Vous n'êtes pas connecté.
bravo a vous ! suis pas etonné que saint suliac soit à la ramasse physiquement ,ils font pas d'entrainements!!
j'ai raté tout les matchs que je voulais voir en coupe de france ,toujours du monde a venir à la maison !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Comme je vois que certains forumeurs sont dans le football amateur, on peut dire que je les rejoins, enfin, pas vraiment en football, je pense que je vais prendre une licence de futsal avec la fac !
Ca me permettra outre le plaisir du sport, de découvrir certaines difficultés lorsque l'on est dans la peau d'un joueur, ça de sorte que j'arrête de critiquer les joueurs alors que je ne sais pas faire le 1/8ème de ce qu'ils font
Dernière édition de: ForzaRennes (04-09-2013 02:20:18)
Le Futsal demande une sacrée technique, bon courage Pour avoir quelques tournois, c'est vraiment plaisant !
bonne initiative forza, comme je l'avais dit au tournoi sro, nombreux sont ceux qui devrait s'y mettre !
On te voit plus aux entraînement yoyo, c'est pas normal, j'avais des petits ponts à te mettre aujourd'hui.
On était une vingtaine.
tu me fait un résumé en mp flyers stp ? crois moi j'aurais aimer être présent, mais pas possible avec le boulot. cette semaine je ne vais pouvoir venir que vendredi. j'suis trop en manque xd en plus le championnat reprend dimanche. je vais commencer en B
bonne initiative forza, comme je l'avais dit au tournoi sro, nombreux sont ceux qui devrait s'y mettre !
pourquoi pas faire un tournoi en indoor alors ?? !!
bah c'est ce qu'on fait déjà l'été karambar^^
c'est en salle l'été ?
pourquoi veux tu faire ça en salle ?^^ le football c'est sur un beau terrain en herbes. Bon là a salengro c'est synthétique il est vrai.
parce que l'hiver ca caille et que l'on parlait de futsal,du coup je demandais si un tournoi en futsal ca serait pas mal non plus !!
Tain, Séné (DSR) va recevoir le Stade Pontivyen (DH) pour le 3ème tour de Coupe de France. Tirage au sort délicat, mais sur un match, tout est possible!
on chope une D1 en coupe de France, easy normalement
derby contre melesse (ph) pour le 2ème tour de coupe de bretagne
Quand vous avez match à 13 heures 30 avec rendez-vous à 12 heures 15, vous faites comment pour manger ? Plat de pâtes à 11 heures ? C'est dur ça
pareil qu'en espagne ou en italie
même en france avec le fameux match a 14h00.
Quand vous avez match à 13 heures 30 avec rendez-vous à 12 heures 15, vous faites comment pour manger ? Plat de pâtes à 11 heures ? C'est dur ça
Généralement je me réveillais en catastrophe vers 11h45, j'avalais un Doliprane, je piquais un morceau du poulet dominical dans le four et je le calais dans un morceau de pain avec de la mayonnaise.
Et puis quand on jouait en ouverture, il y avait toujours des sandwiches de prévu pour l'après-match
Mon estomac m'aura réveillé bien avant midi, même si j'sors ce soir
Cela depend de quel niveau amateur on parle
En fin de carriere en banlieue du 35 ou j'etai, on pensait plus à savoir ce qu'on allait boire plutôt que manger, à cette heure
Désolé du HS hors de propos, good luck pour ton match à venir
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vu que le RDV est généralement aux "bar des sports" une bonne boisson energisante jaune à laquelle il faut rajouter de l'eau !!!
Je suis en général pas en état d'avaler quelque chose, ça résume vite fait le truc
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Généralement je prenais un gros petit déjeuner en fin de matinée quand j'étais capable d'avaler quelque chose..
Normalement les pâtes / riz etc. c'est la veille du match ou deux-trois jours avant.
Le jour même c'est aliments semi-liquide ou liquide, ou des aliments "classiques" faciles à digérer.
Mais bon, même avec un bon Mc Do ça passe.
et c'est passé pour cette 1ere journée ?
Easy. Victoire 5-1. C'était en D2, comme je reviens de blessure. Ils étaient ronds en face!
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.78 KiO (Pic : 762.68 KiO) ]