Vous n'êtes pas connecté.
Quel jolie coup de la part d'Arsène, Özil est juste énorme ( mon préférer joueur personnellement ).
Les coéquipiers vont se régaler, dont Giroud. Avec des 10 comme ça tu peux marquer pas mal de but, a côté de Cazorla, en plus.
vraiment c'est une excellente nouvelle pour cette équipe. Podolski Ozil Walcott avec Flamini et Arteta derrière eux, ça devrait rouler.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Manchester United a nommé Comolli comme nouveau directeur sportif...
Glazer ne tient pas à ses sous !
Comolli ... ça me dit quelque chose, c'est pas celui qui était en balance avec Buisine pour venir chez nous ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui, ce mec est complètement incompétent...
Ca sent le roussi cette saison pour MU.
C'est officiel ? À part une interview dans laquelle il dit que ManU a besoin d'un directeur sportif (ce qui est sans doute vrai) je ne trouve pas l'info.
Je trouve ça vraiment étonnant si c'est le cas, on peut pas dire que ces dernières expériences furent des réussites.
Oui @Kastoua c'est juste Comolli qui veut se placer
--> article bbc
Je vois mal ManU l'engager après le foutoir qu'il a mis à Liverpool...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ok Thunder , il a raison de tenter sa chance mais c'est vrai que le flop Carroll a dû faire du bruit en PL.
Sinon très bizarre le recrutement de Crystal Palace, qui fait signer un contrat à Florian Marange pour finalement ne pas le qualifier pour le championnat. Une belle erreur de casting? Dans tous les cas Marange ne découvrira pas la PL cette saison et devra se contenter de la réserve. Si les clubs de Premier League recrutent des joueurs de L1 pour leurs réserves maintenant, où va-t-on ?
Dernière édition de: Kastoua35 (05-09-2013 17:51:11)
vraiment c'est une excellente nouvelle pour cette équipe. Podolski Ozil Walcott avec Flamini et Arteta derrière eux, ça devrait rouler.
Flamini n'a pas du tout sa place :
Szczesny
Sagna Koscielny Vermaelen Monreal
Arteta
Wilshere Ozil
Walcott Podolski
Giroud
Dernière édition de: Mandjana (05-09-2013 20:03:58)
Non, il est juste le seul 6 de l'effectif avec Frimpong...
Aucun des deux ne sera titulaire indiscutable
Ramsey est meilleur qu'arteta, et Wilshere est très bon en 6.
N'empêche à part Koko la défense est pas super....
Succulent, comme à son habitude.
Vous ne faîtes pas jouer Cazorla ???
je pense vraiment pas que Flamini soit là pour faire banquette.
Il entrera vraisemblablement dans la rotation.
Mais à mon avis Cazorla, Ozïl et Ramsey seront intouchables sauf méforme ! Et j'aime beaucoup ce trio
Ouais pour ma part je ne suis pas un fan de Cazorla, s'il pouvait tenir en équilibre debout sur le ballon il le ferait, n'est pas docteur Kumalo qui veut ! plaisanterie à part, je trouve qu'il fait trop de touches de balle. Pourtant Wenger recrute ses milieux en faisant très attention au temps de possession de balle mais non Cazorla ça ronronne trop pour moi. Et j'espère que Flamini va mettre un peu de sueur dans le milieu défensif d'Arsenal ainsi que sur le front des fans.
Man City 4 - 0 Man United à la 50è
Un article très intéressant des Cahiers du foot, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas, je trouve ça pas mal de voir que les clubs anglais veulent améliorer l'ambiance dans leurs stades, parce qu'à part quelques places fortes (Liverpool, Tottenham, ...) les stades sont hyper aseptisés.
Tout les articles des CDC concernant des annonces de "l'Agence Transe Presse" sont des blagues et totalement imaginaires
Grosse honte pour moi donc, je ne passe plus assez de temps sur les CdF pour savoir ça (bon c'est vrai que je n'avais jamais entendu parler de cette agence au nom particulier mais je me suis dis pourquoi pas...). Et puis même si l'info paraissait absurde, le PSG a bien recruté un jardinier cet été, et l'ambiance à Sunderland est tellement morte que même nous, supporters rennais, pouvons nous permettre de chambrer, c'est dire.
Enfin bref, mea culpa!
Les 2 gros mancuniens perdent contre des "petits", le derby Spurs-Blues ne permet pas de donner de vainqueur, c'est pour l'instant Arsenal le grnd gagnant de la journée !!
!-! Le H c'est le S !-!
Quand on connaît la capacité des gunners à faire des sprints finaux extraordinaires, ça peut donner quelque chose de très très bon cette année. D'habitude en effet, Arsenal pointe environ à la 15ème place en cette période de l'année. Et puis en même temps comme Ferguson semble s'être planté dans le choix de son successeur, c'est l'année ou jamais pour en profiter.
Je le leur souhaite.
Mouai mouai enfin bon Arsenal c'est tout de même fébrile et les deux Manchester peuvent facilement rebondir par contre Chelsea ne me fait pas une grosse impression tout comme Tottenham orphelin du duo Modric-Bale .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
United sans Ferguson cela traîne la patte quand même...
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.05 KiO (Pic : 739.95 KiO) ]