Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 31-08-2013 01:15:02

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

@ErWaNn: Je ne dirais pas ça comme cela, mais effectivement je crois que ça peut être son année. smile

J'vous préviens, je suis souvent le premier à serrer les fesses quand y'a un duel face à La Danze, ou bien quand ça part en contre hein. big_smile Mais je trouve un peu facile, non, bien trop facile de lui taper constamment dessus. Je ne rentre pas dans le débat sans fin qui parle de son identité bretonne, comme quoi ce serait simplement pour cela qu'il joue chez nous etc... On est tous conscient de ses qualités et de ses défauts.

Je dis juste qu'il y a quelques semaines de cela, énormément de gens (et moi inclus) avaient déjà enterré Romain, pensant qu'il passerait la majeure partie de la saison sur le banc. Visiblement, avec les quasi deux départs d'ArD, son temps de jeu va considérablement augmenter, je ne sais pas si quelqu'un sera recruté car on est d'accord, lui seul à ce poste ça fait léger; et justement, cette possible faible concurrence peut le pousser à se surpasser pour faire taire le trop grand nombre de critique le concernant. Car c'est vraiment devenu trop facile le Danzé bashing, ok c'est en partie dû à ses performances, mais ne nous mentons pas, il reste un compétiteur, et ses défauts il est le premier à les connaître, donc il tente de les compenser par ses qualités autres. Comme sa lecture du jeu et son anticipation.
C'est pas parce que c'est pas un champion d'athlétisme qu'il ne peut plus jouer latéral. Le football ne s'arrête pas là.

Pourquoi je pense cela? Et bien tout simplement parce que oui, un joueur lambda qui joue pour gagner sa vie seulement, s'il n'est pas soumis à la concurrence peut très vite se laisser aller. Mais le fait est que dans le cas Danzé il y a un critère qui entre en jeu: il aime son club. Et c'est ça qui fait toute la différence je pense, son plaisir j'imagine, est de jouer pour le SRFC donc il mouillera encore plus le maillot si on lui en laisse l'opportunité, prouver au gens qu'il n'est pas la loque dont certains se moquent, avec les risques et également la réussite que ça comporte! smile Trust in Danze.

Et depuis le début de saison, Montanier montre aux gens que justement, beaucoup ont tort à son sujet. Et c'est tant mieux.

EDIT: Viens de me rendre compte que j'étais pas du tout dans le bon topic pour ça, toutes mes excuses.

Dernière édition de: daviid35 (31-08-2013 01:16:33)


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#152 31-08-2013 01:16:24

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Je serais assez intéressé par le MP aussi fabius.

Je me souviens la saison passée d'avoir entendu dire que c'était le joueur le moins agréable avec le personnel rennais, notamment ceux responsables de l'équipement, et l'intendance en général.
Je ne suis finalement pas surpris de lire qu'il s'en va en "mauvais termes".

Hors ligne

#153 31-08-2013 01:21:08

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Oui, non, non, oui, oui, non.


Sérieusement, Danzé va être tranquille cette année, il a pas trop de concurrence, à moins que ATT (l'arrière gauche de la CFA) pousse la porte ce qui permetrait à Moreira de se concentrer sur le coté droit et donc très surement remplacer Danzé.


Oui danzé est important à l'équipe, mais en ARD on est d'accord qu'il est faible (perso je l'avais bien aimé en 6, où il se prenait pas la tête, ça casser pas des briques mais ça reste mieux que Makoun à mon sens).

Après dans une équipe qui à la conservation de balle, les latéraux montent beaucoup, ce qui peut être pas mal car sa qualité de centre est surement meilleur que celle de Moreira.


Bref KTC est un joueur moyen, il nous a bien aidé quand même quand il était à gauche, après il n'aura pas marqué l'histoire du club.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#154 31-08-2013 01:26:03

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 336

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Rossoneri a écrit:
ErWaNn a écrit:

Ouais, titulaire malgré lui, profitant de la non concurrence et des blessures des autres...
Pas de quoi se réjouir.

4 ans qu'on nous vend le Théophile, Jebbour ou Foulquier comme des futurs cracks qui vont pousser le méchant Romain sur le banc. 4 ans que vous vous plantez, à un moment c'est plus une coïncidence. Danzé est un travailleur de l'ombre, un joueur précieux dans une équipe, ça fait des année que l'on est nombreux à vous l'expliquer en long, en large, et en travers. Je suis content d'avoir Monty de mon côté.

Bref, c'est pas l'endroit, mais j'avais pas envie de laisser les rageux rager.

Ciao Kevin.

KTC a commencé à dépanner sur le flanc gauche y a 3 ans, puis il a continué sur ce même côté lors de sa 2ème saison en L1. Danzé n'avait aucune concurrence à droite lors de ces 2 saisons.
La saison dernière, avec Mavinga qui intégrait le 11 type, KTC a pris le côté droit poussant Danzé un peu plus haut ou dans l'axe au milieu quand nous avions un tas de blessés / suspendus. Puis KTC a fini dans l'axe et Danzé à droite...
Sans toutes ces péripéties, il n'aurait jamais joué plus de 20 matchs.

Pour moi, défensivement il est clairement inférieur à KTC, meilleur dans les duels et plus sûr. Et je ne parle même pas de sa lenteur très préjudiciable à ce poste dans le football actuel. Ensuite, pour les centres c'est kif kif mais je trouve que Danzé a une meilleure relance.

Dernière édition de: ErWaNn (31-08-2013 01:26:59)


#ToutDonner

Hors ligne

#155 31-08-2013 05:40:07

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

La meme chose pour moi Fabius, je suis interesse par le MP.

Merci


SRFC from Japan

Hors ligne

#156 31-08-2013 08:08:13

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

stbrieuc22 a écrit:
Rennais35300 a écrit:

Pour l'avoir côtoyé plusieurs fois en boite ou après l'entrainement, KTC est mec qui n'a jamais eu de reconnaissance envers le stade.. Le mec en avait rien à faire et il attendait juste une chose... PARTIR ! Ne soyez pas déçu de ce départ !

C'est nul cette reflexion

Quelle argumentation !

Dernière édition de: Rennais35300 (31-08-2013 08:09:23)


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#157 31-08-2013 08:11:52

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Je suis également intéressé Fabius par plus d'infos en MP...Je te remercie d'avance

Hors ligne

#158 31-08-2013 08:31:26

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Rossoneri a écrit:

Je suis content d'avoir Monty de mon côté.

C'est amusant de lire ça... C'est un argument fondé, convaincant accompagné d'une grande humilité....

La vérité est comme d'habitude que Danzé a trois grandes qualités, son état d'esprit, son endurance et sa polyvalence (même pas parlé du 29), que cela en fait un joueur utile et précieux, et d'ailleurs il joue souvent, mais il faut être Stevie Wonder pour ne pas se rendre compte qu'il ne doit pas être titulaire au départ quand on construit une équipe qui veut jouer le top 5 ou 6 et essayer d'accrocher une coupe d'europe....

Percevoir cette réalité en "harcèlement rageux anti-Danzé" est juste un poil subjectif...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#159 31-08-2013 08:32:32

Frère Tuck
Invité

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

J'm'en fous pour ma part des ragots de couloir, au revoir monsieur KTC et bye bye l'ère Antonneti-Dréossi et c'est tant mieux!!!!
Et je sais même pas ce que vient faire Danzé là-dedans et pourtant j'en pense pas moins....

Dernière édition de: Frère Tuck (31-08-2013 08:34:36)

#160 31-08-2013 08:34:48

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

@l'auvergnat
Pas mieux !


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#161 31-08-2013 08:58:54

Morpheus
Membre
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 79

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Je suis aussi intéressé Fabius par le MP...Je te remercie d'avance
J'avais déjà entendu pas mal de mauvais échos sur KTC par rapport au commerçant de la ville de Rennes auquel il se croirait largement supérieur à eux...


Présent au SDF en 2009, en 2013, en 2014, What Else

Hors ligne

#162 31-08-2013 09:01:23

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Il mérite pas le Monsieur devant son nom KTC...

Il veut se casser ? Il va connaître les joies du bas de tableau de PL avant de découvrir le milieu de tableau de championship...

Et je plusune Puchkin, Cardiff n'est pas trop une ville qui fait rêver ! :-D

Bref, aucune déception vis-à-vis de son départ, quand on termine 17ème défense de L1 c'est que beaucoup de choses n'allaient pas...


Et @joeysolo : surveille ton vocabulaire, tu es passé à deux doigts d'un ban lorsque j'ai vu tes propos ce matin. Si explications ---> mp.


Et en ce qui concerne Fabius, comme l'a dit Clowny, vous pouvez lui faire totalement confiance sur les infos Stade Rennais, mais il ne vous doit rien !


Courtoisie, politesse, bienséance tout ça tout ça !


A bon entendeur !

Hors ligne

#163 31-08-2013 09:01:34

Frère Tuck
Invité

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

oh malheureux renard, les milichiens t'ont vu....
le monsieur était ironique et du coup la formule m'évitait d'écrire son nom entier

Dernière édition de: Frère Tuck (31-08-2013 09:03:00)

#164 31-08-2013 10:12:52

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

ça va c'est pas non plus un gros connard. Le truc c'est qu'il n'est pas forcement très sociable et qu'il ne se mélange pas ce qui peux lui donner un côté désagréable. Après je ne sais pas vraiment ce qu'il a  fait mais bon en tout cas ça a marché puisqu'il a pu partir smile

Hors ligne

#165 31-08-2013 10:32:56

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

lassiter a écrit:
Rossoneri a écrit:

Je suis content d'avoir Monty de mon côté.

C'est amusant de lire ça... C'est un argument fondé, convaincant accompagné d'une grande humilité....

La vérité est comme d'habitude que Danzé a trois grandes qualités, son état d'esprit, son endurance et sa polyvalence (même pas parlé du 29), que cela en fait un joueur utile et précieux, et d'ailleurs il joue souvent, mais il faut être Stevie Wonder pour ne pas se rendre compte qu'il ne doit pas être titulaire au départ quand on construit une équipe qui veut jouer le top 5 ou 6 et essayer d'accrocher une coupe d'europe....

Percevoir cette réalité en "harcèlement rageux anti-Danzé" est juste un poil subjectif...


bravo pour cette analyse qui me semble juste. Mr Danzé a le droit au respect.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#166 31-08-2013 10:33:41

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Je viens de voir trainer un montant de 2,5M pour son départ , personnellement je serai déçu il vaut beaucoup plus .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#167 31-08-2013 10:35:06

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Mais il ne lui reste qu'un an de contrat wink
Ce serai pas étonnant wink

PS : je veux bien le MP, également, fabius, s'il te plait smile merci


141031074116200520.gif

Hors ligne

#168 31-08-2013 10:35:51

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 999

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

..encore plus s'il fallait s'en "débarrasser"...

@Fabius, je suis aussi interessé pour en savoir plus sur KTC STP...merci smile

Dernière édition de: Harry Badgé (31-08-2013 10:38:31)

Hors ligne

#169 31-08-2013 11:08:12

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Fabius je veux bien le mp stp, c'est bizarre car KTC semblait clean pourtant

Hors ligne

#170 31-08-2013 11:19:58

sylou129
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013
Messages: 247

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

idem fabius je suis quand même bien surpris de ça part il est quand même formé au club il aurait pu au moins respecter son club formateur

Hors ligne

#171 31-08-2013 11:23:46

Gramme +
Membre
Inscrit(e): 23-01-2012
Messages: 24

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Je veux bien le MP Fabius si ça ne te dérange pas ! smile


Signe particulier : voisin de 2 Champions du Monde
Stéphane Guivarc'h, Didier Deschamps

Hors ligne

#172 31-08-2013 11:24:22

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 206
Site Web

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Laissez Fabius tranquille, merci de revenir au sujet smile


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#173 31-08-2013 11:34:02

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 828

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

Pour résumer sur KTC, joueur moyennement bon, qui fait son job et qui désire partir.
Donc aucun investissement à espérer dans le futur pour PM et le SRFC, avec plus qu'1 année de contrat.
Si en plus il clash à l'entrainement pour x raison, Rennes à raison de s'en séparer rien que pour le coût du transfert.

Je crois que PM aime travailler sereinement et attache beaucoup d'importance à la mentalité des joueurs, il veux faire jouer tous le monde et la notion de groupe est très importante pour lui, en tout cas cela se ressent dans sont discours. Alors si il y a des joueurs qui foutent la zone ça sera direction la sortie.

Alors bon vent a KTC, il pleurera pas sur nous, on va pas pleurer sur lui.

@Fabius  un MP pour moi aussi STP, Merci.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#174 31-08-2013 11:38:50

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

si il veut se barrer, alors qu'il parte !!

Hors ligne

#175 31-08-2013 11:41:57

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Kévin Théophile-Catherine [Officiel]

topher a écrit:

ça va c'est pas non plus un gros connard. Le truc c'est qu'il n'est pas forcement très sociable et qu'il ne se mélange pas ce qui peux lui donner un côté désagréable. Après je ne sais pas vraiment ce qu'il a  fait mais bon en tout cas ça a marché puisqu'il a pu partir smile

faut être cohérent aussi tu peux pas descendre mavinga pour de l'extra sportif  d'un coté et défendre KTC tongue

moi Fabius je veux pas de MP ca ira

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.72 KiO (Pic : 807.62 KiO) ]