Vous n'êtes pas connecté.
Allez, Pitroipa à la place d'Erding, ce sera mieux... Parce certain disent de lui (Erding), qu'il se bat sur le terrain, mais quand je vois Oliveira, c'est le jour et la nuit. Bonne recrue ce portugais !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Pareil
Par contre Oliv c'est que du bonheur quand il touche un ballon et W.Saïd est magique.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il manque de la percussion sur les cotés , et surtout que l'on accélère nos transmissions après le milieu de terrain . J'aimerais bien voir Allée , et Pitroipa quand les lillois commenceront à fatiguer .
Allez Rennes , il faut gagner pour rester en haut !
Asa .....me plait beaucoup !
Comment peut-on dire que Erding et Danzé font un mauvais match ?
Les joueurs font leur match maintenant il faut marquer.
Il fait grand Emerson XD
Saïd aurait mérité de marquer dommage !
Et Oliveira propisme
Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2013 21:03:34)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A chaque fois que Rennes joue, vous aimeriez toujours voir celui qui n'est pas là, vous êtes franchement extraordinaire dans le jugement de bulle-paille !
Nos stadistes font une MT tres correcte dans l'ensemble et vous preferez emmancher en cristallisant des joueurs que vous ne voulez plus voir
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Miss Picoletinha réclame un but de Nelson. Que puis-je y faire ?
Blam!!! - maieuuuh j'ai mal euh ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A chaque fois que Rennes joue, vous aimeriez toujours voir celui qui n'est pas là, vous êtes franchement extraordinaire dans le jugement de bulle-paille !
Nos stadistes font une MT tres correcte dans l'ensemble et vous preferez emmancher en cristallisant des joueurs que vous ne voulez plus voir
Excuse nous d'avoir fait une overdose de ces 4 ans passés et d'avoir un peu d'ambition.
Si les contrôles de "certains" te conviennent, tant mieux.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
bone premiere mi temps. Une petite frayeur, c'est pas grave.
Mevlut toujours au combat, je viens de le voir défendre encore une fois au niveau de notre ligne de but. Qu'on vienne pas critiquer ce gars là!
Un bon rennes, sans plus. C'est déjà ça!
Ahah Nico je vois la scéne : coup de parpin dans ta cabeça, tak , calaye va !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu m'excuses, je vis l'overdose depuis 37 ans. Je dis juste sur ce match precis et tous ceux des derniers temps que vous ne trouvez rien de mieux qu'interchanger vous-même les joueurs qui auraient dû être d'autres sur un match, tout en ayant signifié quelque match d'avant que ceux que vous reclamez etaient à la place de ceux de ce soir et que vous avez reclamez ceux que vous rejetez ce soir...
C'est un constat general de ce forum, et non dirigé contre qui que ce soit...
BREIZHILIA
Oliviera est impressionnant dans la conservation du ballon et on voit qu'il commence à être a 100%, qu'est ce qu'il court!!
Dernière édition de: bizzz (31-08-2013 21:15:29)
On est à la MT du match, on dresse un premier bilan, on pointe ce qui va, ce qui va moins...
Je suis très optimiste pour la suite de la saison, lorsque les recrues de Montanier seront opérationnelles. Bref on est un peu faiblard sur ce match à domicile pour l'instant..
Allez les R&N!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Un petit peu individualiste parfois le nelson, ce qui peut aussi prouver que c'est un vrai 9.
Un petit remplacement pit/Said (que l'on ne voit plus depuis 30min) serait sympa.
Dernière édition de: bizzz (31-08-2013 21:23:36)
Normal que Nelson tente sa chance, il est si peu servi donc il s'agace quelque peu .
Franchement vu le nombre d'occasions que l'on a si on gagnent j'aurai vraiment les boules .
Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2013 21:39:09)
y'à pas péno sur la main dans la surface??
Sur les 3 premiers match, Makoun était le joueur qui m'énervais le plus mais aujourd'hui, il fait vraiment de belles passes.
Dernière édition de: bizzz (31-08-2013 21:52:35)
Normal que Nelson tante sa chance, il est si peu servi donc il s'agace quelque peu .
Franchement vu le nombre d'occasions que l'on a si on gagnent j'aurai vraiment les boules .
Moi aussi, ma tante en avait...
BREIZHILIA
Un jeu de mot pour dire qu'il campe dans la surface
Si PIT n'a pas envie de jouer, autant le dire directement au coach, un manque d'envie évident de sa part.
L'enfant de Tharos n'aura pas de prénom.
PS: Pour ceux qui ont suivi.
Dernière édition de: Kenjizz (31-08-2013 21:48:08)
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.55 KiO (Pic : 747.45 KiO) ]