Vous n'êtes pas connecté.
Quantum a écrit:Lisez bien tout ce qu'a écrit Fabius.
C'est un pret avec prise en charge d'une grosse partie de son salaire par son club.
Benayoun est sans contrat donc nextEn tout cas, ca veut bien dire que Erding et Pitroipa vont nous quitter.
Un des deux seulement. Malheureusement, ça semble être Erding aux dernières nouvelles...
Si le club fait signer Romero et un ailier droit mystère, je ne pense pas qu'il restera de la place pour nos 2 amis.
Pouvant évoluer sur les ailes on aurait Aless, Romero, Said, Allée, Diarra, Kadir et ???
Pouvant évolueren pointe on aurait Nelson, Romero, Said, Diarra
PM ne veut pas un effectif surchargé, là ça ferait du beau monde sur le banc.
Galette saucisse je t'aime!!!
pour moi, c'est un échange Pitroipa-Quaresma. Le gars correspond bien au profil que Fabius avait dit fin Juillet ( 1m,72 - milieu offensif droit - agent Mendes - Portugais - qui a joué à Chelsea)
Dernière édition de: ptitebouille35 (01-09-2013 10:49:05)
Je ne pense pas que ça soit Quaresma. Quel intérêt aurait son club à le prêter, alors qu'il est en fin de contrat en fin de saison ?
En même temps, je ne vois pas un autre joueur que lui, mis à part Mata !
Dernière édition de: Eflh (01-09-2013 10:50:03)
Avec un peu de recherche : les noms sont Quaresma , Wright Philips , Joe Cole , Frédéric Di Santo,zhirkov mais effectivement Quaresma est le bon fin j'espère celui en tout qu'à qui va le mieux avec les différents propos de Fabius depuis le début (pas le seul portugais en parlant d'oliveira pas très grand milieu droit )
C'est génial , je prends un panard !!
hello !
ca ne peut pas etre un attaquant actuel de chelsea deja (fabius a un doute), c'est impossible ! (vu les joueurs...)
Tout laisse à penser que c'est quaresma... mais les recherches ne font que commencer...
Malouda ? non je deconne...
Dernière édition de: donnydarko (01-09-2013 10:56:25)
Je vous donne un autre nom : Boulahrouz
L'attaque aura vraiment de la gueule
Crystal palace est sur lui...ca veut dire qu'on peut s'aligner.
Il me semble que buisine est aller voir un match du sporting récemment ?
edit :Mais c'est un defenseur ! on parle d'un attaquant non ? ("recrue à droite"....)
Deja si on pouvait savoir son poste.
Dernière édition de: donnydarko (01-09-2013 11:01:47)
Salomon Kalou? lol
PS: Je plaisante hein.
Dernière édition de: Kenjizz (01-09-2013 11:02:01)
Une intervention de Fabius, ça égaie même un dimanche !
Du coup : Benayoun, Quaresma, Wright-Phillips, Boulahrouz, Duff...
Dernière édition de: Reyel (01-09-2013 11:03:03)
Paulo Ferreira ?
Je precise que fabius à juste parler de coté droit, ni attaquant, ni milieu, ni defenseur. Fabius ?
Dernière édition de: donnydarko (01-09-2013 11:06:23)
Benayoun est sans club et Boulahrouz est défenseur, tu peux les enlever de ta liste et Damian Duff n'est pas un grand nom du foot mondial...
C'est un ailier qu'on cherche, pas un arrière droit...
Dernière édition de: arnanto (01-09-2013 11:06:15)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Boulharouz n'a pour ainsi dire pas le profil d'un ailier droit, du moins si tu parles bien de Khalid !
Quaresma aurait un profil logique, sauf que ce n'a jamais vraiment été une star, mais surtout il est passé en coup de vent à Chelsea, et c'est pas le premier club qui vient à l'esprit quand on l'évoque.
Je pense qu'un Wright Phillips se rapproche plus du "profil" évoqué. J'avais pensé à Robben aussi mais...
Une intervention de Fabius, ça égaie même un dimanche !
Du coup : Benayoun, Quaresma, Wright-Phillips, Boulahrouz, Duff...
Grand nom .... Duff.
A part pour la bière j'vois pas.
On peut penser que l'entraineur des gardiens de Chelsa va nous aider
Fabius m'a confirmé, que sauf erreur de sa part, il s'agissait d'un ailier puisqu'il viendrait remplacer Pitroipa ou Erding, voire les deux...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ok merci donc on peut virer le hollandais
tout le monde s'en fout de mon paulo ferreira qui s'est fait viré par mourinho et qui est libre ?
Dernière édition de: donnydarko (01-09-2013 11:10:46)
Quaresma veut aller à Marseille.
ok merci donc on peut virer le hollandais
tout le monde s'en fout de mon paulo ferreira qui s'est fait viré par mourinho et qui est libre ?
Fabius a parlé d'un prêt, donc ça ne peut pas être lui
Dernière édition de: pilut29 (01-09-2013 11:12:11)
Ah oui merde. Donc on pourrait assister à une guerre losc rennes pour benayoun.
Thauvin va partir, lille en a besoin autant que nous !
Dernière édition de: donnydarko (01-09-2013 11:14:25)
Mine de rien ça nous change. Romero en esperant qu il ne nous fasse pas un flop, mais ça nous change des recrues de dreossi. Et en + pinault n'a meme pas besoin de sortir le chéquier
Erding signe à Sainté selon SRO. Ca va bouger !!
Dernière édition de: donnydarko (01-09-2013 11:20:44)
J'ai vraiment écrit cela ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
pour moi, c'est un échange Pitroipa-Quaresma. Le gars correspond bien au profil que Fabius avait dit fin Juillet ( 1m,72 - milieu offensif droit - agent Mendes - Portugais - qui a joué à Chelsea)
Ah ah un échange Pitroipa - Quaresma , ça semble improbable !!
Virer le pire de nos joueur contre Quaresma semblerait être une bonne affaire quand même
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.28 KiO (Pic : 770.18 KiO) ]