Vous n'êtes pas connecté.
belle recrue qui n'aura pas vraiment eu sa chance à l'OM, une belle saison en perspective pour Kadir à Rennes !
je viens d'apprendre 2 choses : Montanier le voulait à la Real Sociedad et le 11 avril 2013, il a été victime de racket par son cousin chaud cette histoire !!!
Bienvenue Foued, je suis vraiment content qu'il vienne à rennes J'ai appris à le connaitre grace à ses nombreuses interviews, il a l'air super sympa, loin d'etre arrogant et a eu un passé difficile et assez spéciale entre la grosse pression et l'inverse la PH à 19 ans. Il a failli arreter le foot pour devenir policier.
Pour les curieux comme moi :
grosse interview de Foued Kadir pour en savoir davantage sur l'homme et le joueur.
et bien c'est pas trop tôt!
satisfait de cette signature! bienvenue Foued!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Kadir !!! Je suis assez dubitatif sur ce joueur... Il faudra qu'il nous fasse ses preuves à l'entraînement et dans son comportement avant qu'il puisse avoir sa place dans le groupe.
Montanier a demander a Pajot de jouer plus haut, il n'y arrive pas ou en tout cas il a beaucoup de mal.
Kadir peut évoluer a ce poste, au près de Féret ça peut être très intéressant mais il faudra un bon récupérateur derrière eux
je viens d'apprendre 2 choses : Montanier le voulait à la Real Sociedad et le 11 avril 2013, il a été victime de racket par son cousin chaud cette histoire !!!
oui, ça fouette
je viens d'apprendre 2 choses : [...] il a été victime de racket par son cousin chaud cette histoire !!!
Il a failli arreter le foot pour devenir policier.
C'est cool.
Sinon bienvenue à lui même si je n'étais pas pour son arrivée. Qu'il me fasse mentir!
Dernière édition de: Aymoz (02-09-2013 01:26:28)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.46 KiO (Pic : 658.36 KiO) ]