Vous n'êtes pas connecté.
Hahaha merci Jay, ça m'étonnerai pas qu'il soit sprinteur, enfin je sais pas si ça veut dire quelque chose en cyclisme mais c'est un mini-gabari, petit, fin hyper souple et vif. (Au foot il avait aussi une sacrée pointe de vitesse)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
L'équipe Euskaltel Euskadi est sauvée ! Elle est rachetée par...
FERNANDO ALONSO !
Sérieux ? Il est basque le père Alonso ?
Tant mieux pour cette équipe, j'espère qu'elle conservera l'identité qui la caractérise...
Pres que un club
Oui c'est sérieux. Par contre à termes, l'équipe perdra surement de son identité basque.
Le fair-play n'a jamais fait gagner un match
Effectivement, j'ai lu un petit billet là dessus. L'équipe s'entrainera désormais aux Asturies, c'est le début de la fin de leur identité basque. Mais l'équipe et ses coureurs sont sauvés !
Pres que un club
Chapeau bas pour F.Alonso!
Aussi surpris de voir l'identité du racheteur mais content pour les cyclistes en question.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
La retraite de Casar n'émeut personne?
Je suis triste moi, c'était vraiment un coureur atypique, à l'ancienne. Le genre de mec qui en échappée, était sûr de se démerder pour jouer la gagne (sans l'obtenir souvent malheureusement).
Je retiens surtout que dans des années difficiles, il a souvent été le seul coureur français capable de s'illustrer au général. Il a évolué un peu dans l'ombre des Voeckler et Chavanel qui ont le même âge, mais pour moi sa carrière vaut les leurs.
Dur de se dire qu'il a commencé sa carrière après Horner (après même que celui-ci a quitté la FDJ), et va la terminer avant.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Warren Barguil , énorme !!!!
2 victoires étapes dur la Vuelta , il aligne Uran au sprint aujourd'hui et c'est que son premier GT .
3 victoires étapes françaises + Pinot 7ème au générale dommage que ça passe un peu inaperçu dans les médias français .
Bon, finalement Alonso ne reprend pas Euskaltel, qui va bel et bien disparaître du peloton. Je suis tristesse.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le portugais Rui Faria Da Costa devient Champion du Monde sur route devant Rodriguez et Valverde (Nibali 4ème à domicile).
Il a fait ce qu'il sait faire de mieux, le raton
Pour bien confirmer que je ne l'apprécie pas des masses, je rappelle que c'est un ancien contrôlé positif
Ca fait mal au cur !
Dernière édition de: Jayjays (29-09-2013 23:08:05)
Titre sur Ouest-France. fr :
Les grandes lignes du prochain Tour de France.
Le tour de France 2014 dévoilé !
Des étapes en Angleterre et AUCUNE dans le nord ouest
Tant mieux.
Arf, moi qui réccupérai les seringues qui me faisaient bosser 2 fois plus vite.
Direction la pivèrdiere ? La came a l'air moins bonne...
Dernière édition de: Nicopicolo (23-10-2013 16:54:05)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Personne ne l'a signalé et ça m'était passé complètement à côté hier mais Arnaud Coyot est mort :
http://www.leparisien.fr/oise-60/arnaud … 344869.php
Si vous étiez déjà heureux de la venue de N'tep à Rennes, préparez-vous à faire l'hélico.
Il y aura, malgré la disparition de la Saur-Sojasun, une équipe bretonne sur le Tour 2014 !
C'est une bonne nouvelle.
Mais le peloton du Tour 2014 sera bien fade sans maillots oranges.
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Oui, je vais difficilement m'en remettre de ça... :(
D'ailleurs Samuel Sanchez est toujours sans équipe. :/
Personnellement je vais suivre de près la Lampre comme souvent mais rien ne vaut Euskaltel quoi.
PS : Cool de te revoir dans le coin TH. ;)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Merci Gus, ça faisait un petit moment en effet!
La fin de carrière de Samu n'est clairement pas à la hauteur de son talent. Puis Verdugo, Astarloza et Martinez qui arrêtent dans l'indifférence générale, c'est triste. Comme voir Nieve chez Sky, Landa chez Astana ou Anton et Ion chez Movistar...
J'enrage déjà à l'idée d'entendre Thierry Adam, pendant le passage dans les Pyrénées, nous rappeler la disparition de l'équipe avec son ton racoleur et sa fausse expertise, avant d'être coupé par JP Ollivier qui nous lira la page Wikipedia de je ne sais quel monument.
Bref, j'espère qu'un nouveau projet verra rapidement le jour. En attendant, je supporterai la FDJ comme toujours, d'autant que l'évolution de cette équipe depuis 15 ans fait plaisir à voir. Elle commence à être bien armée.
Pareil que vous les mecs... Je pourrai plus suivre les grand tours sans les p'tits Basques, franchement.
Sanchez, Martinez, Astarloza qui ont des carrières pas dégueu (des Tours de l'avenirs, victoires et podiums sur grands tours & maillots à pois à Paris dans le tas), qui disparaissent comme ça.
Et ce Fernando Alonso.. P'tin !
avant d'être coupé par JP Ollivier qui nous lira la page Wikipedia de je ne sais quel monument.
On touche pas à JP ! Sans lui le Tour ce n'est plus pareil.
Dernière édition de: Quentin56 (28-01-2014 23:20:37)
C'est surtout depuis qu'il ne fait plus son boulot de journaliste que le Tour n'est plus pareil.
@Utakad: Je te comprends, d'autant qu'aucun des anciens Euskaltel ne sera leader dans son équipe. On devra se contenter de les voir se sacrifier pour un leader et lâcher l'affaire dans l'anonymat. J'espère que certains auront quand même de la liberté pour rendre hommage à l'équipe.
J'aime beaucoup JP Ollivier dès lors qu'il parle vélo (c'est une vraie bible). Mais comme le dit Yoyo, il ne le fait que rarement pendant les retransmissions.
Si vous étiez déjà heureux de la venue de N'tep à Rennes, préparez-vous à faire l'hélico.
Il y aura, malgré la disparition de la Saur-Sojasun, une équipe bretonne sur le Tour 2014 !
Oui c'est une super nouvelle ça!! J'espère qu'Armindo Fonseca fera partie de l'équipe. Il avait gagner la course de mon village en catégorie jeune. Ce serait marrant de le voir sur les routes du Tour. Et, en plus de ça c'est un supporter du SRFC !
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.57 KiO (Pic : 773.47 KiO) ]