ne tenait qu'à moi il ferait toute la saison avec la réserve. Il veut jouer au con, on joue au con.
Scandaleux ce que fait l'equipe à donner la parle au joueur, à l'agent et pas au club. De plus Alessandrini devrait etre sur l'equipe 21 demain pour en remettre une couche avec son agent !!!!
Là par contre je suis Montanier je l'appel je lui dis ça : "tu va sur L'Equipe21 tu joue pas une seule seconde avec moi cette saison"
Allessandrini est un petit C... comme beaucoup de footballeur à côté M'VILA a vraiment été bien. EN gros il va toucher 150 000, sans les primes pour taper dans un ballon et il se plaint de son sort... On lui manque de respect.
M ALLESSANDRINI quel club vous a EJECTE car vous n'aviez pas le niveau, qui ... Pouvez vous avoir juste les couilles de le rappeler... Ce club qui vous a éjecté c'est... L'OM, et c'est CLERMONT puis RENNES qui vous ont fait émergé.
Alors apprenez le sens des mots... Avec le QI d'une huitre, cela ne doit pas toujours être facile, n'est ce pas... DECIDEMENT j'aime de moins en moins le foot, plus personne n'a de respect pour son maillot.
On supporte une équipe composée d'une majorité de gens qui soit ne l'aime pas,tout aux mieux sont indifférents, faut être masochiste pour être supporter de foot.
Dernière édition de: lolo69 (08-09-2013 19:55:12)
Rennais for ever
A mon avis, il n'a pas besoin d'aller sur l'équipe 21 pour ne pas jouer ...
Alessandrini devrait être sur L'Equipe 21 demain soir comme dit plus haut.
Incroyable...Le gars devrait faire profil bas mais il va venir se plaindre à nouveau? A moins que ça soit pour modérer ses propos mais j'ai du mal à y croire, son agent ne doit pas vouloir de ça. Il veut quoi le Alessandrini? Ne plus jouer sous le maillot rennais? Il veut passer une saison à pleurer et à ne plus jouer au football parce qu'il y a la rancoeur de ne pas être allé à l'OM cet été? A un moment, stop quoi.
Marcelo Bielsa
Ou alors il se dis que si il fout la merde Rennes va le lacher cet hiver. Si c'est ça c'est un gros con.
Ah mais même sans ça , c'en est un !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Vu ce que son agent a dit sur lequipe21 (confiance rompue avec les dirigeants, bla bla...) y a aucune chance que ce soit pour modérer ses propos.
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.81 KiO (Pic : 760.71 KiO) ]