Vous n'êtes pas connecté.
on croirait entendre Coco Suaudeau, en moins allumé quand même ... ^^
Quel panard de lire cette interview.
Ya plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Cette histoire de "formateur" c'est l'élément de langage du président du club français. Arrêtez de faire une fixette la dessus, à chaque fois qu'un entraîneur signe dans un club moyen de Ligue 1, on le présente comme un "formateur". On nous a fait le coup avec Lacombe et Antonetti (pour quel résultat ?), on nous refait le coup avec Montanier. Visiblement ça plait au supporter.
Moi que les jeunes soient prêtés ou ne jouent pas, je m'en tape si c'est pour voir des joueurs avec le niveau des dernières "promotions" du centre de formation. Il ne fera jouer que les bons, il a déjà fait partir les moyens, c'est pour ça qu'il est venu. Si vous voulez voir une équipe de CFA, allez voir la CFA. Je veux un entraîneur de foot, à la tête de mon équipe de foot. Point.
Quand Monty est arrivé, j'attendais de lui un discours, des actes, un projet, une vision du football. Je ne suis pas déçu, au contraire, cette ITW le prouve.
Dernière édition de: Rossoneri (04-09-2013 09:48:51)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sans aller jusqu'à formateur, lui-même se revendique plus éducateur qu'entraîneur : http://www.letelegramme.fr/sports/clubs … 126338.php.
Enfin bref effectivement c'est le projet dans sa globalité qui est excitant ^^
Je ne comprend pas ceux qui disent que PM fait moins confiance aux jeunes que Antonetti...
Il a lancé 5 jeunes en 4 matches, c'était difficile de faire plus... Concernant les prêts, à chaque fois c'était à des postes où il y avait trop de monde. Il a juste fait un choix entre Foulquier et Moreira et entre Hunou et Ngando. Tous les autres départs ce sont des joueurs plus expérimentés ou de la post-formation (Diarra, Sané,Verhoek). Le seul jeune sorti du centre qui s'est fait dégager c'est Jebbour mais a priori c'est plutôt lui qui a fait un mini clash (et qui s'est foiré contre Nice)...
Je rejoins ceux qui disent que Montanier intègre les jeunes à son 11 sans en être obligé. Je pense qu'ils vont se sentir plus concernés que les saisons précédentes...
Rennes, je t'aime !!!
Ray, comme souvent, d'accord avec toi.
Le 11 type de Monty se compose d'une quinzaine de joueurs. Il réinvente les mathématiques et par la même occasion, l'esprit d'équipe que nous n'avions point.
les remplaçants d'un jour n'ont plus forcément à attendre pléthore de blessure pour jouer. Il construit un groupe homogène avec des jeunes, des vieux, des râleurs... La mayo est en train de se faire petit à petit
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Quelqu'un aurait un résumé a faire de l'interview de Montanier sur RMC?
Je ne peux pas écouter RMC la ou je suis (Chine)
Merde j'ai complétement zappé Par contre, on peut normalement la réécouter en podcast sur le site de RMC
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
http://www.rmc.fr/emission-radio/podcas … ttaque-40/ A partir de la 21ème minute.
Allons écouter ça. Mais c'est vraiment parce que c'est Montanier. Je peux pas blairer Fernandez. C'est vraiment le néant du "journalisme sportif" ce mec là.
Je veux un entraîneur de foot, à la tête de mon équipe de foot.
OUI!
Tout à fait!
Plus d'une fois j'ai dit l'année dernière qu'on nous avait tranquillement escamoté notre club de foot.
Plus d'équipe et carrément plus d'entraineur.
On nous parlait de formateur-éducateur.
Eh bien, au niveau éducation, Montanier, il lui faut pas 10 ans pour agir. MMs les jeunes qui voulez tout tout de suite, eh bien allez-y, la porte est ouverte.
Rappelez-vous Quévilly, un prétendu match de foot sauf qu'il n'y en avait qu'une équipe à savoir qu'elle était engagée dans une compétition et que le but était de gagner.
Patience,patience, patience.
oui enfin bon si on se fait sortir au premier tour par le trou du cul de la france il aura tout autant l'air con
Par contre je comprends mieux pourquoi il s'est barré de la RS , le président qui dit tu réussis car ta les bons joueurs ok....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quand je lis l'interview de PM avec les références à Denoueix et Suaudeau, je me dis qu'on est sur la bonne voie .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bilan de notre intersaison par So Foot : http://www.sofoot.com/rennes-le-grand-c … 72781.html
Comme souvent avec So Foot, je trouve ça assez juste et agréable à lire.
Rennes, je t'aime !!!
Bizarrement quand il s'agit de Rennes, jusqu'ici je trouvais So Foot plus que bof, mais là il faut avouer que le point de vue est objectif, et qu'aucune erreur n'est a noter... en progrès ^^
Tout à fait, très surpris dans le bon sens du terme. Je pense que la côte de popularité de Monty y est pour beaucoup aussi, les gens changent de visions sur notre club petit à petit...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je n'avais jamais lu d'article sur So Foot, mais le portrait du nouveau Rennes dressé dans celui-ci est plutôt lucide et pertinent.
@Gwenzon : Les précédents avaient-ils été rédigés par cet auteur ? Celui-là a été écrit par Régis Delanoë qui est journaliste free lance à Rennes, ça aide aussi à mieux cerner le contexte qu'un journaliste parisien du mag à qui l'on impose de raconter le mercato de Rennes...
Pres que un club
La plupart sont de lui
Et ils sont plutôt bof ?
Pres que un club
Pas forcément non, le fait de prendre un rennais pour écrire des articles sur Rennes fait qu'il connait bien le club et que les articles sont généralement bien rédigés
Edit : Voici un exemple ( Avant saison )
Dernière édition de: Alexandrü (05-09-2013 14:05:03)
Quand Monty est arrivé, j'attendais de lui un discours, des actes, un projet, une vision du football. Je ne suis pas déçu, au contraire, cette ITW le prouve.
C'est clair, notre meilleure recrue du mercato, ça m'a filé la patate son discours.
Sol lucet omnibus
Pas forcément non, le fait de prendre un rennais pour écrire des articles sur Rennes fait qu'il connait bien le club et que les articles sont généralement bien rédigés
Edit : Voici un exemple ( Avant saison )
Oui c'ecomme je le pensais c'est nickel. Un travail de vulgarisation pour le grand public (bref rappel historique du club et de la saison dernière), puis un constat lucide de la situation (pas ces commentateurs m*******s qui jugent Rennes sur les fausses idées coloportées et qui n'en regardent qu'une mi-temps par an). La plume locale a raison d'être...
Nan c'est pas mal. Du coup je me demande à quels articles Gwenzon faisait allusion. Sûrement ceux écrit par d'autres paluches.
Pres que un club
Yep il est bien cet article.
Et comme souvent avec Régis Delanöe. Il relève le niveau de la version web de SoFoot, qui pond quand même souvent de la bouse
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je suis un inconditionnel de So Foot.
Rien à redire depuis longtemps.
En tous les cas, on sent une forte adhésion des médias en général quant à la politique sportive de Rennes.
Le grand coup de balais a fait du bien immédiatement et devrait porter ses fruits dans un avenir proche...
srfcjudm devient josdouit35
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.32 KiO (Pic : 774.22 KiO) ]