Vous n'êtes pas connecté.
On peut pas emmerder le PSG ???? AHAHAH 2-1 ) 9 contre 11
[Barton] peut revenir et veut revenir...
D'accord mais si l'OM a les moyens de le faire revenir en plus d'Imbula et Romao déjà recruté en janvier, qu'on arrête de les présenter comme les petits gaulois qui résistent aux envahisseurs/investisseurs (pas besoin de rayer la mention inutile) étrangers.
Il y a un an ils au bord de l'agonie financière et là ils multiplient les transferts, proposent des salaires multipliés par 4 par rapport à ceux de très bons clubs de Ligue 1... Bref, ce serait très étonnant qu'ils le reprennent et ça signifierait soit qu'ils vont se retrouver dans la merde très prochainement, soit que toute la pègre marseillaise leur reverse une commission.
@Clowny
Ni l'un, ni l'autre. Marseille c'est un chiffres d'affaires annuel (recettes) constant de 130 à 140 millions d'euros par saison depuis 2009.
La saison passée l'OM en vendant Azpi, Mbia, Diarra, Remy, Kaboré a levé 28.5 millions d'euros sur le marché des transferts.
A recruté pour la saison dernière pour 8.4 millions d'euros ce qui fait une balance des transferts de +20.1 millions qui a permis de revenir à l'équilibre.
Mais aussi et surtout de diminuer la masse salariale de 40% soit une économie de 35 millions d'euros! (Brandao out,Rien que Deschamps et son staff coutait au club 6.7 millions d'euros par saison!!!)
Le club fonctionne avec un budget (dépenses) de 130 millions mais comme l'an dernier il a du se contraindre de réduire la voilure. Le budget de l'OM pour la saison dernière était de 100 millions dont 70 millions de masse salariale. (grosso modo).
Ce qui fait, si on fait un calcul simpliste (mais parlant) 130 millions de recettes - 100 millions de dépenses = 30 millions de bénéfices.
Margarita récupère en fin d'exercice ses 15 millions habituels ce qui fait . + 15 millions d'euros
L'OM a donc terminé second du championnat et la C1 apporterait entre 22 et 25 millions d'euros.
Ce qui fait que l'OM disposait avant le début du marché d'une enveloppe comprise entre 35 et 40 millions d'euros.
Le club de l'OM est actuellement hyper bien géré : les temps changent...!
Dernière édition de: Cesar Sampaio (20-07-2013 18:15:50)
Je suis pas fan mais c'est quand même ce club qui m'a donné mes premiers frissons footballistiques en Coupe des Champions (de 89 à 93 surtout..)
Je me rappelle que le vélodrome faisait peur aux équipes adverses de par le bordel généré par les supporters
L'Om gagnait des matchs grâce à ça, un peu comme pour les Glasgow Rangers à l'époque...
un bruit de cinglé qui faisait que les réalisateurs devaient sans cesse bidouiller le son pour les matchs à la télé
On se disait toujours "puté si ce stade était couvert..."
Rien que pour ça (et uniquement pour ça hein ) j'aimerai revoir l'Om sur des grands matchs européens quand le stade sera terminé..
Ce stade, terminé, va être assez dingue. Architecturalement c'est très ambitieux. La rénovation de Goeffroy Guichard elle est aussi très réussie. Avec les nouveaux stades à Bordeaux et à Lyon, plus ceux de Lille et de Nice, on profite mieux de l'Euro 2016 que l'on a profité de la Coupe du Monde 1998.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Thavin devrait signer à OM pour 15 millions
Dernière édition de: Amoros@ (02-09-2013 09:54:35)
Quoi ? Quoi ? Quoi !!!!!
15 millions énorme blague !
Marseille où comment jeter de l'argent par les fênetres .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Après le cinéma qu'il a fait, un club trouve encore le moyen de le recruter...
Ouai enfin c'est Marseille, l'éthique, l'humain et l'intelligence passe au second plan : Ribery, Nasri, Taïwo, Amalfitano, J.Ayew, Gignac, Tapis, Anigo, Valbuenain, Ben arfa etc etc
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Thauvin colle bien à l'image du club
A titre de comparaison Wilfried Bony à signé Swansea pour 14M et Bony c'est 31 buts la saison dernière donc bon Thauvin = sûrcôté .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et dire que nous on ne demande que 15 millions pour Aless' qui a plus prouvé en 6 mois que lui en 1 an J'attend le Lille - Marseille avec impatience du coup mais à mon avis Thauvin sera le mec a huer dans beaucoup de stades de Ligue 1. Aussi talentueux soit-il, j'espère qu'il n'aura pas sa place en EDF vu sa mentalité
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
L'OM aurai du faire : "Non désolé on ne veut pas d'un joueur avec une telle mentalité, nous sommes désolé, merci au revoir " . Mais bon c'est l'OM ..
Je me souviens il y a deux trois ans d'un joueur qui avait décidé tout seul d'aller au clash pour rejoindre un club, dans la foulée le club en question dit "Excusez-nous pour le comportement de votre joueur ce n'était pas voulu, de toute façon avec un tel état d'esprit il ne nous intéresse plus "
j'espère qu'il va foutre la merde dans le vestiaire olympien !
Un club comme l'OM qui s'est trouvé un collectif, une combativité d'équipe. C'est dommage de vouloir à tout pris recruter un joueur avec une mentalité instable.
Néant
Et puis surtout, il va joué à la place de qui ? Ayew - Valbuena - Payet . Thauvin est en dessous de ces 3 là . A moins qu'Ayew repasse dans l'axe derrière le 10
Un club comme l'OM qui s'est trouvé un collectif, une combativité d'équipe. C'est dommage de vouloir à tout pris recruter un joueur avec une mentalité instable.
La combativité d'équipe marseillaise on l'a bien vu hier soir après l'égalisation de Monaco.. héhé
Ce transfert intervient pour éviter que la situation de l'année dernière ne se répète, à savoir un effectif très court et des joueurs qui tirent sur la corde en fin de saison. Il suffit de voir le match de hier soir pour voir que certain joueurs sont déjà bien fatigués. Thauvin ne prendra pas une place de titulaire (sauf surprise de dernière minute dans le mercato), il viendra avec un rôle de remplaçant avec beaucoup de temps de jeu étant donnée que l'OM joue la Ligue des Champions.
Concernant la mentalité du joueur sur la saison, n'ayant pas de don de voyance, je ne me prononce pas.
Valbuena je le vois bien partir l'année prochaine, il pourrait jouer dans n'importe quelle équipe c'est un super joueur.
Sans lui Marseille c'est de notre niveau, avec lui ils jouent le titre
Je serai le premier à siffler ce mec s'il il joue Route de Lorient ! J'espère que les sifflets à son encontre feront le tour des stades de L1. Et qu'il ratera d'une manière ou d'une autre sa saison ! Je ne suis surement pas objectif car j'apprécie Lille et déteste Marseille, mais vu son talent et l'effectif de l'OM, il avait surement plus de chance de s'imposer à Lille (en mode Hazard). Finalement, Lille fait une super opération financière et humaine, en lachant un tel boulet à un club qui lui va a ravir.
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Franchement il avait juste à faire une saison à Lille où il aurait pût progresser encore un peu plus. Là on dirait un gamin au Picwic de Cleunay et à qui on ne veut pas offrir un jouet.
Franchement j'espère qu'il fera pas la même à Marseille quand il voudra partir dans un autre club!
Néant
Ouai enfin c'est Marseille, l'éthique, l'humain et l'intelligence passe au second plan : Ribery, Nasri, Taïwo, Amalfitano, J.Ayew, Gignac, Tapis, Anigo, Valbuenain, Ben arfa etc etc
Alors qu'à Rennes, on a eu que des prix Nobel, c'est bien connu.
Dernière édition de: Anmor (02-09-2013 14:13:11)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je serai le premier à siffler ce mec s'il il joue Route de Lorient ! J'espère que les sifflets à son encontre feront le tour des stades de L1. Et qu'il ratera d'une manière ou d'une autre sa saison ! Je ne suis surement pas objectif car j'apprécie Lille et déteste Marseille, mais vu son talent et l'effectif de l'OM, il avait surement plus de chance de s'imposer à Lille (en mode Hazard). Finalement, Lille fait une super opération financière et humaine, en lachant un tel boulet à un club qui lui va a ravir.
je te conseille plutôt de réserver ton souffle et tes poumons pour encourager le srfc, ça sera plus constructif et intelligent !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@Maitreya : C'est Payet qui a fait la même à l'ASSE pour partir au PSG
Respect au PSG sur ce coup !
Kalls35 a écrit:Ouai enfin c'est Marseille, l'éthique, l'humain et l'intelligence passe au second plan : Ribery, Nasri, Taïwo, Amalfitano, J.Ayew, Gignac, Tapis, Anigo, Valbuenain, Ben arfa etc etc
Alors qu'à Rennes, on a eu que des prix Nobel, c'est bien connu.
Non mais au moins ils ont eu le bac ! ( cf : le fait qu'il y a un an , quasiment aucun jeune du centre de formation n'avait eu le bac )
tu veux parler du centre de formation de Marseilles ? Je ne savais pas qu'il y en avait un ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.85 KiO (Pic : 777.75 KiO) ]