Vous n'êtes pas connecté.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
A priori fabius nous a encore livré une bonne info puisque le nom de l'ex-joueur de Chelsea sera révélé demain dans Ouest-France.
Sympa de nous laisser en haleine comme ca, il pourrait dire une indication quand même.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Plus qu'à attendre !
Donc ex-joueur. Je met une pièce sur Quaresma, un peu le profil a la Piatti qui était la piste numéro 1 de Montanier.
De toute façon il manque un ailier car Kadir a été recrute pour jouer dans l'axe.
Explosion de vente du Ouest-France demain
Là c'est sûr ^^
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Donc ex-joueur. Je met une pièce sur Quaresma, un peu le profil a la Piatti qui était la piste numéro 1 de Montanier.
De toute façon il manque un ailier car Kadir a été recrute pour jouer dans l'axe.
De toute façon, a part Quaresma, je vois personne d'autre.
Je mets une pièce aussi.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Ca va surement se faire non ? Car faire du teasing pour une rumeur ..
Ben sachant qu'on est à 25h de la fin du mercato, on a plus vraiment le temps pour un feuilleton à la Piatti...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Explosion de vente du Ouest-France demain
Ou alors tu peux aller à Thorigné Fouillard dans approximativement 4h30, heure d'arrivée du camion de l'usine.
Ca sera Quaresma !
Messieurs , qui reçoit le journal très tôt ?
C'est génial , je prends un panard !!
Pour du Teasing c'est du Teasing !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En fait j'avais dis à Fabius de vous faire une vilaine blague, ça sera Maurice-Belay.
C'est vrai que ça sonne moins bien que Wright-Phillips, ce sont tout les deux des grands noms
RaftWars a écrit:Explosion de vente du Ouest-France demain
Ou alors tu peux aller à Thorigné Fouillard dans approximativement 4h30, heure d'arrivée du camion de l'usine.
Ou alors tu fais comme moi.
Tu passes une bonne nuit , tu te lèves à 8H tu te connecte sur le forum et t'économises 110 (surtout si c'est pour voir écrire que le joueur ne viendra finalement pas)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
https://mobile.twitter.com/BreizhFr/sta … 5590940672
J ai trouvé ça sur Twitter je sais pas ce que ça vaut !!!!!!
Et si Fabius vous annoncait Kezman pour remplacer Erding ?
Je rentre dans son jeu sans trop y croire possibles : Duff,Quaresma, Johnson ; impossible : Robben.
Rennes tient à son Roumain? Adrian Mutu.
Pas d'Essien, Meireles il y a Bodmer.
? -Passez par tous les stades.
C'est fou, je ne comprends, jamais rien à tes messages
On est deux alors
J'ai pas compris le coup du roumain, et Robben je sait même pas pourquoi tu en parles...
Je n'ai moi non plus rien compris à ton message Fraise35.
Merci donc de faire un effort de clarté et de grammaire s'il te plaît.
Je tente une traduction :
Et si Fabius vous annoncait Kezman pour remplacer Erding, vous y croyeriez ?
Je rentre dans son jeu sans trop y croire, voila mes pronostics :Duff, Quaresma ou Johnson
Impossible que cela soit Robben (Joke?)Rennes tient à son Roumain? Adrian Mutu. (j'ai rien compris là)
Je ne veux pas d'Essien ou de Meireles, je préfère Bodmer.
Quaresma en pret à la place de Pit' ?
Moi je dis, pourquoi pas. C'est un coup à tenté si le SRFC ne prend en charge qu'une partie de son salaire.
Dernière édition de: Roni (01-09-2013 23:32:54)
Je s'appelle Groot
Je parierais sur Demba Ba ou Gael Kakuta (qui avait été prêté à Dijon lors de leur dernière saison parmi l'élite).
Je reste persuadé que ça va être Wright Philipps.
Ca m'étonnerait qu'il fasse une saison en D2 anglaise.
Galette saucisse je t'aime!!!
[ Généré en 0.187 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.88 KiO (Pic : 752.77 KiO) ]