Vous n'êtes pas connecté.
"Wright-Phillips" c'est un plus grand nom que "Mata".
Mouarf.
14 lettres, il y en a peu comme lui des grands noms
Ya Joe Cole aussi...
Il a joué les 2 premiers matchs de son équipe et a marqué une fois donc on peut l'oublier.
Wright-Phillips, j'espère franchement pas.
Il fait rien depuis des années.
Après, si on parle une nouvelle fois de prêt, ça semble + Wright-Phillips que Quaresma et ça me plait pas des masses. Enfin bon, on sait jamais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je l'adorais, ce mec je l'appelais la moto avant.
Il va très vite, il est intenable, après collectivement je sais pas si c'est beaucoup mieux que Pit'.
Succulent, comme à son habitude.
Ce n'est qu'une intuition mais, si c'était Demba Ba ?
Demba Ba est tout sauf sur le déclin.
Edit : Attendons demain, ça sert à rien d'essayer de deviner, c'est pas comme s'il fallait attendre 2 semaines avant de savoir.
Dernière édition de: Zvon (01-09-2013 21:47:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fabius n'avait pas dit qu'il était âgé?
Si c'est pas le cas pourquoi pas, on ne sait rien du tout donc toute proposition est possible (enfin à peut près).
Succulent, comme à son habitude.
la flemme de tout lire... Damian Duff il joue toujours au foot ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi ce matin en lisant le message de Fabius, j'ai pensé direct à José Bosingwa. Une ancienne gloire, il doit avoir 32-33 ans ancien international avec le Portugal, couloir droit : il joue arrière droit, ancien de Chelsea : il joue maintenant aux QPR qui vient de descendre et j'imagine très gros salaire.. En plus avec tous les départs, on n'a que Danzé et le petit jeune. Au pire, y'a Boye! Non je déconne...
Plutot oui, il est à Fulham depuis 3-4 saisons il me semble, il est titulaire .
Pas possible, Bosingwa vient de signer à Trabzonspor.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
hormis Quaresma tous les autres cités sont physiquement à la masse ou en fin de carrière dans un relatif anonymat, je verrais pas l'intérêt de prendre un joueur pour sa gloire passé sinon pour faire parlé de Rennes dans les rubriques insolites des journaux sportifs étranger
C'est vrai désolé pour Bosingwa... Je suis dans le flou. Je vote pour Quaresma alors... car sinon je ne vois pas du tout.
Hum hum hummmmm. Toute la journée a aider un pote à décoller de la pu*** de tapisserie et je vois ça en rentrant.
J'crois que vous avez cité tous les joueurs encore en activité passés par Chelsea donc je m'abstiendrai concernant un pronostic.
Même si j'adorerai Essien, je pense pas qu'on le prendrai pour couloir droit connaissant nos lacunes en milieu def.
Genre t'es 13 de L1, t'as Essien dans ton équipe et tu ne le mets pas au cur du jeu, à son poste de prédilection...?
Pareil pour R.Meireles... ça serait fantastique mais ne colle pas avec le couloir droit. (mêmes raisons que pour Essien)
Quaresma, ça me fait pas rêver plus que ça à première vue et ça me paraît pas trop coller au profil Monty. Bien entendu, ça serait quand même un gros coup de com pour nous et on aurait rien à perdre en l'essayant.
J'espère juste qu'il est devenu un peu plus mature dans jeu et dans sa tête que par le passé.
Heu par contre sommes nous sur qu'il est offensif?
J'ai bien vu le décryptage de Romain mais j'ose espérer qu'il soit défenseur droit et ça serait pas de trop, surtout par les temps qui courent. Faire encore 6 semaines ou plus avec seulement 1 arrière droit de métier me parait bien optimiste.
Bosingwa m'aurait pas déplu, mais il va signer en Turquie visiblement et je pense pas que QPR soit disposé à le prêter.
Bref j'attend avec impatience cette dernière (?) recrue !!
Kaga, il n'a pas dit qu'il était agé mais "sur le déclin"
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (01-09-2013 22:22:37)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
"Wright-Phillips" c'est un plus grand nom que "Mata".
Mouarf.
Ce n'est qu'un demi Ian Wright.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Par la taille, par le talent, par les gênes... Bob a tout dit.
Edit: Tu as bien mérité tes " " bien vu
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (01-09-2013 22:25:41)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Geremi?
Sinon en cherchant j'ai trouvé ça :
- Ashley Cole, pas vraiment en déclin donc bon...
- Gronkjaer, vu son âge autant qu'on le mette entraineur des attaquants.
- Gudjohnsen, la même, de plus c'est plus en déclin, la c'est une ruine.
- Glen Johnson, arrière droit de liverpool, pourquoi pas.
- Sinon je réitère Kakuta, qui impressionnait quand il était à Chelsea mais peine a confirmer.
- Thiago , pas vraiment un joueur de couloir.
- Zhirkov, arrière gauche donc ça ne parait pas logique.
Geremi oublie , il a pas joué depuis 2011, il jouais à Larissa en Grêce, un championnat très épicé
Dernière édition de: Purennais35 (01-09-2013 22:47:44)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Geremi impossible il est sans club depuis janvier 2011
Johnson est tout sauf en déclin . Même Paris ne pourrait pas le faire venir il est tellement bon .
Atsu ? Il vient de signer a Chelsea.
Gronkjaer comme Geremi il a arrêté en 2011
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.51 KiO (Pic : 767.41 KiO) ]