Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1376 03-09-2013 20:03:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Olympique de Marseille

Ca m'étonnerait aussi qu'il soit de la partie. Et pourtant, j'ai bien envie de le voir dans ce Lille-Marseille. Il mériterait bien de belles bronca de la part du public lillois.

Et puis, il ne va pas rester de côté à chaque fois qu'il jouera à Lille, si? Même si c'est la saison prochaine, ça m'étonnerait que les supporters lillois auront oublié. A moins qu'il aille au bras de fer cet été avec l'OM pour rejoindre un grand club européen, il faut avouer que ça serait assez drôle.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1377 03-09-2013 20:09:25

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Olympique de Marseille

Peu importe du moment qu'on fasse une belle plus value.. Il peut partir ou il le veut même à Paris.
Moi je ne comprends pas que le LOSC s'estime lésé dans cette histoire.. Au contraire, il font 400% de plus value sur un joueur qui n'a jamais vraiment été chez eux.
Ceux qui doivent pleurer ce soir c'est Bastia !

Mais franchement, je peux comprendre que le joueur soit sifflé à Lille, mais je trouverais ça inadmissible que les autres publics le sifflent.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (03-09-2013 20:10:06)

Hors ligne

#1378 03-09-2013 20:18:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Olympique de Marseille

Je ne suis pas du tout d'accord.

Plus value ok mais les supporters s'en foutent un peu de l'aspect économique au premier abord, non? En l'occurrence, le mec a "craché" sur le club en voulant se casser sans avoir joué aucun match, je trouve ce comportement pathétique et inacceptable. Si un joueur fait ça avec Rennes, je le prends mal. Surtout que Lille ne le remplace pas immédiatement donc leur plus value sert juste à combler les trous dans les caisses du club.

Dans un contexte si difficile pour les footballeurs, français notamment, depuis Knysna et autres péripéties, je ne serais pas surpris si Thauvin se fait siffler dans un stade autre que celui de Lille quand il sort ou quand il entre en jeu par exemple. Forcément, je ne pense pas qu'il sera sifflé dès qu'il touchera le ballon mais il ne sera pas apprécié. C'est un joueur qui pourrait être amené à côtoyé l'Equipe de France et qui se fait remarquer alors qu'il n'a que 20 ans (après il fait ça à 28 ans, c'est pareil), il débute sa carrière en faisant ce genre de choses, ce n'est pas se rendre service.

Il faut espérer qu'il exploitera son potentiel au maximum et qu'il murira au fil des années pour finalement se rendre compte que ce qu'il a fait n'était pas terrible. Il n'est certainement pas le seul à blâmer dans cette histoire mais j'ai du mal à lui trouver des circonstances atténuantes, il s'est craqué même s'il est possible qu'il réussisse à l'OM.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1379 03-09-2013 20:55:17

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Olympique de Marseille

Cesar Sampaio a écrit:

Mais franchement, je peux comprendre que le joueur soit sifflé à Lille, mais je trouverais ça inadmissible que les autres publics le sifflent.

Il représente tout ce qu'il y a de plus détestable dans le foot d'aujourd'hui et rien que pour ca il méritera toutes les bronca de France. Comment tu peux aller au bras de fer alors que t'as pas joué une minute dans ce club... il n'avait qu'a pas signer a lille en janvier. il s'est précipité, maintenant va falloir assumer toutes les conséquences qui vont avec

Hors ligne

#1380 03-09-2013 21:07:41

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 181

Re: Olympique de Marseille

France Football a écrit:

Permis de conduire suspendu pour Thauvin

Selon France Bleu, Florian Thauvin s'est fait suspendre son permis de conduire suite à un excès de vitesse constaté durant le mois de juillet. Le nouveau joueur de l'OM aurait été contrôlé à 103km/h au dans une zone limitée à 50km/h dans la région d'Orléans. Pour cette infraction, le champion du monde des moins de 20 ans avec l'équipe de France devra désormais trouver un autre moyen de transport que sa voiture pour se rendre à l'entraînement.

En tous cas les journalistes ne vont pas lui faire de cadeaux.

Hors ligne

#1381 03-09-2013 21:13:30

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Olympique de Marseille

Clecle-Rennais a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord.

Plus value ok mais les supporters s'en foutent un peu de l'aspect économique au premier abord, non? En l'occurrence, le mec a "craché" sur le club en voulant se casser sans avoir joué aucun match, je trouve ce comportement pathétique et inacceptable. Si un joueur fait ça avec Rennes, je le prends mal. Surtout que Lille ne le remplace pas immédiatement donc leur plus value sert juste à combler les trous dans les caisses du club.

Dans un contexte si difficile pour les footballeurs, français notamment, depuis Knysna et autres péripéties, je ne serais pas surpris si Thauvin se fait siffler dans un stade autre que celui de Lille quand il sort ou quand il entre en jeu par exemple. Forcément, je ne pense pas qu'il sera sifflé dès qu'il touchera le ballon mais il ne sera pas apprécié. C'est un joueur qui pourrait être amené à côtoyé l'Equipe de France et qui se fait remarquer alors qu'il n'a que 20 ans (après il fait ça à 28 ans, c'est pareil), il débute sa carrière en faisant ce genre de choses, ce n'est pas se rendre service.

Il faut espérer qu'il exploitera son potentiel au maximum et qu'il murira au fil des années pour finalement se rendre compte que ce qu'il a fait n'était pas terrible. Il n'est certainement pas le seul à blâmer dans cette histoire mais j'ai du mal à lui trouver des circonstances atténuantes, il s'est craqué même s'il est possible qu'il réussisse à l'OM.

Je te comprends et respecte ton point de vue qui est tout à fait recevable.
Mais je pense différemment. On vient d'assister au plus grand retournement de veste de l'histoire du sport dans ce pays avec Ribery.
Avant cette saison il était le mouton noir du publique français. Il gagne la C1 et derrière il remporte le trophée du meilleur joueur Européen premier français depuis Mathusalem.
T'écoutes la presse tout le monde a retourné sa veste. Ils l'adulent aussi ardemment qu'ils l'ont conspués.

Moi je pars du principe qu'un joueur de foot la seule qualité qu'il a c'est son métier de footballeur. S'il cartonne avec son club, énormément de personnes demanderont à ce qu'il soit en EDF. S'il est sélectionné en EDF et qu'il assure. Tout le monde lui aura pardonné son comportement. L'avenir nous dira s'il y arrive ou pas.. Je suis septique tout comme toi.

@selkin
Il a 19 ans punaise..! A 19 ans on est influençable et pas encore mature dans la tête. A 19 ans on conduit bourré, on baise sans capotes, on grille des STOP, on fait des virées à Paris avec Antoine, Yann, BenYedder, On se fait tourner Zahia pour 800 euros la passe, on prend des risques car on est con et gamins...
mrgreen

Il ne faut pas oublier que c'est un jeune et qu'il est humain aussi. Les joueurs de foot sont encore plus immatures et plus cons que nous autres. Il n'y a qu'à voir leurs coiffures et leur style vestimentaire ils sont stupides...
A quoi bon le punir alors qu'il s'est déjà puni lui-même??? On risque de ruiner la carrière d'un talent rare pour l'EDF. Soyons moins con que lui.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (03-09-2013 21:23:40)

Hors ligne

#1382 03-09-2013 21:22:31

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 633
Site Web

Re: Olympique de Marseille

César a écrit:

@Kissifrott

Si tu as des exemples de magouilles de l'OM sur ce mercato, je suis preneur. Si tu as des détails et des preuves de malversations je prends aussi.

Holà ! Je parlais uniquement d'un point de vue moral sur le cas Thauvin. Après, si tu veux uniquement retenir le négatif de mon court propos qui mettait en avant tout de même un constat plutôt positif sur Marseille concernant son mercato, c'est ton problème.

Et je crois que tu ne comprends pas bien le sens du mot magouille. En quoi je dois apporter des preuves qu'il n'y a pas de magouilles ? Ce n'est pas comme si j'accusais l'OM devant un tribunal. je constate juste qu'il y a eu des manoeuvres moralement pas nettes autour du cas Thauvin.


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#1383 03-09-2013 21:36:48

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Olympique de Marseille

Kissifrott a écrit:
César a écrit:

@Kissifrott

Si tu as des exemples de magouilles de l'OM sur ce mercato, je suis preneur. Si tu as des détails et des preuves de malversations je prends aussi.

Holà ! Je parlais uniquement d'un point de vue moral sur le cas Thauvin. Après, si tu veux uniquement retenir le négatif de mon court propos qui mettait en avant tout de même un constat plutôt positif sur Marseille concernant son mercato, c'est ton problème.

Et je crois que tu ne comprends pas bien le sens du mot magouille. En quoi je dois apporter des preuves qu'il n'y a pas de magouilles ? Ce n'est pas comme si j'accusais l'OM devant un tribunal. je constate juste qu'il y a eu des manoeuvres moralement pas nettes autour du cas Thauvin.

Je n'ai pas tiré que le pire de ton commentaire il me semble..
Tu n'as pas à m'apporter des preuves ou quoi. Je te demandais juste si tu en avais par curiosité. Relax..
Mais "magouilles" c'est un peu fort de café comme mot je trouve...
Il n'y a rien eu de louche côté éthique et morale sur le mercato de l'OM cet été. Seydoux place le dossier Thauvin dans le terrain de l'éthique et de la morale et ensuite, son avidité et sa cupidité le force à accepter une offre "moralement" inacceptable... Le sens de l'éthique du père Seydoux a un prix et il se situe aux alentours des 13 millions.

Personne ne l'a obligé à pleurer et à scander partout dans les médias qu'il ne vendrait pas Thauvin à l'OM par principe. Maintenant, il oublie ses principes moraux à la vue d'une belle somme d'argent.
Aujourd'hui il se défend en disant qu'il ne souhaite pas jouer au moralisateur du foot français.. Il n'a pas de face et aujourd'hui il est capable de regarder tous ceux qui ont cru à son pseudo combat moral dans les yeux sans esquisser la moindre gène...

Ceux qui ont cru a ses bobards ce sont eux les idiots car c'est bien connu les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Voilà le fond de ma pensée

PS: Lorsque Rennes a fait savoir à Labrune que l'actionnaire en faisait une question de principe, Labrune a lâché l'affaire pour Alessandrini parce-que contrairement à Seydoux Pinault n'est pas un guignol ni une girouette.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (03-09-2013 21:39:01)

Hors ligne

#1384 03-09-2013 22:06:20

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 633
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Ok, on n'a pas le même niveau de valeur sur le mot magouille, d'où ma réaction assez épidermique.

On est d'accord sur le fait que Seydoux n'est pas d'une pureté virginal dans l'affaire, mais il n'empêche, je trouve cela "non-séant" (j'ai peur d'employer le mot malhonnête puisque les dirigeants marseillais sont blancs comme neige) de venir chercher un joueur dans un club où il a un contrat tout neuf et pour lequel il n'a encore jamais jouer. Si ce genre de pratique, avec la surenchère qui l'a accompagné derrière pour arriver au montant de 15 millions pour un joueur qui a seulement démontré un échantillon de talent au plus haut niveau, si ça ne met pas en exergue les dérives du football business auquel on assiste. Et dans l'affaire, les dirigeants marseillais (mais aussi lillois comme tu le fais aussi bien remarquer) ont aussi profité de la connerie d'un jeune con et de son entourage de rapaces pour le mettre sur le feu et le marquer pour le reste de sa carrière avec une étiquette "gros con cupide". Alors certes, Thauvin est un con, mais même la lie de l'humanité à le droit à un peu de pudeur. Si le "pauvre" Thauvin est en grande partie responsable de ce transfert médiatiquement calamiteux, les deux clubs ont aussi une part de responsabilité là-dedans. Je n'estime pas Thauvin, mais je le plains sur son futur sort qui ne s'annonce pas radieux, humainement parlant.

Donc voilà, et la prochaine fois, je situerais bien mon point de vue, que je ne suis qu'un oeil externe qui regarde la ligue exclusivement à travers le prisme médiatique etdoncquilnedisposepasdepreuvessurdesagissementssedéroulantàdescentainesdekilomètresdeluietquineleconcernepas...


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#1385 03-09-2013 22:13:37

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Olympique de Marseille

Cesar Sampaio a écrit:

@selkin
Il a 19 ans punaise..! A 19 ans on est influençable et pas encore mature dans la tête. A 19 ans on conduit bourré, on baise sans capotes, on grille des STOP, on fait des virées à Paris avec Antoine, Yann, BenYedder, On se fait tourner Zahia pour 800 euros la passe, on prend des risques car on est con et gamins...
mrgreen

Il ne faut pas oublier que c'est un jeune et qu'il est humain aussi. Les joueurs de foot sont encore plus immatures et plus cons que nous autres. Il n'y a qu'à voir leurs coiffures et leur style vestimentaire ils sont stupides...
A quoi bon le punir alors qu'il s'est déjà puni lui-même??? On risque de ruiner la carrière d'un talent rare pour l'EDF. Soyons moins con que lui.

parce que tu crois que celui qui tue quelqu'un en voiture parce qu'il était bourré il va pas aller au trou grace à ses 19 ans; tu crois que sous prétexte de son jeune age  le VIH s'arrête a la porte et fait ah nan désolé il est con mais je lui laisse une seconde chance.
Toi, moi, tout le monde, quand on fait (a fait) des conneries il faut aussi qu'on les assumer derrière.

Qu'on le protège parce que c'est un futur crack? on en a vu défiler des futurs zidane hein... les gourcuff, nasri et compagnie. T'as vu comment a rien leur dire et tout leur passer ils réagissent quand on leur dit qu'ils sont pas bon.... des tout bon y a en aura d'autres,  alors si on peut se passer de ce genre de joueurs pourri jusqu'au trognon a tout juste 19 ans, et bha je dis bon débarras. Je préfère mille fois avoir 100 kévin Anin dans notre championnat de france que un thauvin

Dernière édition de: selkin (03-09-2013 22:16:27)

Hors ligne

#1386 03-09-2013 23:11:48

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Olympique de Marseille

@Cesar, avant toute chose je voulais te dire que ça fait plaisir de pouvoir dialoguer avec un supporter marseillais et que je te trouve très constructif, pas arrogant et intelligent. Crois moi, ceux qui sont passés par le forum avant toi étaient loin d'avoir inventer l'eau chaude. (Y'en a aussi chez nous bien évidemment)

Je te suis complètement pour Seydoux, qui l'est surement un peu trop. Concernant l'OM, on est tous d'accord qu'ils ont réalisé un vrai bon mercato et qu'ils bâtissent une équipe qui a de la gueule.

Ceci étant dit, la procédure de l'OM est loin d'être exempte de tout reproche. Dans le texte, un club n'a pas le droit de rentrer en contact avec un joueur d'un autre club sans son accord. Nous savons toi et moi que cette règle n'est que rarement respecté mais ce que fait Anigo en terme de déstabilisation est quand même hors normes. La méthode que tu décrivais avec Aulas toute à l'heure, à juste titre, est appliquée exactement de la même façon par votre chauve.

Son schéma de recrutement est de prendre contact avec un joueur (dont l'agent est connu pour ne pas faire de l'éthique une priorité, qui se verra très bien récompensé en retour wink ), de lui proposer un salaire doublé  et de le pousser au clash avec son club. Profitant d'un pouvoir attractif bien supérieur à la majorité de la L1 (en terme sportif et financier), de la vénalité des agents, et de la crédulité de la majorité des joueurs.

Nous rennais, avons la chance d'avoir eu affaire à un Alessandrini faisant preuve d'un minimum de reconnaissance envers le club qui est allé le chercher en L2, et surtout d'un minimum d'intelligence pour ne pas aller au clash.

En effet, il savait (son agent aussi) que le club, dans ce cas de figure est inflexible (jurisprudence Briand), Rennes n'aurait pas hésité à le payer à ne pas jouer, Aless mettant ainsi une croix sur la CM2014.
Nous pouvons remercier pour cela notre Pinault. Lille étant un autre cas de figure, il était plus difficile pour eux de se permettre se luxe. Thauvin, de plus ne pouvant pas (à priori) prétendre à une place au Brésil, et encore moins maintenant.

Si encore ces deux exemple étaient des cas isolés...

Pour moi Marseille aurait tout a gagner à dégager Anigo, mais j'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment leurs mot à dire et surtout les pouvoirs de le faire.

Bon après, je suis d'accord que l'OM paye le prix, et qu'il renfloue les caisses bien vides du foot français plus que QSG ou ASM mais j'ai envie de dire heureusement!

Sinon vous allez avoir un chouette stade, juste dommage que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous. Vous devriez venir à Rennes prendre exemple un peu wink HAHAHA

J'ai hâte de voir ce que ça va donner contre le BVB...

PS: Il ne vous manque pas un DC? On en a un en stock que l'on peut vous refourguer pour vraiment pas cher, on peut même vous filer quelques centaines de milliers d'euros en + pour la route.

Un DC polyvalent, capable de jouer à droite, en pointe, dans les buts et est même titulaire INDISCUTABLE dans l'équipe infirmerie. Un petit Apam pour concurrencer Souley, ça vous dit pas?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#1387 04-09-2013 06:06:13

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 563

Re: Olympique de Marseille

Bob Senoussi a écrit:
Roddick 2 a écrit:

Labrune qui pose avec sa nouvelle danseuse sur le site de l'Equipe...il est content, il l'a eue !
Franchement Thauvin plus le sale coup fait à Lorient, il faut pas que les Marseillais soient trop exigeants sur l'accueil des clubs adverses cette année.

Ils ont fait une offre qui a été accepté, je vois pas où est le sale coup.

Le 28 Aout, Lemina est sensé être prolongé avec belle revalorisation ( pour couper court à tout et surtout à des charges de derniere minute ). Il est même évoqué la revalorisation sans prolongement...
On pourrait une nouvelle fois evoquer le rôle trouble de Le Mée ( le revoilà, lui lol ) pour pousser l'affaire jusqu'au bout en faveur de l'om ( ce qui a été le cas, visiblement, au regard de sa tête en chaleur déployée sur le plateau de "l'equipe 21" quelques minutes après la conclusion du transfert ).
Mais bon, effectivement, la principale cible pour le supporter lorientais ne peut être que Fery, qui se defend bien mal d'ailleurs depuis en presentant cette "surprise" dans la forme comme une "question de vie ou de mort" !


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1388 05-09-2013 18:08:23

Eflh
Invité

Re: Olympique de Marseille

Hommage au fils de José Anigo ! sad

#1389 05-09-2013 18:23:15

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Olympique de Marseille

J'avoue, le fils d'Anigo tué par balles à bout portant dans le XIIIème arrondissement de Marseille... C'est chaud toutes ces histoires !

Dernière édition de: ForzaRennes (05-09-2013 18:23:56)

Hors ligne

#1390 05-09-2013 18:29:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Olympique de Marseille

Je viens de voir ça, purée mais Marseille, ça craint!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1391 05-09-2013 18:38:46

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Olympique de Marseille

C'est pas spécialement que ça craigne c'est qu'il devait tremper dans des affaires pas nettes. Les gens qui se font liquider comme ça là plupart du temps ils sont pas innocents. Je ne dis pas qu'il le mérite, ce n'est pas du tout ma pensée, mais il s'est sans doute attiré ça sur lui-même tout seul.

Hors ligne

#1392 05-09-2013 18:45:42

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Olympique de Marseille

Lié à une série de braquage, en liberté provisoire avant jugement reporté...

On pourrait en effet évoquer l'hypothèse qu'il s'était décidé à parler et qu'il a été stoppé avant...

Hors ligne

#1393 05-09-2013 18:46:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Olympique de Marseille

Il faisait partit d'un gang de braqueur à Marseille  http://www.laprovence.com/article/actua … sises.html

Voilà, tu ne te fais pas rafaler pour rien, c'est les risques du métier. Soutien à Anigo mais c'est tout. Tant qu'ils se tuent entre eux,honnêtement j'men fout.

Hors ligne

#1394 05-09-2013 19:06:47

T'as Roazhon
Invité

Re: Olympique de Marseille

et malhonnêtement itou.

#1395 05-09-2013 19:56:33

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Olympique de Marseille

L'IDF c'est chaud mais alors Marseille !
Damn ! Franchement courage à la famille mais bon le garçon n'est pas innocent non plus donc bon .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1396 05-09-2013 20:25:46

Dark.City
Invité

Re: Olympique de Marseille

La famille anigo est connue pour faire ami avec la mafia alors rendre hommage bof...

#1397 05-09-2013 20:29:33

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Olympique de Marseille

Bonsoir tout le monde, sans vouloir accuser qui que ce soit, ne pensez vous pas qu'il pourrait y avoir un lien entre les braquages des domiciles des joueurs et les 2 Anigo?

Des moyens de pression pour que le joueur ait envie de partir s'il n'est plus désiré au club par exemple grâce à des vols, cambriolages ect ect...?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#1398 05-09-2013 20:41:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Olympique de Marseille

Personne peut le savoir

Hors ligne

#1399 05-09-2013 21:29:51

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Olympique de Marseille

C'est de notoriété publique que Anigo a dans ses connaissances quelques personnes du "milieu". Après son fils a été happé dans ce milieu et a fait ce choix qui comporte quelques risques la preuve.
C'est dingue d'en arriver là tu parles d'un climat pour vivre en ce moment hmm


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1400 05-09-2013 21:50:31

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Olympique de Marseille

Je vais peut être passer pour un con mais il le mérite complètement ! ( Apparemment )
Des places en prison en plus ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 818.58 KiO (Pic : 875.48 KiO) ]