Vous n'êtes pas connecté.
Il sait déjà comment se faire aduler:
« Il y avait un intérêt de Nantes mais le meilleur pour moi était de venir à Rennes. »
ah oui il a tout compris ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Content de cette arrivée, en POA on risque pas grand chose. Curieux de le voir jouer. Bienvenue Silvio !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
En tous cas, le petit nouveau a du poil aux bras !
En espérant qu'il s'adapte vite, je préfère être confiant.
Le comparer pas a Verhoek sans déconner, ils ont tout d'opposé...
Vaudrait mieux pour nous en effet qu'il s'adapte vite. Parce qu'avec le départ de Pitroipa, on va se retrouver avec Allée ou Said qui n'ont aucune expérience et dont on ignore tout du niveau, ou Kadir qui est milieu de terrain...
Réjouissant tout ça ! Sans parler des blessures et suspensions quasi certaines...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
En fait toi l'éternel pessimiste Vu ce qu'a montrer Saïd face à Lille ( Champion il y a 3 ans) et Allée en match de prépa, je me fais pas trop de souci.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Allée a été vraiment bon pendant les matchs de préparation en effet. En ligue 1, il n'a absolument rien montré par contre...
@ Raft wars : Ta comparaison entre le Lille s'il y a 3 ans et le Lille d'avant hier me fait doucement rire...
T'aurais aussi vite fait de comparer le Stade de Reims des années 50 avec celui d'aujourd'hui
Dernière édition de: arnanto (02-09-2013 18:40:47)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
En espérant que Buisine a eu le nez creux comme il a fait avec OCAMPOS de Monaco.
Qu'est qu'il est poilu dis donc
À Monaco, la seule recrue qui vient de Buisine, c'est Ibrahima Touré. Le reste, c'est le directeur sportif russe qui l'a fait...
À Monaco, la seule recrue qui vient de Buisine, c'est Ibrahima Touré. Le reste, c'est le directeur sportif russe qui l'a fait...
OCAMPOS n'est pas arrivé cet été puiqu'il jouait déjà en ligue 2.
Ocampos a été recruter l'an dernier (a donc fait un an en L2).
Rybolovlev est arrivé en 2011 mais Vasilyev est arrivé seulement cet été (plus précisément en Mars dernier)
C'est donc bien Buisine qui l'a ramené
Dernière édition de: Steven21107 (02-09-2013 19:13:31)
Non, c'est Onnis qui l'avait repéré et ce sont les russes qui l'ont fait signer...
Bienvenido Silvio !
Direction le barbecue d'un certain forumeur
Dernière édition de: ForzaRennes (02-09-2013 19:50:15)
Bizarement, ce certain forumeur se fait très discret si je ne m'abuse...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il doit préparer les victuailles !
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Non, c'est Onnis qui l'avait repéré et ce sont les russes qui l'ont fait signer...
No comment...
Silvio Romero: "No se si todo el semestre juego en Lanus, por ah il a une DS3 ?
Dernière édition de: Gladiator (02-09-2013 20:55:55)
Sol lucet omnibus
Je propose d'allez camper chez Rosso !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bienvenue Silvio!
j'espère que tu fera mieux que Turdo ( tu verras c 'est pas compliqué)
Dernière édition de: cece35 (02-09-2013 21:46:51)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il a une tête sympathique, c'est déjà ça!
Vu qu'il y a que gaudi qui a compris la référence argentin au barbecue, c'est le seul invité.
Bienvenue Silvio. Je t'aime déjà.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Argentin ? Barbecue ?
Asado ?
Dernière édition de: ForzaRennes (02-09-2013 23:10:23)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.52 KiO (Pic : 750.42 KiO) ]